L'église anglicane appelle à boycotter CATERPILLAR

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1006
Enregistré le : 20 août06, 12:39
Réponses : 0

L'église anglicane appelle à boycotter CATERPILLAR

Ecrit le 08 nov.06, 14:10

Message par FRANCOIS84 »

Le synode général de l'église anglicane vient de voter à une écrasante majorité un appel visant à boycotter les produits de la firme américaine des travaux de terrassement « CATERPILLAR » et les société qui profitent de l'occupation illégale des territoires palestiniens.
l'assemblée des églises anglicane a demandé également à ce que soit mis en vente les quelques 44600 actions CATERPILLAR que l'église détient ( dont le montant est estimé à 3,3 Millions d'euros),

L'église s'appuie sur le fait que Catterpillar, en vendant un tel matériel servant aux violations des droits de l'homme, viole les règles d'éthiques qu'elle s'est fixé elle même, et les normes des nations unies sur la responsabilité des sociétés transnationales.

En effet, les bulldozers militarisés vendu à Israël, sont destinés à la destruction des habitations et des cultures des palestiniens ou pour construire le mur dit de sécurité en Cisjordanie.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 09 nov.06, 02:17

Message par Simplement moi »

Alors il faudrait qu'ils dressent une liste énorme de tout ce qui contribue a ne pas respecter tous les droits des hommes de par le monde... y compris Coca Cola qui sert a faire des Cuba Libre dans toutes les discothèques du monde.. et va savoir ensuite ce que font les buveurs :D

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1006
Enregistré le : 20 août06, 12:39
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.06, 03:18

Message par FRANCOIS84 »

Simplement moi a écrit :Alors il faudrait qu'ils dressent une liste énorme de tout ce qui contribue a ne pas respecter tous les droits des hommes de par le monde... y compris Coca Cola qui sert a faire des Cuba Libre dans toutes les discothèques du monde.. et va savoir ensuite ce que font les buveurs :D
Tu as lu le sujet ?
En effet, les bulldozers militarisés vendu à Israël, sont destinés à la destruction des habitations et des cultures des palestiniens ou pour construire le mur dit de sécurité en Cisjordanie.
Il s'agit de génocide et de meurte.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 09 nov.06, 03:39

Message par Simplement moi »

FRANCOIS84 a écrit : Tu as lu le sujet ?
Il s'agit de génocide et de meurte.
Il ne s'agit ni de génocide... ni de meurtre.. ne t'en déplaise. Il s'agit de bêtise humaine encore une fois de la part de personnes qui devraient s'occuper en tant qu'anglicans de faire le ménage dans leurs églises au lieu de se préoccuper de géo-politique et de conflicts qui leur sont étrangers.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 09 nov.06, 03:45

Message par IIuowolus »

Totalement, le vendeur n'est pas responsable de l'utilisation faites de ses produits.

Si c'était le cas on devrais fermé les bar, le magasin de chasse, les concessionaires de voiture et même les vendeur de trompettes.

Parce que quand tu reçois une trompettte lacher du 20 ième étage sur la tête y'as peux de chance que tu y survives.

Faudrait aussi fermer YKK la firme qui fabriquent des fermeture éclaire
et que l'on retrouve sur les habits des fantassins, les sac des fantassins,
les housses de tube roquet etc...

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1006
Enregistré le : 20 août06, 12:39
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.06, 04:33

Message par FRANCOIS84 »

Simplement moi a écrit : Il ne s'agit ni de génocide... ni de meurtre.. ne t'en déplaise. Il s'agit de bêtise humaine encore une fois de la part de personnes qui devraient s'occuper en tant qu'anglicans de faire le ménage dans leurs églises au lieu de se préoccuper de géo-politique et de conflicts qui leur sont étrangers.
En gros tu dis que cette affaire doit ce régler entre musulman et juif, je suis ok.

Mais pourquoi les église évangélique se mélent de cela ?

C'est ca ton probleme 99 pour cent de tes sujet est post sont pour casser l'islam, dénonce tous le monde !!!!!!
Pourquoi tu t'acharne seulement sur l'islam ?

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 09 nov.06, 04:41

Message par IIuowolus »

FRANCOIS84 a écrit :En gros tu dis que cette affaire doit ce régler entre musulman et juif, je suis ok.
Il a rien dit de tout ça. On est entraine de répondre à ce sujet.
Parce qu'on trouve que l'eglise anglicane raconte des conneries comme tout ceux qui là colporte...

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1006
Enregistré le : 20 août06, 12:39
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.06, 04:43

Message par FRANCOIS84 »

IIuowolus a écrit : Il a rien dit de tout ça. On est entraine de répondre à ce sujet.
Parce qu'on trouve que l'eglise anglicane raconte des conneries comme tout ceux qui là colporte...
les églises évangéliste messianique raconte égalemnt des bétises, et pourquoi tu ne les dénonce pas ?

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 09 nov.06, 04:45

Message par IIuowolus »

FRANCOIS84 a écrit : les églises évangéliste messianique raconte égalemnt des bétises, et pourquoi tu ne les dénonce pas ?
1. je sais même pas qui sait !
2. il poste pas sur le forum !
3. Chaque chose à son temps.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

l'église anglicane

Ecrit le 09 nov.06, 04:50

Message par Sarah »

les églises évangéliste messianique raconte également des bêtises, et pourquoi tu ne les dénonce pas ?
Les églises évangélique et Messianiques n'ont rien a voir la dedans, ils ne boycotte rien, ni des produits musulmans ni des produits Israéliens, encore une fois, tu ne sais pas ce que tu dis.

Et je dirais que l'église anglicane ferait mieux de s'occuper de ces paroissiens.

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1006
Enregistré le : 20 août06, 12:39
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.06, 04:52

Message par FRANCOIS84 »

IIuowolus a écrit : 1. je sais même pas qui sait !
2. il poste pas sur le forum !
3. Chaque chose à son temps.
Pour eux pour que le retour de jésus sur terre soit possible, il faut que le grand israel soit refomé, c'est pour ca que sarah les soutient. Et donc il faut que cette terre soit peuplé exlusivement de juif...
C'est des chrétiens sionniste, lobby trés influent, 50 millions aux usa, c'est pour ca que les usa soutiennent israel les yeux fermés.

Ces gens la dépensent des millions pour évangéliser le monde, devant les college, lycée, dans la rue il distribuent leurs livres......Partout.
Dénoncer les comme vous le faites pour les extrémiste musulman.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 09 nov.06, 05:07

Message par IIuowolus »

FRANCOIS84 a écrit : Pour eux pour que le retour de jésus sur terre soit possible, il faut que le grand israel soit refomé, c'est pour ca que sarah les soutient. Et donc il faut que cette terre soit peuplé exlusivement de juif...
C'est des chrétiens sionniste, lobby trés influent, 50 millions aux usa, c'est pour ca que les usa soutiennent israel les yeux fermés.

Ces gens la dépensent des millions pour évangéliser le monde, devant les college, lycée, dans la rue il distribuent leurs livres......Partout.
Dénoncer les comme vous le faites pour les extrémiste musulman.
c'est l'hôpital qui se fout de la charité !

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

l'église anglicane

Ecrit le 09 nov.06, 05:19

Message par Sarah »

Pour eux pour que le retour de jésus sur terre soit possible, il faut que le grand israel soit refomé, c'est pour ca que sarah les soutient. Et donc il faut que cette terre soit peuplé exlusivement de juif...
Faux ce n'est pas la raison pour la quel je les soutiens, cette terre ne doit pas être peuplée exclusivement de Juifs, c'est encore faux.

Tu ferais mieux de ne rien dire si tu ne connais pas.

Je les soutiens contrairement des musulmans, nous avons le même Dieu, et ils sont les élus de Dieu et puis zut, je n'ai pas a me justifier.
Ces gens la dépensent des millions pour évangéliser le monde, devant les college, lycée, dans la rue il distribuent leurs livres......Partout.
Dénoncer les comme vous le faites pour les extrémiste musulman.
Ah, c'est encore du n'importe quoi, comme d'habitude, j'en vois pas dans mon pays, moi, comment ça se fait?
et en France, en voyez-vous dans chaque coin de rue, devant les écoles ETC............

Franchement ta haine t'égare.

Seraphiel

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 60
Enregistré le : 01 nov.06, 03:28
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.06, 05:23

Message par Seraphiel »

Pour eux pour que le retour de jésus sur terre soit possible, il faut que le grand israel soit refomé, c'est pour ca que sarah les soutient. Et donc il faut que cette terre soit peuplé exlusivement de juif...
C'est des chrétiens sionniste, lobby trés influent, 50 millions aux usa, c'est pour ca que les usa soutiennent israel les yeux fermés.

Ces gens la dépensent des millions pour évangéliser le monde, devant les college, lycée, dans la rue il distribuent leurs livres......Partout.
Dénoncer les comme vous le faites pour les extrémiste musulman.
C'est sur que les juifs et les évangélistes extrémistes sont aussi responsable de cette gande boucherie que les Intégristes musulmans.

Les Tyrans Israeliens et les Terroristes palestiniens Impose le cercle de la violence...le terrorisme justifie les exactions militaires d'Israel qui justifient à leurs tour de nouvelles exactions terroristes et ainsi de suite.

Cette terre Abrahamique devrais être un lieu ou juifs, chrétien, et musulmans louent Dieu en harmonie...au lieu de ça il transforme cette terre en nouvelle Babylone...tout ce sang versé, soit-disant au nom de Dieu, ne seriait-il pas le vêtement impure de Babalon, la femme écarlate ?
Prostitution de la Foi pour assouvires des ambitions dictatoriales ou impérialistes !
Tout ceci est purement politique ! Dieu est un prétexte...si l'on crois en Dieu, c'est un véritable blasphème envers lui que de suivre cet engrenage de violence, de nature purement géopolitique, en son nom !

Cette affaire n'est pas le Judéochristanisme contre l'Islam, c'est une instrumentalisation politique impie des religions contre des populations qui ne devrais pas être en conflict.
Les pires énemis des Israeliens et des Palestiniens se sont leur représentant extrémistes respectifs !
"A qui la faute ?" Cette question est l'armes des extrémistes pour ralumer le brasier de la violence. Je me contrefout de qui à commencer !
La question que nous devrions avoir à l'esprit c'est "comment faire cesser cette stupide et blasphématoire violence ?"
Des croyant me dirons que cette guerre ne prendras jamais fin que c'est la fatalité.......et la Foi ?! Je crois en Dieu et donc je crois en la Paix !
Modifié en dernier par Seraphiel le 09 nov.06, 05:51, modifié 2 fois.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 09 nov.06, 05:27

Message par IIuowolus »

Ouais surtout, que les islamiste aimeraient une grandes maison peuplée que de bon musulman qui applique la charia.

Qu'il font la collecte à la sortie des mosquées quand ils imposent pas un impots de solidarité pour l'effort de guerre.

Et qu'un petit groupe de dirigeant arabes imposent ses quotat et ses prix au reste du monde ce qui à pour effet de freiner la reprise de l'économie mondiale.

Mais comme chez les gamins c'est pas moi c'est l'autre...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités