Avant qu'il ne soit trop tard

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
rouji-alger

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Réponses : 0

Avant qu'il ne soit trop tard

Ecrit le 16 nov.06, 10:21

Message par rouji-alger »

! ! Vous vous arrêteriez pendant un moment ? ! L'homme d'O…… ne vous ont pas jour de pensée-un au sujet de vous-même ? Qui l'a fait ? Vous avez vu une conception qui n'a pas un concepteur ? ! Vous avez vu un travail merveilleux et sensible sans ouvrier ? ! C'est toi et l'univers entier !. Qui les a faits tous ? ! ! Vous savez qui ?. C'est « ALLAH », prise soit à lui. Penser juste pendant un moment. Comment allez vous allant être après la mort ? ! Pouvez vous croire que ce système exact de l'univers et tous les ces grande création finiront dedans dans rien… juste aprés la mort ! Vous avez pensée, pendant un en second lieu, comment sauver votre âme de la punition d'Allah ? ! Ne vous avez pas avez pensé à ce qui est la bonne religion ? ! Lire… et penser profondément avant que vous répondiez. C'est religion de l'Islam. C'est la religion que la Mohammad-paix sur lui le dernier prophète, avait été envoyée près. C'est la religion que la bible droite qui n'est pas tordre-a prêchée. Aller voir juste la bible de (Bernaba). Ne pas être emstional. Être raisonnable et juge. look..listen...com juste épluchent. .et puis jugent et indiquent votre mot
Moi avons vu beaucoup d'endroits du monde sur l'écran de TV et peu que j'ai visité le l'un ou l'autre pour l'amusement ou/et les affaires Pendant que vous nous savez quand nous voyageons rencontrez un bon nombre de cultures et de gens différents, J'ai trouvé dans beaucoup d'endroits que j'ai étés à ; cet Islam stéréotypé par gens (qu'est à dire ma religion) ils préjugent des musulmans de ce qu'ils voient dans des incidents de médias. Me permettre de partager avec toi ici quelques informations sur Jésus le Christ, Les musulmans croient en Jésus le Christ (la paix et les bénédictions de (Allah = Dieu) soient sur lui en tant qu'un des messagers les plus puissants de (Allah=God), Nous croyons qu'il est soutenu miraculeuxment par le mot d'Allah sans père Comme ADAM créé sans père ni mère, Et marier (igname de chine de mars) est sa mère la femelle pieuse et pure peut Allah être satisfait avec elle, Il y a en fait un chapitre dans Quraan intitulé se marient Me laisser citer ici ces vers : « VOIR ! LES ANGES DITS : O MARY ! UN DIEU THEE CHOISI PAR HATH ET THEE ÉPURÉ - THEE CHOISI AU-DESSUS DES FEMMES DE TOUTES LES NATIONS » Et ce vers au sujet de Jésus : « IL PARLERA AUX PERSONNES DANS L'ENFANCE ET DANS LA MATURITÉ, ET SERA (DE LA COMPAGNIE) DU JUSTE. » Si c'est un jeu te demandant où ces vers divins viennent de la bible Torah ou ailleurs ? Le For Your Information de réponse il est de Quraan 3:45,46 Ceci montre combien nous devons connaître ce que d'autres croient.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.06, 22:10

Message par IIuowolus »

Ein qu'es-ce qui dit ?

le droit chemin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.06, 23:20

Message par le droit chemin »

IIuowolus a écrit :Ein qu'es-ce qui dit ?
Censuré (m.)
Je vais te l'expliquer doucement, oui oui je sais comme toujours, il disait que c'était trop tard pour toi, et que t'as une grande chance d'aller creuver pour l'éternité en enfer, tu vois c'est pas si compliquer que ca :D
Salam mon "pote"

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.06, 23:36

Message par IIuowolus »

le droit chemin a écrit : Censuré (m.)
Je vais te l'expliquer doucement, oui oui je sais comme toujours, il disait que c'était trop tard pour toi, et que t'as une grande chance d'aller creuver pour l'éternité en enfer, tu vois c'est pas si compliquer que ca :D
Salam mon "pote"
Pour comprendre faudrait déjà qu'il écrive en Français.

Censuré (m.)

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 nov.06, 00:36

Message par FRANCOIS84 »

IIuowolus a écrit : Pour comprendre faudrait déjà qu'il écrive en Français.

Censuré (m.)
Le plus important n'est pas le contenant mais le contenu.
Et la il est dit que si tu t'enfles d'orgueille et renie Dieu ca sera l'enfer.

Répondre