le judaisme:doctrine raciste protégée par l'antiracisme

(En cours de programmations)
Verrouillé
ahriman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 46
Enregistré le : 27 oct.06, 03:23
Réponses : 0

le judaisme:doctrine raciste protégée par l'antiracisme

Ecrit le 28 oct.06, 07:32

Message par ahriman »

je suggère de lire la bible et vous verrez le vrai visage de la religion juive.

ahriman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 46
Enregistré le : 27 oct.06, 03:23
Réponses : 0

Ecrit le 28 oct.06, 07:34

Message par ahriman »

je tiens a préciser que la censure n'éxiste pas pour ce monument de haine qu'on appel ancien testament.vous verrez c'est édifiant!

xav

[ Aucun rang ]
xav
[ Aucun rang ]
Messages : 1453
Enregistré le : 08 mai05, 01:18
Réponses : 0
Localisation : Belgique - Province de Brabant (Court-Saint-Etienne)

Ecrit le 28 oct.06, 07:43

Message par xav »

ahriman a écrit :je tiens a préciser que la censure n'éxiste pas pour ce monument de haine qu'on appel ancien testament.vous verrez c'est édifiant!
C'est parce que tu en fais une lecture littérale sans recouper les texte, sans remettre dans le contexte.

Les juifs orthodoxe tout comme les anti-juif et toi aussi, sont les différentes facettes de l'extémisme ravageur qui pour exister doit toujours détester une personne ou un groupe. Tous les mêmes, c'est la haine qui vous anime. :cry:

Açoka

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 448
Enregistré le : 19 mars05, 02:30
Réponses : 0
Localisation : Près de Calais (62)

Ecrit le 28 oct.06, 10:19

Message par Açoka »

J'ai lu et relu la Bible de l'ancien testament et un peu du nouveau d'ailleurs. J'ai étais souvent surpris de la violence et de l'intolérance qu'on pouvait y lire. Mais, j'ai vu aussi des passages blâmant celà et faisant référence à ces parties négatives comme des erreurs à ne pas perpetuer. Je me suis interessé à l'histoire autour, donc lu des livres sur les périodes en question. Biensûr je n'en sais pas autant qu'un historien.
J'ai compris qu'il s'agissait de témoignages et non de commandements à prendre en exemple. C'est en fait une sorte de livre d'histoire, la Bible. Il s'agit de dire ce qui se faisait, et ce que ça engendrait. Je pesne que depuis longtemps, il y avait comme but de témoigner et de faire reflechir à ce qui arrive quand on on s'aveugle par la foi, les idées, quand on se borne et qu'on agis par intolérance et haine.

Les juifs ne sont pas monstrueux et ils ne faut pas mettre les gens voulant le bien avec ceux qui s'égarent dans l'obsession de vengeance ou la peur maladive (produisant l'agressivité).

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

le judaïsme

Ecrit le 28 oct.06, 10:49

Message par Sarah »

je tiens a préciser que la censure n'éxiste pas pour ce monument de haine qu'on appel ancien testament.vous verrez c'est édifiant!
Et bien quel livre lis-tu ? car la haïne tu es champion.

Pas étonnant le satanisme c'est la haine pur.

salut

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

le judaïsme

Ecrit le 28 oct.06, 10:51

Message par Sarah »

Les juifs ne sont pas monstrueux et ils ne faut pas mettre les gens voulant le bien avec ceux qui s'égarent dans l'obsession de vengeance ou la peur maladive (produisant l'agressivité).
d'accord avec toi.

xav

[ Aucun rang ]
xav
[ Aucun rang ]
Messages : 1453
Enregistré le : 08 mai05, 01:18
Réponses : 0
Localisation : Belgique - Province de Brabant (Court-Saint-Etienne)

Ecrit le 28 oct.06, 11:02

Message par xav »

Açoka a écrit :J'ai lu et relu la Bible de l'ancien testament et un peu du nouveau d'ailleurs. J'ai étais souvent surpris de la violence et de l'intolérance qu'on pouvait y lire. Mais, j'ai vu aussi des passages blâmant celà et faisant référence à ces parties négatives comme des erreurs à ne pas perpetuer. Je me suis interessé à l'histoire autour, donc lu des livres sur les périodes en question. Biensûr je n'en sais pas autant qu'un historien.
J'ai compris qu'il s'agissait de témoignages et non de commandements à prendre en exemple. C'est en fait une sorte de livre d'histoire, la Bible. Il s'agit de dire ce qui se faisait, et ce que ça engendrait. Je pesne que depuis longtemps, il y avait comme but de témoigner et de faire reflechir à ce qui arrive quand on on s'aveugle par la foi, les idées, quand on se borne et qu'on agis par intolérance et haine.

Les juifs ne sont pas monstrueux et ils ne faut pas mettre les gens voulant le bien avec ceux qui s'égarent dans l'obsession de vengeance ou la peur maladive (produisant l'agressivité).
Voilà qui est bien dit. Tu as eu la lecture intelligente que peut de personne on de la Bible. 8-)

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

le judaïsme

Ecrit le 28 oct.06, 11:22

Message par Sarah »

Voilà qui est bien dit. Tu as eu la lecture intelligente que peut de personne on de la Bible.
_________________

c'est tout a fait ça.

sarah

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités