[Jéhovah] tract : la fin de la fausse religion est proche
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
- etoilse
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Jéhovah] tract : la fin de la fausse religion est proche
Ecrit le 26 oct.06, 03:33Je pense que vous etes très nombreux à avoir reçu ce tract et j'aurai voulu savoir si ça peut vous amener à reflechir davantage sur votre propre religion ou si vous en foutez royalement?
- elisheva
Ecrit le 26 oct.06, 08:22
oui je fais parti des gens qui ont recu ce tract et pas plus tard qu hier. Pour ma part je n ai pas attendu celui ci, car je pense que meme sans etre croyant, il est impossible de ne pas voir que rien ne va plus dans le monde.
Toutes ces violences, cette haine qui habite les coeurs et toute cette injustice et la liste est encore longue.
Toutes les valeurs morales n ont plus de succes et que faire ???
Toutes ces violences, cette haine qui habite les coeurs et toute cette injustice et la liste est encore longue.
Toutes les valeurs morales n ont plus de succes et que faire ???
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 oct.06, 08:26
Aperçu, mais pas lu ! Quelqu'un pourrait-il le reproduire ici afin d'en faire profiter tout le monde ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 30 oct.06, 02:02
le sujet dérivait sur l'immortalité de l'âme c'est pour cela que je l'ai divisé.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- medico
-
Ecrit le 03 nov.06, 04:59
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: tract : la fin de la fausse religion est proche
Ecrit le 04 nov.06, 22:42etoilse a écrit :Je pense que vous etes très nombreux à avoir reçu ce tract et j'aurai voulu savoir si ça peut vous amener à reflechir davantage sur votre propre religion ou si vous en foutez royalement?
Je m'en foutez royalement...
Comme tu as dit ça fait 2000 ans que toutes est proches...
Ecrit le 05 nov.06, 03:26
Car vous savez d’abord ceci : que dans les derniers jours il viendra des moqueurs avec leur moquerie, allant selon leurs propres désirs et disant : “ Où est sa présence promise ? Oui, depuis le jour où nos ancêtres se sont endormis [dans la mort], toutes choses demeurent exactement comme depuis le commencement de la création. ”
Car, selon leur désir, il leur échappe ceci : qu’il y avait des cieux depuis les temps anciens et une terre apparaissant en masse compacte au-dessus de l’eau et se trouvant au milieu de l’eau par la parole de Dieu ; et que par ces [moyens] le monde d’alors a été détruit quand il a été submergé par l’eau. Mais par la même parole les cieux et la terre de maintenant sont amassés pour le feu et sont réservés jusqu’au jour de jugement et de destruction des hommes impies.
Car, selon leur désir, il leur échappe ceci : qu’il y avait des cieux depuis les temps anciens et une terre apparaissant en masse compacte au-dessus de l’eau et se trouvant au milieu de l’eau par la parole de Dieu ; et que par ces [moyens] le monde d’alors a été détruit quand il a été submergé par l’eau. Mais par la même parole les cieux et la terre de maintenant sont amassés pour le feu et sont réservés jusqu’au jour de jugement et de destruction des hommes impies.
- Téo
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 05 nov.06, 03:56
Neutra a écrit :Car vous savez d’abord ceci : que dans les derniers jours il viendra des moqueurs avec leur moquerie, allant selon leurs propres désirs et disant : “ Où est sa présence promise ? Oui, depuis le jour où nos ancêtres se sont endormis [dans la mort], toutes choses demeurent exactement comme depuis le commencement de la création. ”
Bravo !
Mais sans rapport avec le sujet !
-