L'Incrédule, Le Converti, L'Apostate & La Gnostique???

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
7h30

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 07 déc.06, 18:47
Réponses : 0

L'Incrédule, Le Converti, L'Apostate & La Gnostique???

Ecrit le 11 déc.06, 03:04

Message par 7h30 »

Je remarque amérement que ma parabole a été effaçée sans doute parce qu'elle se trouvait aussi sur le forum des athées mais il s'avère qu'ayant lu un utilisateur dire qu'il n'allait pas sur ce forum, je me suis dis qu'il n'était sans doute pas le seul. C'est pourquoi je me suis permis de publier mes écrits en deux endroits appropriés aux thémes différents abordés. Il aurait été plus judicieux d'aprés moi & selon mes critères de préférence vis à vis des lecteurs d'effacer la parabole qui se trouvait sur le forum des incrédules & non pas celle qui se trouvait ici. Merci de prendre le temps de communiquer avant de censurer abusivement ! Je ne vois pas en quoi l'ubiquité est condamnable lorsqu'elle est finement réfléchie.

Aussi je me permet de créer un lien afin que les internautes qui ne s'intéresse pas au forum sur l'athéisme puisse néanmoins tomber sur mes écrits.

L'Incrédule, Le Converti, L'Apostate & La Gnostique... (sur le forum athéisme)

Merci de votre soutien dans mon effort spirituel littéraire. Cela est très important pour moi & des échos critiques constructifs seraient les bienvenus.
Modifié en dernier par 7h30 le 11 déc.06, 07:22, modifié 3 fois.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68381
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 11 déc.06, 03:06

Message par medico »

le sujet a été déplacé dans le forum musulman cat il s'adressait a eux
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

7h30

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 07 déc.06, 18:47
Réponses : 0

Ecrit le 11 déc.06, 03:11

Message par 7h30 »

medico a écrit :le sujet a été déplacé dans le forum musulman cat il s'adressait a eux
Pas seulement, c'est juste une dédicace, j'espère m'adresser à tout le monde. Mais je vous remercie de cette intention & de me tenir au courant.

vISTAPA

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 111
Enregistré le : 27 juin06, 13:35
Réponses : 0

Ecrit le 25 déc.06, 13:55

Message par vISTAPA »

Bonjour
Le nom de Sophidèle m'a fait penser à "Sophia"
Donc cette parabole ne concernait pas particulièrement les musulmans. J'en déduis un manque de "Sagesse" de l'avoir déplacé!

Cordialement.

Pi1978

Pi1978

Ecrit le 29 déc.06, 08:46

Message par Pi1978 »

vISTAPA a écrit :cette parabole ne concernait pas particulièrement les musulmans.
En effet, seule la dédicace s'adressait directement à eux, en rapport avec le personnage d'Apostallah & le jugement islamique d'apostasie visant les nouveaux Bahaïs d'origine musulmane.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gérard C. Endrifel et 6 invités