Shalom
Shalom
Ecrit le 16 oct.06, 06:20Erev tov.
Je suis aussi nouvelle, je suis tombée sur ce forum par le hazard des faits, et ça me plaît . Je m'appelle Aliza, j'ai 15 ans et j'habite Yerushalaim (Jerusalem), en Israel bien sûr. Dans ma famille on est aussi Français, on habite en Bretagne, en fait c'est ma première année en Israel (depuis 2 mois) .
J'espère par ce forum me faire des ami/es (virtuels ) de ma communauté mais aussi des autres communautés religieuses.
Je parle le Français, mais pas bien encore l'hebreu et un peu l'arabe (ça viendra avec le temps ).
Je suis aussi nouvelle, je suis tombée sur ce forum par le hazard des faits, et ça me plaît . Je m'appelle Aliza, j'ai 15 ans et j'habite Yerushalaim (Jerusalem), en Israel bien sûr. Dans ma famille on est aussi Français, on habite en Bretagne, en fait c'est ma première année en Israel (depuis 2 mois) .
J'espère par ce forum me faire des ami/es (virtuels ) de ma communauté mais aussi des autres communautés religieuses.
Je parle le Français, mais pas bien encore l'hebreu et un peu l'arabe (ça viendra avec le temps ).
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- moussa abd al nour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 16 oct.06, 22:31
bienvenue
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-