Israel reconnait posseder l'arme nucleaire...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Israel reconnait posseder l'arme nucleaire...

Ecrit le 12 déc.06, 16:51

Message par John »

Une porte-parole du gouvernement a rapidement démenti Pourtant lors d'une interview accordée ce lundi à une chaîne de télévision allemande, Ehud Olmert semble confirmer l'information. "Tout ce que nous avons essayé d'obtenir pour nous-mêmes, c'est la capacité de vivre sans terreur. Mais nous n'avons jamais menacé un seul pays d'anéantissement. L'Iran menace ouvertement, explicitement et publiquement de rayer Israël de la carte. Pouvez-vous dire que c'est une chose comparable lorsqu'il aspire à posséder des armes nucléaires comme l'Amérique, la France, Israël, la Russie ?".


Je crois qu'on va assister donc a une course folle vers l'arme nucleaire partout dans le monde arabe et musulman et le grand beneficiaire de tout ca est l'iran.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 12 déc.06, 23:59

Message par Simplement moi »

Secret de polichinelle d'une part... et tu oublies en plus de souligner qu'Israël, s'il aurait selon les dires de certains l'arme atomique, n'a jamais menacé aucun de ses voisins de le faire disparaître de la carte du monde.

L'Iran oui.

Moi si j'étais sunnite... anti chiite... je serais bien plus effrayé qu'un juif.

Une attaque "atomique" illusoire sur Israël d'ailleurs ferait autant de mal aux musulmans qu'aux juifs.

Comment aller prier ensuite a Al Quds :roll:

Ces dirigeants iraniens sont des illuminés !!!!

Dieu.. s'il est omnipotent... nous en préserve ! Tous.. autant que nous sommes.

(Quoique... il y a bien eu des brigades d'enfants avec une clef en plastique autour du cou pour leur ouvrir comme martyrs les portes du paradis courant devant les soldats... pour nettoyer les champs de mines irakiens... Une fois que l'on a vu cela... on peut s'attendre a tout d'un tel régime :shock: )

Gerard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1301
Enregistré le : 10 juil.05, 07:14
Réponses : 0
Localisation : Evreux

Ecrit le 13 déc.06, 01:36

Message par Gerard »

Oui c'est un "secret de polichinel"....

Je crois me souvenir que durant la première guerre du Golfe, quand Israël recevait des missiles de Sadam, ils avaient prévenu que s'ils recevaient du chimique ils pourraient répliquer au nucléaire.

Je ne sais pas s'ils auraient pu le faire, mais en tout cas la menace a porté ses fruits : Sadam Hussein n'a jamais osé envoyé des missiles chimiques sur Israël.

A votre avis pourquoi ?

:lol: Parce que c'est un grand humaniste, surement !

...

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68161
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 13 déc.06, 04:17

Message par medico »

pourquoi se sujet n'est il pas sur le forum actualité :?:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 13 déc.06, 06:53

Message par Zaid »

Si Israel a l'arme atomique, l'iran aussi a le droit de l'avoir, c'est une démocratie élu, et ce qui gouverne israel sont les anciens généraux crminel de guerre.

Pour répondre a sm, non l'iran ne me fait pas peur mais le sionisme oui.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 13 déc.06, 07:05

Message par Simplement moi »

Zaid a écrit :Si Israel a l'arme atomique, l'iran aussi a le droit de l'avoir, c'est une démocratie élu, et ce qui gouverne israel sont les anciens généraux crminel de guerre.

Pour répondre a sm, non l'iran ne me fait pas peur mais le sionisme oui.
Eh bien tu vois moi le sionisme... c'est de l'histoire ancienne réalisée...par contre l'iranisme... c'est de l'histoire actuelle.

Et j'ai bien plus de réserves vis a vis des positions de dirigeants ACTUELS dont on voit les "elucubrations" que de ceux qui de fait ne demandaient qu'un "foyer pour les juifs" ni plus ni moins.
Dérivé de Sion (en Hébreu, ציון), le nom d'une colline de Jérusalem, le sionisme est un mouvement politique qui affirme le droit à l'existence d'un État juif.
D'ailleurs il suffit de voir les réactions internationales au "forum" mis en place des jours ci pour voir ce qu'il en est.

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 13 déc.06, 09:48

Message par nuage »

medico a écrit :pourquoi se sujet n'est il pas sur le forum actualité :?:
Erreur d'aiguillage...la sncf est en grève...on met les posts où l'on peut!
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68161
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 13 déc.06, 10:02

Message par medico »

nuage a écrit : Erreur d'aiguillage...la sncf est en grève...on met les posts où l'on peut!
tant fait pas c'est pas une erreur :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4538
Enregistré le : 04 déc.05, 00:06
Réponses : 0

Re: Israel reconnait posseder l'arme nucleaire...

Ecrit le 13 déc.06, 10:24

Message par maurice le laïc »

John a écrit :Une porte-parole du gouvernement a rapidement démenti Pourtant lors d'une interview accordée ce lundi à une chaîne de télévision allemande, Ehud Olmert semble confirmer l'information. "Tout ce que nous avons essayé d'obtenir pour nous-mêmes, c'est la capacité de vivre sans terreur. Mais nous n'avons jamais menacé un seul pays d'anéantissement. L'Iran menace ouvertement, explicitement et publiquement de rayer Israël de la carte. Pouvez-vous dire que c'est une chose comparable lorsqu'il aspire à posséder des armes nucléaires comme l'Amérique, la France, Israël, la Russie ?".


Je crois qu'on va assister donc a une course folle vers l'arme nucleaire partout dans le monde arabe et musulman et le grand beneficiaire de tout ca est l'iran.
Il sera bénéficiaire de rien du tout. Le jour où l'iran possèdera l'arme nucléaire, il en sera prisonnier, ne pouvant plus bouger le petit doigt sous peine d'anéantissement immédiat ! Avec de tels fanatiques il n'y aura pas de prise de risque !

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 324
Enregistré le : 01 nov.06, 11:17
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 13 déc.06, 10:43

Message par asuphel »

Je rappelle que la création et la prolifération de toutes ces armes immondes et inhumaines qui gangrènent notre monde sont le fruit des "gentils" et "responsables" pays occidentaux qui sont également à l'origine des plus grandes guerres à travers lesquelles ils n'ont pas hésité à les utiliser !!!

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 13 déc.06, 10:43

Message par nuage »

medico a écrit : tant fait pas c'est pas une erreur :wink:
La couleur orange non plus!! :lol:
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 13 déc.06, 11:07

Message par Simplement moi »

asuphel a écrit :Je rappelle que la création et la prolifération de toutes ces armes immondes et inhumaines qui gangrènent notre monde sont le fruit des "gentils" et "responsables" pays occidentaux qui sont également à l'origine des plus grandes guerres à travers lesquelles ils n'ont pas hésité à les utiliser !!!
En effet, made in occident. En effet utilisées deux fois uniques : cela a suffi pour que plus personne n'essaye à nouveau.

Cela a sans doute évité de nouvelles guerres.. ou des guerres sans fin.

Mais ne t'en fais pas si la 'science' et le "fric" avaient existé à l'époque chez les non occidentaux... ils les auraient fait aussi.. et utilisé aussi.

Les anciennes civilisations ne se sont gênées en rien d'utiliser les armes les plus avancées dès qu'ils ont pu les piquer au voisin qui les avait inventées.

L'Histoire est pleine de ces exemples.

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 13 déc.06, 11:59

Message par Zaid »

Simplement moi a écrit : Eh bien tu vois moi le sionisme... c'est de l'histoire ancienne réalisée...par contre l'iranisme... c'est de l'histoire actuelle.

Et j'ai bien plus de réserves vis a vis des positions de dirigeants ACTUELS dont on voit les "elucubrations" que de ceux qui de fait ne demandaient qu'un "foyer pour les juifs" ni plus ni moins.
D'ailleurs il suffit de voir les réactions internationales au "forum" mis en place des jours ci pour voir ce qu'il en est.
Mais le foyer que demande tes amis, appartient aux peuple palestiniens, en plus ils réduisent a l'esclavage la population local. . .
Toujours a défendre l'indéfendable pauvre sm. . .

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 13 déc.06, 12:53

Message par Simplement moi »

Zaid a écrit :
Mais le foyer que demande tes amis, appartient aux peuple palestiniens, en plus ils réduisent a l'esclavage la population local. . .
Toujours a défendre l'indéfendable pauvre sm. . .
Tu dis vrai... car le "peuple palestien" au pluriel inclut tous les habitants d'une région qui s'appellait palestine, dont les juifs sont une des composantes.

Et qui ont subi eux, pendant bien plus longtemps, l'esclavage et l'expoliation et d'autres douceurs de la part d'envahisseurs sans scrupules, les arabo-musulmans en particulier....entre autres.

Donc tu vois... pas si indéfendable que cela ma position.

Ensembles24

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 255
Enregistré le : 13 déc.06, 11:24
Réponses : 0
Localisation : Paris 12

Ecrit le 13 déc.06, 23:15

Message par Ensembles24 »

Zaid a écrit :Si Israel a l'arme atomique, l'iran aussi a le droit de l'avoir, c'est une démocratie élu, et ce qui gouverne israel sont les anciens généraux crminel de guerre.

Pour répondre a sm, non l'iran ne me fait pas peur mais le sionisme oui.
C'est bizarre ce nouveau langage : on dit sioniste pour ne pas dire juif alors que tout juif est un sioniste (le retour à Jérusalem, le retour à Sion !!!)...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gaetan, Majestic, vic et 5 invités