Médecine de l'Islam

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
WonderfulDay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 415
Enregistré le : 15 oct.06, 15:16
Réponses : 0

Médecine de l'Islam

Ecrit le 30 déc.06, 09:05

Message par WonderfulDay »

- Boire l'urine du chameau vous rendra bien portants.
« Le prophète leur ordonna de suivre ses chameaux et de boire leur lait et leur urine. C'est ce qu'ils firent jusqu'au recouvrement de leur santé. »
(Vol. 7:590)

- La fièvre provient de la chaleur de l'enfer.
Muhammad a dit: « La fièvre est une bouffée de chaleur de l'enfer. Faites-la disparaître avec de l'eau froide. »
(Vol. 7:619)

- La mouche dans votre boisson est un remède.
Muhammad a dit: « Si une mouche tombe dans votre tasse, plongez-la dans votre boisson car dans une de ses ailes il y a la maladie et dans l'autre, le remède. »
(Vol. 4:537)

- Comment déterminer la ressemblance d'un bébé?
Muhammad a dit: « Si l'écoulement de l'homme précède celui de la femme, le nouveau-né ressemblera à l'homme; tandis que si l'écoulement de la femme précède celui de l'homme, le nouveau-né ressemblera à la femme. »
(Vol. 5:275)


Que dit votre médecin, infirmier(ere), pharmacien(ne) de ceci?
L'islam sans erreurs???

Willy35

Christianisme [Évangélique]
Christianisme [Évangélique]
Messages : 313
Enregistré le : 11 oct.06, 04:18
Réponses : 0

Ecrit le 30 déc.06, 09:23

Message par Willy35 »

Hadith Sahih Bukhari, volume 4, livre 055, hadith 550 :

Rapporté par Anas bin Malik
Mahomet a dit :
"Allah a dépêché un ange dans la matrice, et l'ange dit : <Seigneur, une goutte déchargée ! Seigneur, un caillot ! Seigneur, un morceau de chair !> Alors, si Allah désire terminer la création de l'enfant, l'ange dit : <Seigneur, un mâle ou une femelle ? Seigneur, misérable ou béni ? Et sa vie ? Et son âge ?> L'ange écrit tout cela alors que l'enfant est encore dans la matrice de sa mère."


Hadith Sahih Bukhari, volume 9, livre 093, hadith 546 :

Rapporté par 'Abdullah bin Mas'ud
Mahomet a dit :
"La création de chacun de vous commence par le rassemblement des matériaux de son corps pendant 40 jours et 40 nuits dans la matrice de sa mère.
Puis il devient un caillot de sang (aalaqa) pendant une durée similaire.
Puis il devient comme un morceau de chair (mudgha) pour la même période..."


Dans le Sahîh de Muslim (Sahih Muslim), le Hadith 469 :
« D'après Oumm Sulaym, J'interrogeai l'Envoyé d'Allah de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme. "Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver". Eprouvant un peu de honte, je demandai au
Prophète: "Est-ce que la femme éjacule?". - "Oui, répliqua le Prophète, sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il ? Le liquide émis par l'homme (le sperme) est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre. La ressemblance (de l'enfant à l'un de ses parents) dépend alors de celui des deux liquides qui atteint l'utérus le premier" ».


Dans le Hadith de Sahih Al Boukhari, le numéro 5278 :
« Le prophète ne reconnaît pas la contagion. Un bédouin objecta en disant : " Et pourquoi lorsqu'un chameau qui a la gale s'infiltre dans un troupeau de chamelles saines, ces dernières attrapent-elles la gale ?? " Le prophète, attaché a son opinion, répondit : "Et d'ou vient la contagion pour la première fois ??" »


Dans le Hadith de Malek, le numéro 18707 :
« Le prophète a dit que la peste est due à des piqûres de nos ennemis parmi les diables (les djinns)."

Misericorde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 107
Enregistré le : 09 juil.06, 12:40
Réponses : 0

Re: La médecine et l'islam

Ecrit le 30 déc.06, 12:36

Message par Misericorde »

- La mouche dans votre boisson est un remède.
Muhammad a dit: « Si une mouche tombe dans votre tasse, plongez-la dans votre boisson car dans une de ses ailes il y a la maladie et dans l'autre, le remède. »
(Vol. 4:537)
Au nom d’Allah, et la louange est a Allah :

Sache qu’Allah te guide, que les recherches scientifiques ne cesses de se progresser, chaque jour en entends une théorie, et le lendemain en entends qu’on a prouvé le contraire, donc la science n’est pas achevé.

On ne peut on aucun cas juger la parole du créateurs de l’univers par des recherches faites par des hommes crée, est limité, qui peuvent se trompé.

Il faut aussi savoir que le Coran ne se contredit jamais avec se qu’il y a réelement dans l’existence comme l’affirme (al-Sheikh al-Outhaymeen), et ce qui nous confirme ceci, c’est que chaque jours on entends qu’un miracle coraniques a était prouvé, (et je ne nie pas qu’ils font parfois des erreurs), mais je dit ça dans le cas générale.

Et ce hadith la que t’as posté a propos des mouches, je me souvien avoir entendu que des australiens ont commençé la recherche, et ayant trouvé de bons résultat, et selon eux, aucun n’a fait cette recherche avant eux, et tu peux donc consulter ce lien :
http://www.abc.net.au/science/news/stories/s689400.htm
et ce lien aussi :
http://www.smh.com.au/cgi-bin/common/po ... 71953.html

et si c’est le cas, il ne faut pas dire, OK, passons a autre chose, mais il faut reconnaître que l’homme illettré qu’Allah a envoyé, n’est qu’un prophète véridique, comme il l’était toujours véridique.

et c'est lien sont un peu anciennes, maintenant j'ai vu à la télé des résultats impretionnant.

et j’aimerai aussi que vous jetez un coup d’œil sur ce miracle biblique concernant les mouches :
Ecc 10:1 Les mouches mortes font sentir mauvais, elles font fermenter l'huile du parfumeur; ainsi fait un peu de folie, à l'égard de celui qui est estimé pour sa sagesse et sa gloire.

Vous savez que c’est un grand miracle, mais je ne sais pas dans quelle planete vivent ses mouches ?

à suivre!

Misericorde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 107
Enregistré le : 09 juil.06, 12:40
Réponses : 0

Re: La médecine et l'islam

Ecrit le 30 déc.06, 12:44

Message par Misericorde »

WonderfulDay a écrit :- Boire l'urine du chameau vous rendra bien portants.
« Le prophète leur ordonna de suivre ses chameaux et de boire leur lait et leur urine. C'est ce qu'ils firent jusqu'au recouvrement de leur santé. »
(Vol. 7:590)
Pour ce qui est de boire l'urine du chameau ainsi que leur lait :

Soit l'histoire et authentique soit elle est fausse (1 ou 0), tu dois choisir.

si tu crois en cette histoire, tu doit croire que le lait et l'urine de ses chameaux ont guéries les malades, puisque l'histoire le raconte.

Et comme je vous ai dit : la science n'est pas achevé, je ne peut rejeter ma foi en se basant sur des recherches humaines qui n'ont pas de savoir sauf une petite partie, je crois donc à ce que le créateur dit a propos de sa créature.

Mais, cette foi aussi ont a prouvé scientifiquement ça, dommage pour vous :

Voire les liens:

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/quer ... query_hl=1


http://www.oxfam.de/a_631_aktuell.asp?id=56


Au fait j'aimerai qu'on m'explique se verset :


Eze 4:12 Et tu mangeras cela préparé comme un gâteau d'orge, et tu le cuiras sous leurs yeux avec des excréments sortis de l'homme.
Eze 4:13 Et l'?ternel dit: Les fils d'Israël mangeront ainsi leur pain impur parmi les nations où je les chasserai.
Eze 4:14 Et je dis: Ah, Seigneur ?ternel! voici, mon âme ne s'est pas rendue impure, et, depuis ma jeunesse jusqu'à maintenant, je n'ai mangé de rien de ce qui est mort de soi-même ou qui a été déchiré, et aucune chair impure n'est entrée dans ma bouche.
Eze 4:15 Et il me dit: Regarde, je t'ai donné la fiente du bétail au lieu des excréments de l'homme, et tu cuiras ton pain sur elle.


Que pensez vous de cette recette de cuisine?

À suivre!

Willy35

Christianisme [Évangélique]
Christianisme [Évangélique]
Messages : 313
Enregistré le : 11 oct.06, 04:18
Réponses : 0

Ecrit le 31 déc.06, 09:20

Message par Willy35 »

Si j'ai bien compris ce qui est écrit dans ces liens, çà n'a rien à voir avec la cause de la maladie des hommes à qui momo a demandé de boire de l'urine de chameau.

Au fait j'aimerai qu'on m'explique se verset :


Eze 4:12 Et tu mangeras cela préparé comme un gâteau d'orge, et tu le cuiras sous leurs yeux avec des excréments sortis de l'homme.
Eze 4:13 Et l'?ternel dit: Les fils d'Israël mangeront ainsi leur pain impur parmi les nations où je les chasserai.
Eze 4:14 Et je dis: Ah, Seigneur ?ternel! voici, mon âme ne s'est pas rendue impure, et, depuis ma jeunesse jusqu'à maintenant, je n'ai mangé de rien de ce qui est mort de soi-même ou qui a été déchiré, et aucune chair impure n'est entrée dans ma bouche.
Eze 4:15 Et il me dit: Regarde, je t'ai donné la fiente du bétail au lieu des excréments de l'homme, et tu cuiras ton pain sur elle.

Que pensez vous de cette recette de cuisine?
cuire les aliments avec des excréments, tu comprends pas ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic, Mic et 6 invités