islam ... pourquoi tant de haine ?

(En cours de programmations)
Verrouillé
latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

islam ... pourquoi tant de haine ?

Ecrit le 22 nov.06, 10:57

Message par latino95 »

de tout temps le sang a coulé , croisades par exemple mais nous sommes en 2006 . Aujoud'hui des republiques islamiques reduisant les "mecreants" a l'etat de RIEN ! des eglises brulées des juifs et chretiens decapités ! une guerre de toujours en israel .... Pourquoi ne pas laisser israel en paix ?? les arabes ont assez de terres pour acceuillir leurs " freres " non ?? pourquoi tant de haine chez les musulmans ????? la charia !! a tous les musulmans de france pour commencer , par votre silence vous etes complice de cette degradation pourquoi ne pas voir la realité en face , pourquoi ne pas demander l'arret de toute cette violence au " NOM DE DIEU " ??????

abdel19

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1488
Enregistré le : 17 oct.06, 00:30
Réponses : 0

Ecrit le 22 nov.06, 20:30

Message par abdel19 »

Le combat contre Israel et le sionisme est légitime.

C'est comme quand Hitler occupait la france, les francais ont tous fait pour qu'il degage.

Le probleme c'est qu'israel s'est installé dans la violence en volant les terres arabes, et avec l'aide de l'armement des USA.

djimo

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 624
Enregistré le : 24 avr.06, 22:35
Réponses : 0

Ecrit le 23 nov.06, 00:50

Message par djimo »

bush la main sur la bible....sharon la main sur la bible.....mais quelle haine

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

islam ... pourquoi tant de haine?

Ecrit le 23 nov.06, 02:30

Message par Sarah »

Le probleme c'est qu'israel s'est installé dans la violence en volant les terres arabes, et avec l'aide de l'armement des USA.
Faux : Les juifs ont payer un prix exorbitant aux arabes (ce n'est que depuis 67 que les arabes se disent palestiniens ) pour la terre et les juifs fructifient leurs terres, reboisent, construisent des maisons ETC.......
Alors que les palestiniens ne font rien que démolir.

Et les palestiniens avec l'armement des Russes, des Irakiens, des Syriens, de L'Europe, la France ....

Alors ça suffit ces mensonges.
de tout temps le sang a coulé , croisades par exemple mais nous sommes en 2006 . Aujourdhui des républiques islamiques reduisant les "mecreants" a l'etat de RIEN ! des eglises brulées des juifs et chretiens decapités ! une guerre de toujours en israel .... Pourquoi ne pas laisser israel en paix ?? les arabes ont assez de terres pour acceuillir leurs " freres " non ?? pourquoi tant de haine chez les musulmans ????? la charia !! a tous les musulmans de france pour commencer , par votre silence vous etes complice de cette degradation pourquoi ne pas voir la realité en face , pourquoi ne pas demander l'arret de toute cette violence au " NOM DE DIEU " ??????
Complètement d'accord avec toi.

Pour un petit bout de terre que les israéliens ont, il faut encore que ces arabes le prennent, mais moi, je crois que ce n'est que de la jalousie, rien d'autres.
sarah

le droit chemin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 170
Enregistré le : 10 nov.06, 10:04
Réponses : 0

Re: islam ... pourquoi tant de haine ?

Ecrit le 23 nov.06, 02:33

Message par le droit chemin »

latino95 a écrit :de tout temps le sang a coulé , croisades par exemple mais nous sommes en 2006 . Aujoud'hui des republiques islamiques reduisant les "mecreants" a l'etat de RIEN ! des eglises brulées des juifs et chretiens decapités ! une guerre de toujours en israel .... Pourquoi ne pas laisser israel en paix ?? les arabes ont assez de terres pour acceuillir leurs " freres " non ?? pourquoi tant de haine chez les musulmans ????? la charia !! a tous les musulmans de france pour commencer , par votre silence vous etes complice de cette degradation pourquoi ne pas voir la realité en face , pourquoi ne pas demander l'arret de toute cette violence au " NOM DE DIEU " ??????
même pas besoin de repondre un gars de ton genre
achétes toi une téle et tu verras pourquoi tant de haine, comme tu le dis
lis des journeaux et écoute de la radio , reviens à 1948 et vois ce qui se passe aujourdhui au proche orient , et tu aurras le courage d'admettre le vrais visage d'israeil et avec elle bush , va savoire comment les sionites ont implantés leur colonisation dans une terre de paix et d'harmonie et tu saurras qu'israeil ne connaitras jamais la paix et que l'etat terroriste doit disparaitre, va voir la liste interminable mais réelle des crimes de l'état sioonite dont la derniére est fut le massacre de baite hanoun, et chaque jours des innoscents perd la vie par la barbarie aveugle et lache du pays que tu deffens, hitler les a exterminés et pour corriger vos fautes , vous avez eu le courage de les implanter chez nous par le sang et la poudre même , par la force du plus fort
Israeil ne connaitra jamais la pai, car elle récolte tout simplement les fruits de ces crimes que l'humanité n 'a guerre vue de pareil

le droit chemin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 170
Enregistré le : 10 nov.06, 10:04
Réponses : 0

Re: islam ... pourquoi tant de haine?

Ecrit le 23 nov.06, 02:37

Message par le droit chemin »

Sarah a écrit : Faux : Les juifs ont payer un prix exorbitant aux arabes (ce n'est que depuis 67 que les arabes se disent palestiniens ) pour la terre et les juifs fructifient leurs terres, reboisent, construisent des maisons ETC.......
Alors que les palestiniens ne font rien que démolir.

Et les palestiniens avec l'armement des Russes, des Irakiens, des Syriens, de L'Europe, la France ....

Alors ça suffit ces mensonges.
Complètement d'accord avec toi.

Pour un petit bout de terre que les israéliens ont, il faut encore que ces arabes le prennent, mais moi, je crois que ce n'est que de la jalousie, rien d'autres.
sarah
c'est ce qu'ils t'on appris à l'école ? car ya pas d'autres explication à ton charabia, ah j'avais oublier que t'étais une sionite, pas la peine d'en discuter avec toi,...........

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 23 nov.06, 02:50

Message par latino95 »

Israel est pas une terre musulmane ... c'est une terre sainte pour les 3 religions monotheiste , et nous chretiens ne cherchons plus a prendre cette terre alor que le christ y es enterré et il n'y avais pas d'islam a cette epoque !! il y de la place laissez leur ce petit morceau de terre .

et que tu dites vous a propos de la charia ??
de la mise a mort des mecreants ??
en france on construit des mosqués et dans les terres musulmanes eglises et synagogue sont detruites .... c'est normal ça !?? (help)

flo

[ Aucun rang ]
flo
[ Aucun rang ]
Messages : 117
Enregistré le : 16 nov.06, 10:06
Réponses : 0

Ecrit le 23 nov.06, 03:05

Message par flo »

latino95 a écrit :Israel est pas une terre musulmane ... c'est une terre sainte pour les 3 religions monotheiste , et nous chretiens ne cherchons plus a prendre cette terre alor que le christ y es enterré et il n'y avais pas d'islam a cette epoque !! il y de la place laissez leur ce petit morceau de terre .
Jésus moise abraham était musulman, il était soumit a Dieu donc musulman.
Tous la terre appartient a Dieu.

et que tu dites vous a propos de la charia ??
de la mise a mort des mecreants ??
en france on construit des mosqués et dans les terres musulmanes eglises et synagogue sont detruites .... c'est normal ça !?? (help)
[/quote]

La charia c'est loi islamique ou est le probleme ?
Pour le reste se que tu dis est mensonges.

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 23 nov.06, 03:11

Message par El Mahjouba-Marie »

latino95 a écrit :Israel est pas une terre musulmane ... c'est une terre sainte pour les 3 religions monotheiste , et nous chretiens ne cherchons plus a prendre cette terre alor que le christ y es enterré et il n'y avais pas d'islam a cette epoque !! il y de la place laissez leur ce petit morceau de terre .

on devrait leur offrir l'Allemagne. . C bien eux qui ont exterminé une bonne partie de leur frères. .(6000.000 , l'un des plus grands génocide Chrétien) ... C plus juste . . L'Europe est assez vaste pour accueillir nos cousins Allemands :roll:)



latino95 a écrit :et que tu dites vous a propos de la charia ??
de la mise a mort des mecreants ?? )
Hum . . ça fait 7 ans que je suis musulmane g jamais lu qu'il fallait tuer les mécréants . . Tu confonds avec l'histoire des batailles contre les Arabes d'avant l'Islam . . . . lolll!!!
Lis le Coran et arrête de regarder la télé. . Même dans la bible Dieu relate les batailles de David, Moise, Josué contre les païens . . etc


latino95 a écrit :en france on construit des mosqués et dans les terres musulmanes eglises et synagogue sont detruites .... c'est normal ça !?? (help)
ce sont les musulmans qui les construisent . . c pas gratos!!

ah bon . . j'espère que tu as des source sures . . sinon c de la diffamation...

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Latino

Ecrit le 23 nov.06, 03:17

Message par Sarah »

achétes toi une téle et tu verras pourquoi tant de haine, comme tu le dis
lis des journeaux et écoute de la radio ,
C'est justement par la que la haine est divulguée par les médias et c'est ça que les arabes prennent comme armes c'est lâches tout simplement.

Pour le reste pas la peine de répondre, vous ne cherchez que la guerre, vous ne voulez pas la paix et les palestiniens et les autres arabes ne veulent que qu'une chose islamiser le monde entier, de toute façon c'est le programme de mohamet, donc les arabes suivent.

