intervieuw avec d'anciens terroristes

(En cours de programmations)
Verrouillé
Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

intervieuw avec d'anciens terroristes

Ecrit le 21 nov.06, 08:45

Message par Sarah »

qu'en pencez-vous?

La vidéo est sous titrée.

Sarah : http://www.youtube.com/watch?v=NGJYT4t83CQ

incroâillant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 500
Enregistré le : 04 oct.06, 05:25
Réponses : 0
Localisation : enfer

Re: intervieuw avec d'anciens terroristes

Ecrit le 21 nov.06, 14:30

Message par incroâillant »

Sarah a écrit :qu'en pencez-vous?

La vidéo est sous titrée.

Sarah : http://www.youtube.com/watch?v=NGJYT4t83CQ
chére sarah,
tu permets que je dise chére ? je n'ai jamais eu l'occasion de discuter avec des juifs en forum mais avec des personnes de la paix maintenant, je pense que tu connais

comme je ne te connais pas, je me permet de te poser la question de savoir si tu t'imposes intellectuellement de faire la même introspection que celle qui est faite par ce terroriste ?

par exemple ce réel matraquage dont parle cet homme, il n'existe pas en israel en général et dans certaines mouvance en particulier ?

d'un autre coté ce que disent ces hommes est bien vrais, mais penses tu que les actions actuelle à gaza ainsi que le rasage de quartier civils au liban est pour inciter au calme et couper court à la haine ?

car j'aime me metre à la place des autres et je me dis que peut etre que moi aussi si j'étais un israelien, avec le matraquage médiatique je voterais extreme droite comme on le vois ces temps ci là bas, je serais peut etre de ceux qui signent les bombes ou qui les chargent pour bombarder une ville d'un pays voisin, peut etre que je peterais les plombs et tabasserais des gamins au sol
et si j'étais palestinnien, je m'attacherais une ceinture de bombe pour faire exploser un bus


Alors dis moi, livres moi tes sentiments de ses choses là ?

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

intervieuw avec d'anciens terroristes

Ecrit le 22 nov.06, 00:04

Message par Sarah »

C'est la guerre c'est vrai et tout les moyen sont bon pour se défendre.

Mais, si le hamas arrêterais ces roquettes, il y aurait le moyen d'un dialogue mais le hamas ne veut pas, ne veux pas de dialogues, ni la paix, ils veulent rejeter les juifs dehors.

Les juifs se sont retirer de gaza, les colons juifs sont partit, et qu'est ce que font le hamas, ils tirent encore plus des roquettes.

Les média parlent des malheurs des palestiniens, mais pas de ceux des israéliens et pourtant, il y a beaucoup de morts et de blesser dans les civils mais ça on oublie et tu vois ça me met en colère car c'est tout pour les palestiniens mais on ne voit pas ce que les israéliens souffrent.

On ne parle pas combien de kamikazes les israéliens arrive à déjouer.

On a oublié les bus plein d'enfants, les restaurants, les hôtels que les kamikazes ont fait sauter, tuer et blessé des civils innocentes.

On fait tout une histoire avec ce qui s'est passé avec la mosquée et ces femmes qui sont venu retirer les hommes de la mosquée, la femme qui est morte mais on ne saura jamais qui a tiré, lesisréliens ou les palestiniens car comme tu le vois certainement c'est une guerre par les médias.
Mais quand des juifs se font tuer on a parle quelques seconde c'est tout.

Il n'y aussi aucune excuse pour se faire sauter que ce soit hommes femmes ou enfants ( de toute façon se sont toujours des jeunes) je n'en veux pas aux kamikazes eux mêmes mais à ceux qui les endoctrines, c'est eux les assassins.

Au Libans la, la france me dégoûte, l'Europe me dégoûte et pourtant je suis européenne.

La France fait toute une histoire pour les avions qui inspectent le Liban, mais Israël n'a pas confiance a la finul, la finul ne fait pas son travail et c'est normal que les avions survolle le territoire car il a été prouvé que la finul et certainement la France laissent rentrer des armes pour le hezbollah, ils ferment les yeux.

Mais quand Israël se fait bombarder par l'hezbollah, la, on ne dit rien.

Et les otages ou sont-ils?

Tu sais moi, je raserais toutes les maisons pour retrouver mon fils pris en otages.
Cela a été une provocations du hezbollah.

Bon je vais travailler.

sarah

incroâillant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 500
Enregistré le : 04 oct.06, 05:25
Réponses : 0
Localisation : enfer

Ecrit le 22 nov.06, 01:58

Message par incroâillant »

cher sarah, tu est dégoutée, moi aussi je le suis ! Ce n'est pas toi qui me dégoute, c'est ton discours que je trouve abominable

tu connais le bétar la ljd et tous ces mouvements fachos qui se permettent de dire n'importe quoi ?
pas de problème si des juifs tabassent des gens pacifiques blessent une petite marocaine avec une bombinette, tabassent josé bové ....
on dirais quoi si c'etait des palestiniens ou arabes qui ce permettaient cela sur notre territoire ?
moi, je trouve qu'en Europe on est trés trés gentil, meme beaucoup trop au contraire !

idem que israel puisse tuer autant de gens au liban pour une histoire d'enlèvement de deux soldats, mais ou est ce qu'on va?

je ne sais pas si tu as du coeur ou si tu t'eloigne des principe humaniste parce que tu te laisse entrainer par la propagande sioniste extrémiste : je te mets au même rang que les palestiniens qui justifient les attentats

je ne peux admettre les attentats et je devrais admettre qu'un état puisse terroriser (oui je dis bien terroriser tant de voisins) ? Non je regrette cela m'est impossible !

le libanais sont contre le hizbollah en arme, meme certains chiites critiquent cela, cet état a déjà pas mal de problémes, il vient tout juste d'aquérisr un peu plus d'autonomie et israel vient raser des quartien entiers de Beyrouth ?
pas grave ? on devrait fermer les yeux face à cet état voyou qui ne cesse de refuser l'application des traité de paix, refuse l'application des résolutions de l'Onu et fait tout pour stigmatiser ses voisins ?

Israel n'a fait que rendre le hizbollah presque sympathique au yeux des gens de la régions
Personne au monde ne conçoit que les fermes de shéba soient des terre israélienne et sans cette occupation, le hizbollah aurait eu encore moin de légitimité mais israél avec l'extrême droite et la droite n'a de cesse d'alimenter les provocations
un autre exemple : je me suis totalement opposé a cette erreur énorme que fut la deuxième intifada mais je ne peux nier aussi que ce fut sharon qui la provoca en allant sur l'esplanade et qu'il avait bien reussit son coup

Je vais te dire un chose, que tu sois pour les théses du grand israel, je m'en tape le coquillard, ce que je vois que tout est fait pour provoquer et que depuis que la gauche est laminées en Israel les choses sont pires qu'elles ne l'ont jamais été

Ne me parle pas de ton pacifisme ou paix avec ton discours de guerre !

moi je discute avec les israeliens et les palestiniens épris de paix, je peu te dire que leur discours est à milles lieux des tiens

incroâillant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 500
Enregistré le : 04 oct.06, 05:25
Réponses : 0
Localisation : enfer

Re: intervieuw avec d'anciens terroristes

Ecrit le 22 nov.06, 02:09

Message par incroâillant »

Sarah a écrit :Les juifs se sont retirer de gaza, les colons juifs sont partit, et qu'est ce que font le hamas, ils tirent encore plus des roquettes.
sarah
il sont parti parceque la situation etait intenable et pour pour une stratégie subtile qu'il me serait long et difficile d'expliquer ici

a moins que tu justifiais cette occupation au paravent
cela ne m'étonnerait pas tu vois !
bien sur maintenant tu peux bien dire " a j'étais contre", c'est fastoche

alors je vais te demander une chose pour que la conversation soit claire et qu'il n'y ait pas d'ambiguité

es tu pour les occupations illégales actuelles ?

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 22 nov.06, 03:44

Message par IIuowolus »

j'avais vu un reportage avec des terroriste juifs, c'était pas triste non plus.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

intervieuw avec d'anciens terroristes

Ecrit le 22 nov.06, 04:11

Message par Sarah »

un autre exemple : je me suis totalement opposé a cette erreur énorme que fut la deuxième intifada mais je ne peux nier aussi que ce fut sharon qui la provoca en allant sur l'esplanade et qu'il avait bien reussit son coup
Pourquoi, Sharon n'avait pas le droit d'aller sur l'esplanade?

Je te fais remarquer que c'était avec l'accord des autorités palestiniennes seulement les palestiniens attendaient pour attaquer, rien de plus.

Alors tu es d'accord que ces palestiniens continuent les roquettes ?
Si tu es d'accord la dessus, toi non, plus tu ne veux pas la paix? (ange)
c'est ton discours que je trouve abominable
Tu vois moi ,c'est le tiens car tu excuse des terroristes.
je trouve qu'en Europe on est trés trés gentil, meme beaucoup trop au contraire !
Et bien moi aussi mais certainement dans un autre sens.
idem que israel puisse tuer autant de gens au liban pour une histoire d'enlèvement de deux soldats, mais ou est ce qu'on va?
Oui, je trouve aussi que ce n'est pas vraiment une excuse mais tu remarqueras que les israéliens on du respect pour leurs soldats pas comme les palestiniens.
je ne sais pas si tu as du coeur ou si tu t'eloigne des principe humaniste parce que tu te laisse entrainer par la propagande sioniste extrémiste : je te mets au même rang que les palestiniens qui justifient les attentats
Tu vois je pense la même chose que toi que toi même tu te laisse entraîner par les médias comme beaucoup qui ne regarde pas plus loin que le bout de son nez.

Je ne justifie aucun attentats, ou as-tu vus ça? mais tu pense ce que tu veux moi je suis pour Israël. point.
je ne peux admettre les attentats et je devrais admettre qu'un état puisse terroriser (oui je dis bien terroriser tant de voisins) ? Non je regrette cela m'est impossible !
Tu me fais marrer, un si petit pays qui terrorise des si grand pays.
Et moi je trouve impossible d'être d'accord avec les pays qui entoure Israël,
Ils n'ont pas assez de terre, il faut encore qu'il prennent la terre des juifs, et oui, la terre des juifs, les juifs ont toujours été la, toujours, et on dit des palestiniens et bien ce sont des Philistins.
le libanais sont contre le hizbollah en arme, meme certains chiites critiquent cela, cet état a déjà pas mal de problémes, il vient tout juste d'aquérisr un peu plus d'autonomie et israel vient raser des quartien entiers de Beyrouth ?
Le gouvernement Libanais n'avait pas à laisser le hezbollah prendre le pouvoir sur eux.
Si, ils ont laisser faire c'est qu'ils sont d'accord avec.
on devrait fermer les yeux face à cet état voyou qui ne cesse de refuser l'application des traité de paix, refuse l'application des résolutions de l'Onu et fait tout pour stigmatiser ses voisins ?
Laisse moi encore rire là, Quand vas-tu comprendre que les palestiniens ne veulent pas la paix, s'ils voulaient la paix, ils arrêterait les roquettes et essayerait de pourparler mais tu vois qu'ils ne veulment pas.

Si Israël devrait écouter l'ONU, qui est vendu d'avance et la FINUL, il y a longtemps, qu'il n'y aurait plus d'Israël, mais c'est ce que vous voulez n'est-ce pas?
moi je discute avec les israeliens et les palestiniens épris de paix, je peu te dire que leur discours est à milles lieux des tiens
Montre-moi des gens palestiniens qui veulent la paix.

Et la paix comment ? en jetant les juifs à la mer?

Salut

Açoka

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 448
Enregistré le : 19 mars05, 02:30
Réponses : 0
Localisation : Près de Calais (62)

Ecrit le 22 nov.06, 04:52

Message par Açoka »

Et bien moi, je n'excuse personne. Terrorisme, guerre... sont des choses abominables. Alors halte à la guerre, la haine... La défense oui, la diplomatie surtout et enfin l'alliance. mais peut-être que la haine religieuse et raciale l'emporte trop pour ça :(

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

intervieuw avec d'anciens terroristes

Ecrit le 22 nov.06, 07:00

Message par Sarah »

Alors halte à la guerre, la haine... La défense oui, la diplomatie surtout et enfin l'alliance.
Oui, mais c'est un beau rêve qui n'est pas encore la d'être réalisé malheureusement.

Il se réalisera quand le Messie reviendra, là, il y en a beaucoup qui ouvriront des yeux.

sarah

incroâillant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 500
Enregistré le : 04 oct.06, 05:25
Réponses : 0
Localisation : enfer

Ecrit le 22 nov.06, 09:38

Message par incroâillant »

Sarrah faudrais voir a se calmer !

je ne suis ni juif ni cgrétien ni arabe, je ne suis ni israelite ni palestinien, je n'ai aucun parti pris

ou est ce que tu as vu que j'étais d'accord avec le terrorisme alors que je condamne celui d'israel et celui du hamas ?
faudrais voir a ne pas inventer car c'est bien toi qui justifie le terrorisme des deux cotés :
Sarah a écrit :C'est la guerre c'est vrai et tout les moyen sont bon pour se défendre.
oui Sarrah c'est un beau principe terroriste cela ! Tu n'y avais pas pensé ?

n'evite pas non plus les question
ta position sur le bétar et la LJD
que tout le monde puisse savoir ?Tu te fais prier pour répondre je trouve
Sarah a écrit :Ils n'ont pas assez de terre, il faut encore qu'il prennent la terre des juifs
chapeau, c'est comme cela que tu désignes les implantations dans les colonies
Sarah a écrit :Tu sais moi, je raserais toutes les maisons pour retrouver mon fils pris en otages.
Cela a été une provocations du hezbollah
ma parole ! moi qui prennais les palestinniens pour des salauds ! je n'ai jamais de ma vie, vu ou lu une telle horreur !
Modifié en dernier par incroâillant le 22 nov.06, 12:02, modifié 1 fois.

incroâillant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 500
Enregistré le : 04 oct.06, 05:25
Réponses : 0
Localisation : enfer

Re: intervieuw avec d'anciens terroristes

Ecrit le 22 nov.06, 09:52

Message par incroâillant »

Sarah a écrit :
Montre-moi des gens palestiniens qui veulent la paix.

Et la paix comment ? en jetant les juifs à la mer?

Salut
Sarah, franchement tu me fais pitier grave grave

http://www.france-palestine.org/rubrique43.html

je te donne un lien vers une organisation, je ne fais pas de diférence palestinniens israelien, surtout quand ils veulent la paix

alors je pense que tu connais Bat shalon , la paix maintenant (Shalom Akhshav ) pourquoi tiens tu un language différent d'eux

je vais y aller tout doucement car je pense qu'un desintoxication progressive est necessaire

tu sembles nier qu'il puisse exister des palestinnien épris de paix et qui ne désire absolument pas faire un génocide ? Mais qui donc a bien pu te mettre ces idées là dans ta tete ?

Bisou quand même, car je pense que ce n'est pas complétement de ta faute, il y a des dealeurs de haine qui trainent partout ces temps ci
Modifié en dernier par incroâillant le 22 nov.06, 10:20, modifié 1 fois.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

intervieuw avec d'anciens terroristes

Ecrit le 22 nov.06, 10:14

Message par Sarah »

ou est ce que tu as vu que j'étais d'accord avec le terrorisme alors que je condamne celui d'israel et celui du hamas ?
faudrais voir a ne pas inventer car c'est bien toi qui justifie le terrorisme des deux cotés :
tu n'as rien compris je ne dis pas que tu justifie et moi non plus.
Citation:
Tu sais moi, je raserais toutes les maisons pour retrouver mon fils pris en otages.
Cela a été une provocations du hezbollah


ma parole ! moi qui prennais les palestinniens pour des salauds ! je n'ai jamais de ma vu ou lu une telle horreur !
Tu ne sais vraiment pas ce que c'est que de perdre son enfant et surtout de savoir qu'il est dans des mains de gens qui torture.

Toi prendre les palestiniens pour des salauds cela n'a pas l'air d'après tes dire sur ce forum.
Dand une misère noire, dans l'humiliation permanente, le palestiniens ont voté pour un président

tu peux me parler de l'axe de son programe ? Tu as entendu le lietmotiv de sa campagne ?
la paix ! elu à la majorité
Quel président?
Quel paix?
Il ne bouge pas beaucoup ce président n'est-ce pas ?
Abas a peur du hamas, il a les bras coincé par le hamas, et il est comme arafad, devant les caméras des médias étranger arafad prônait la paix et ensuite devant les palestiniens ils disait qu'ils continueront jusqu'au tant que tout Israël serait à eux.

Si je pourrais retrouver cette vidéo palestiniennes je te le mettrais ainsi tu verrais .

Vois-tu seulement Abbas faire quelques chose, moi, pas.

Alors ne parle pas que les palestiniens veulent la paix, et surtout que les jeunes sont endoctrinés dans la haine du juif.

Dans une misére noire, dans l'humiliation permanente, le palestiniens ont voté pour un président

tu peux me parler de l'axe de son programe ? Tu as entendu le lietmotiv de sa campagne ?
la paix !

élu à la majorité
comme tu dis, il vaut mieux se calmer car on ne sera jamais d'accord, chacun son opinion.

Bonne nuit.

dorcas

incroâillant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 500
Enregistré le : 04 oct.06, 05:25
Réponses : 0
Localisation : enfer

Ecrit le 22 nov.06, 10:24

Message par incroâillant »

j'avais modifié mon message pensant à raison que une conversation sur le président palestinnien ne serait qu'une déviation, je m'en excuse

incroâillant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 500
Enregistré le : 04 oct.06, 05:25
Réponses : 0
Localisation : enfer

Ecrit le 22 nov.06, 10:30

Message par incroâillant »

j'ai compris : sur le bétar, tu te tais et tu a bien raison :D

parce que ce n'est pas facile de défendre des fachos en occident, par contre tu as toutes les carractéristiques des extrémistes

je te remercie Sarrah d'avoir montré ce que c'est qu'une pro sionniste extrémiste, je suis certain que plein de gens dans ce forum n'en sont pas revenus de leur étonnement

franchement , je ne pensais pas en obtenir autant en si peu de temps

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 324
Enregistré le : 01 nov.06, 11:17
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Re: intervieuw avec d'anciens terroristes

Ecrit le 22 nov.06, 11:40

Message par asuphel »

Sarah a écrit :qu'en pencez-vous?

La vidéo est sous titrée.

Sarah : http://www.youtube.com/watch?v=NGJYT4t83CQ
Ils ont été payé combien ?

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités