le sionisme

(En cours de programmations)
Répondre
ahriman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 46
Enregistré le : 27 oct.06, 03:23
Réponses : 0

le sionisme

Ecrit le 18 nov.06, 04:47

Message par ahriman »

Comment faire pour lutter contre le sionisme et ses officines maçonniques?

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 18 nov.06, 05:50

Message par From Da Wu »

Demande au islamiste, il ont de l'expérience en la matière!!

Non, sérieusement, le sionisme est qqchose qui était écrit d'avance, et ce sont des chose contre lesquelle ont ne peut rien malheureusement......................;

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1006
Enregistré le : 20 août06, 12:39
Réponses : 0

Re: le sionisme,religion de sang.

Ecrit le 18 nov.06, 09:52

Message par FRANCOIS84 »

ahriman a écrit :Comment faire pour lutter contre le sionisme et ses officines maçonniques?
Le sionisme est l'idéologie la plus dangeureuse que le monde peut connaitre, cette idéologie est lié a la judéo-maconique, au illuminati, aux skulls and botones et au grand orient....
Comme la dit le président malaisien ces gens controlent le monde par procuration....
Comment lutter ? Le booycot de leurs marques....

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1006
Enregistré le : 20 août06, 12:39
Réponses : 0

Ecrit le 18 nov.06, 09:54

Message par FRANCOIS84 »

From Da Wu a écrit :Demande au islamiste, il ont de l'expérience en la matière!!

Non, sérieusement, le sionisme est qqchose qui était écrit d'avance, et ce sont des chose contre lesquelle ont ne peut rien malheureusement......................;
Le sionnisme concernent les chrétiens, demandent aux évangélistes américains. Ils sont pactiser avec le diable.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

le sionisme religion de sang

Ecrit le 18 nov.06, 10:04

Message par Sarah »

Moi, je vous plaint, François et ahriman, vous devez vraiment être malheureux avec votre haine et n'avoir rien d'autre à faire.

Vous attisez la haine partout dans ce forum mais moi, je dis Seigneur pardonne leurs car ils ne savent pas ce qu'il font.

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 18 nov.06, 11:57

Message par From Da Wu »

FRANCOIS84 a écrit : Le sionnisme concernent les chrétiens, demandent aux évangélistes américains. Ils sont pactiser avec le diable.
Oui, sachant que le sionisme n'a rien a voir avec qqchose de religieux!!
Si tu le pense, je te conseil de réapprendre les bases du sujets, et sa ira mieux après!!

Bonne soirée

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68437
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: le sionisme religion de sang

Ecrit le 18 nov.06, 11:58

Message par medico »

Sarah a écrit :Moi, je vous plaint, François et ahriman, vous devez vraiment être malheureux avec votre haine et n'avoir rien d'autre à faire.

Vous attisez la haine partout dans ce forum mais moi, je dis Seigneur pardonne leurs car ils ne savent pas ce qu'il font.
pourtant FRANçois y met des fleurs
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

felix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 596
Enregistré le : 01 sept.05, 08:02
Réponses : 0

Ecrit le 18 nov.06, 12:15

Message par felix »

en tout cas moi ce que je retiens de tout ça , c'est plûtot que les musulmans sont des gens haineux qui ne recherche que le conflit et la provocation ...

On ne dirais pas que votre religion vous aide à vous élevé ... :D

Seraphiel

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 60
Enregistré le : 01 nov.06, 03:28
Réponses : 0

Re: le sionisme,religion de sang.

Ecrit le 18 nov.06, 12:39

Message par Seraphiel »

ahriman a écrit :Comment faire pour lutter contre le sionisme et ses officines maçonniques?
Et bien je n'sais pas moi...inscrit-toi dans un partis d'extrême droite, rejoint un groupuscule de skinhead néo-nazis, ou convertis toi à l'intégrisme Islamiste...ça devrais te plaire : on t’enseigneras le Coran à la lumière de Mein Kampf.
Il y a beaucoup de foyer antisémite, aussi puériles les un que les autres, tout disposer à t'ouvrire les bras.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Re: le sionisme religion de sang

Ecrit le 18 nov.06, 13:06

Message par Sarah »

medico a écrit : pourtant FRANçois y met des fleurs
Et oui, mais ce sont des fleurs avec du venin.

sarah

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Re: le sionisme,religion de sang.

Ecrit le 18 nov.06, 13:55

Message par Saladin1986 »

Seraphiel a écrit : Et bien je n'sais pas moi...inscrit-toi dans un partis d'extrême droite, rejoint un groupuscule de skinhead néo-nazis, ou convertis toi à l'intégrisme Islamiste...ça devrais te plaire : on t’enseigneras le Coran à la lumière de Mein Kampf.
Il y a beaucoup de foyer antisémite, aussi puériles les un que les autres, tout disposer à t'ouvrire les bras.
Tu as du mal lire.
Il parlait de sionisme et non du peuple juif.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 18 nov.06, 22:53

Message par IIuowolus »

D'après la description que vous en faites,
C'est plus du sionisme, c'est Mars Attack.

Y'en a un qui dit que ça rien à voir avec la religion
j'en doute fort.

Les Francs-maçons cherche à percer les mystère de la religion
dans le respectes de tout les croyances.
Les Illuminatis cherche à provoquez l'Avênement
et le Sioniste cherche la terre promise...

Mise à part que l'on est dans les thémes fort de la spiritualité,
rien à voir avec la religion ou les croyance pour certain.

Ensuite, d'autres parlent de leur pouvoir, leur influence et le moyen de lutter contre.

On doit pas avoir lu les mêmes bouquins sur le sujets, parce que non sans dépeindres l'apocalysme, il essaie tous d'apporter des réponses
pour sortir de cette crise ou contrer la bête.

En partant de se constate navrant empreint de croyance, de rumeur et de legends urbaines, on se demande comment on pourrais parler d'oglioarchie, ostroarchie, de dictature du silence, de dictature de la hierachies, de loi du silence ou de compagnonage.

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1006
Enregistré le : 20 août06, 12:39
Réponses : 0

Ecrit le 19 nov.06, 01:54

Message par FRANCOIS84 »

Etre ant-sioniste c'est etre haineux ? On doit pas avoir la meme définition du bien et du mal.
Oui, sachant que le sionisme n'a rien a voir avec qqchose de religieux!!
Si tu le pense, je te conseil de réapprendre les bases du sujets, et sa ira mieux après!!

Bonne soirée

Je t'ai mis deux article ''origine du sionisme'', ''50 millions de sionniste au usa'' tu prefére surement boucher tes oreilles.
Et bien je n'sais pas moi...inscrit-toi dans un partis d'extrême droite, rejoint un groupuscule de skinhead néo-nazis, ou convertis toi à l'intégrisme Islamiste...ça devrais te plaire : on t’enseigneras le Coran à la lumière de Mein Kampf.
Il y a beaucoup de foyer antisémite, aussi puériles les un que les autres, tout disposer à t'ouvrire les bras.
Qui te parle d'antisémétisme ? On parle de sionisme a ne pas confondre.

Et oui, mais ce sont des fleurs avec du venin.

sarah
Ma fleur est trempée dans le sang palestinien.

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 19 nov.06, 02:08

Message par mickael__keul »

Ma fleur est trempée dans le sang palestinien
tu pourrais la tremper dans le sang des victimes israeliennes (arabes confondus) victimes de tirs de roquettes a l'aveugle ou de "courageux martyrs" se faisant exploser dans un bus ou dans une discothèque !!

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1006
Enregistré le : 20 août06, 12:39
Réponses : 0

Ecrit le 19 nov.06, 02:48

Message par FRANCOIS84 »

mickael__keul a écrit : tu pourrais la tremper dans le sang des victimes israeliennes (arabes confondus) victimes de tirs de roquettes a l'aveugle ou de "courageux martyrs" se faisant exploser dans un bus ou dans une discothèque !!
D'abord, tu peux te renseigner tous les savants unamimement reconnut sont contre les attentats suicide, le suide est une trés grande faute en islam.
Cepandant faut se mettre a la place de ces pauvres palestiniens, pére, mére, enfants tous tués par israel, ils sont dans une prison a ciel ouvert, et je peux comprendre que certains pettent un cable...

Les palestiniens résistent du mieux qu'ils peuvent, le colonisateurs leurs a prit leurs terres, leurs a bloquer leurs frontieres, a asphyxié leurs économies, pour faire un forage en palestine faut demander l'avis a israel. . .

Chaque mois 10000 palestiniens émigres, depuis l'invasion israelienne combien de morts palestiniens ? Dieu seul le sait, mais ce dont je suis sur c'est que ce chiffre est 100 fois plus élévés que ce lui des israeliens.

Alors oui les palestiniens résistent du mieux qu'ils peuvent, roquette artisanal, attentats, kindnaping...
Comme le fessait les Francais sous vichy.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités