Comment Jésus fut inventé, par qui et pourquoi ...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Hérodote

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 166
Enregistré le : 04 sept.05, 08:15
Réponses : 0
Localisation : Montréal

Comment Jésus fut inventé, par qui et pourquoi ...

Ecrit le 11 nov.06, 07:28

Message par Hérodote »

http://forum-religion.org/viewtopic.php ... ht=#156159

Mes Frères, mes Soeurs, Contemporains Bien-Aimés,

Je reviens d'entre les morts, après avoir passé 2 mois au soins intensifs de l'hôpital, en mars et avril. Imaginez! Un Athée Absolu à qui les médecins avaient donné 12 heures à vivre, demander la présence d'un prêtre, ces experts du passage de vie à trépas ...

Plusieurs miracles plus tard, revenu à la maison, je me suis remis à mes recherches Historiques, composé le Tome 3 de mon roman et entrepris d'écrire le Tome 4 qui couvrira les règnes d'Auguste et de Tibère ...

Octave-Auguste, ainsi que son épouse Livie Drusilla avaient été formés en Syrie par des précepteurs de la Nouvelle Alliance. Le premier Empereur de Rome s'inspira de ce Culte pour crééer une religion d'État, pleine de commisération et qui promouvait la sécurité, la Providence, l'espoir, l'équité, la félicité, la paix, la chance, la liberté, la piété, la joie, la justice, la chasteté, le salut, le respect des dieux, la victoire, la concorde, la libéralité, la fidélité, l'éternité, la jeunesse, l'invention, l'honneur, la gloire, le génie, la vertu, la noblesse, Rome, la fécondité, la clémence, l'abondance, ainsi qu'en font foi les nombreuses monnaies romaines ...

Image

Pièce romaine, frappée en 76 AVANT J-C, représentant l'étoile des Rois Mages en 76 avant J-C. (une supernova). Remarquez les 7 étoiles, représentant le ciel nordique ou septentrion, septem triones ...

Image
200 années plus tard, Hadrien se souvenait ....

Je reviens poursuivre ce fil demain peut-être ...

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 11 nov.06, 08:32

Message par Simplement moi »

Dans tous les cas de figure tu es le re-bienvenu !!!!!!!!!!

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68161
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 11 nov.06, 10:57

Message par medico »

il était en vaccances :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Hérodote

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 166
Enregistré le : 04 sept.05, 08:15
Réponses : 0
Localisation : Montréal

Ecrit le 13 nov.06, 05:26

Message par Hérodote »

Cette représentation de l'Étoile de la Nativité date de 193 de notre Ère, 269 ans après l'évènement cosmique ... la Censure de l'Église n'avait pas encore été exercée ... et la date de naissance de Jésus (L'HISTORIQUE) était encore connue ...

Image
l'Empereur romain Pescennius Niger

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gaetan, Majestic, vic et 6 invités