Ah, oui, sioniste, j'aime bien ce nom :wink:
Et le nom d'Israël j'aime aussi beaucoup c'est le nom du pays que Dieu a choisi pour les juif que les arabes le veulent ou pas, rien ne changera (ange)

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 23 nov.06, 03:19

Message par latino95 »

FLO quel jeu de mot ; musulman = soumi a dieu ... tu m'a bien compri je voulais dire israel est pas une terre de l'islam !

j'oubli pour la charia ok chacun sa vision des choses , couper la main d'un voleur c logique aussi bien que fouétter un gamin qui ne veux pas reciter des verset par coeur d'une chose qu'il ne comprend meme pas ....

maintenant tu ose dire que les mecreants ne sont pas decapité ou il y a la loi islamique ?? y'a des dizaines de vidéo ou on peux voir des exécutions ET LE TOUT AU NOM DE DIEU . magnifique ta loi ..

flo

[ Aucun rang ]
flo
[ Aucun rang ]
Messages : 117
Enregistré le : 16 nov.06, 10:06
Réponses : 0

Re: Latino

Ecrit le 23 nov.06, 03:21

Message par flo »

Sarah a écrit : C'est justement par la que la haine est divulguée par les médias et c'est ça que les arabes prennent comme armes c'est lâches tout simplement.

Pour le reste pas la peine de répondre, vous ne cherchez que la guerre, vous ne voulez pas la paix et les palestiniens et les autres arabes ne veulent que qu'une chose islamiser le monde entier, de toute façon c'est le programme de mohamet, donc les arabes suivent.

Ah, oui, sioniste, j'aime bien ce nom :wink:
Et le nom d'Israël j'aime aussi beaucoup c'est le nom du pays que Dieu a choisi pour les juif que les arabes le veulent ou pas, rien ne changera (ange)
Qui distribue les bibles dans la rue a l'ecole ?? :lol:

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

islam ... pourquoi tant de haine?

Ecrit le 23 nov.06, 03:32

Message par Sarah »

latino95 a écrit:
en france on construit des mosqués et dans les terres musulmanes eglises et synagogue sont detruites .... c'est normal ça !??
ce sont les musulmans qui les construisent . . c pas gratos!!
Réponse de El mahjouba marie
ah bon . . j'espère que tu as des source sures . . sinon c de la diffamation...
Un exemple:
Pakistan: « J’ai vu tomber les croix de toutes les Eglises » affirme une missionnaire

Alors que l’ensemble des Eglises s’apprêtent à porter dans la prière les chrétiens persécutés dans le monde le dimanche 5 novembre, ce témoignage d’une missionnaire relayé par l’agence catholique zenit explique la souffrance endurée par les chrétiens pakistanais devant la montée de l’intolérance.

Sœur Pilar Vilasanjuan, de la Congrégation Jésus et Marie, missionnaire espagnole à Lahore au Pakistan, a affirmé que pour la minorité chrétienne, il est « difficile de vivre ». Ce dont ont le plus besoin les missionnaires qui travaillent dans les pays musulmans, ce sont les prières.

« Les chrétiens souffrent ici tous les jours, non pas du fait du manque de nourriture ; ils ont de quoi manger, mais ils sont chassés des usines parce qu’ils sont chrétiens ; c’est une situation terrible impossible à expliquer », a-t-elle affirmé, en insistant sur la nécessité de la « tolérance » et de la « réciprocité ». Dans une conversation téléphonique depuis Lahore, il y a quelque temps, la religieuse affirmait : « Il y a cinq minutes j’ai conduit hors du pays une famille menacée parce qu’elle était chrétienne ».
Sœur Pilar a également critiqué l’attitude de l’Europe à l’égard de l’islam : « En Europe nous ne sommes pas soutenus, on soutient l’islam ; mais plus ils obtiennent là-bas de considération, plus ils sont durs à notre égard ici ».

Tandis qu’en Europe on continue à construire des mosquées, commente la missionnaire, elle « a vu tomber les croix de toutes les Eglises ; ils veulent que nos temples aient des toits plats, sans croix, afin que l’on ne remarque pas que ce sont des églises ».
« J’aime ce pays, poursuit sœur Pilar, mais quand on parle de foi il n’y a pas de respect ». La religieuse a exprimé son désir de vivre parmi les musulmans, en les aimant et en les respectant, mais elle demande « la même chose pour nous ».

Sœur Pilar est convaincue que les missionnaires dans ces pays ont avant tout besoin de prières. « Aujourd’hui être missionnaire dans certaines régions est dangereux », et les prières aident « à aller de l’avant », affirme-t-elle. « Les intolérances, reconnaît-elle, se multiplient en vengeances, grandes ou petites ».
http://news.catholique.org/122...

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 23 nov.06, 03:41

Message par latino95 »

http://forum.subversiv.com/index.php?id=37319

http://atlasshrugs2000.typepad.com/atla ... had_i.html

ça se passe de commentaire de ma part ... vous en pensez quoi ???

flo

[ Aucun rang ]
flo
[ Aucun rang ]
Messages : 117
Enregistré le : 16 nov.06, 10:06
Réponses : 0

Ecrit le 23 nov.06, 03:51

Message par flo »

latino95 a écrit :http://forum.subversiv.com/index.php?id=37319

http://atlasshrugs2000.typepad.com/atla ... had_i.html

ça se passe de commentaire de ma part ... vous en pensez quoi ???

Dis moi combien il ya de morts depuis l'invasion de l'irak par un homme qui prétend parler avec Dieu ?

Balayes devant ta porte, aprés en verra. . .

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités