John a écrit :Moi ce que m'interresse dans tout ca c'est qu'il ya un supprt des etudiants danois pour le president iranien.
Je vais pas chercher dans la disposition des lettres.
John et l'innocence caractérisée " c'est écrit".... "c'est la vérité"
Tout le monde sait et a lu de par le net la blague de ces étudiants.. y compris l'Ambassade de France....mais John continue a croire... que c'était un "support" au petit président (par la taille bien entendu...
)
Allah ou Akbar... les méandres du cerveau humain sont impénétrables....
Relations extérieures
Iran - Le groupe d’artistes « Surrend » qui avait adressé un message caché au président d’Iran, se fait critiquer pour son action au Danemark. Hier POL avait rapporté que le groupe avait publié une annonce dans un journal très conservateur de Teheran où le mot « cochon » en anglais apparaissait de manière cachée dans le texte sous le portrait du Président iranien. Aujourd’hui le rédacteur en chef du journal iranien déclare que « malheureusement cette situation suscitera encore plus de violence contre les danois, y compris contre les danois qui respectent d’autres cultures ». L’ambassadeur danois en Iran Søren Haslund ne désire pas commenter l’annonce, rapporte POL. Le professeur Mehdi Mozzafari, professeur d’Århus et iranien d’origine, observe dans JYL POST que : « Le mot de « cochon » n’a pas de message politique et n’évoque pas de critique du système » M. Mozzafari souligne le risque des répercussions contre le journal qui avait publié le message et contre le Danemark. (JYL POST)
http://www.ambafrance-dk.org/Vendredi-2 ... -2006.html