BONJOUR A VOUS TOUS .JE DOIS AVOUER QUE VOUS ME MANQUEZ.
VOS CHICANES INTERMINABLES ONT UN CERTAIN CHARME, QUE LA RETRAITE INTERIEURE NE PEUT COMBLER. SEPTOUR
Septour
- Jean
- job1966
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Bienvenue Septour
Ecrit le 02 avr.04, 08:46Salut Septour,septour a écrit :BONJOUR A VOUS TOUS .JE DOIS AVOUER QUE VOUS ME MANQUEZ.
VOS CHICANES INTERMINABLES ONT UN CERTAIN CHARME, QUE LA RETRAITE INTERIEURE NE PEUT COMBLER. SEPTOUR
Je savais que tu étais un bon chicanier! IOI! ta pas pu résisté longtemps hein! il faut dire que moi ma grosse saison de travail commence bientôt, et je vais vous quitter pour un long bout de temps, peut-être? si je ne suis pas trop surcharger?? je pourrais me chicaner avec toi septour IOI! Bienvenue, vieille branche! ton jeune baveux de débatteur est heureux de te lire..JOB
- Hégémoniak'
- Nouveau
- Nouveau
Ecrit le 03 avr.04, 02:13
Rester dans le sujet SVP.
Enfin, un topic présentant quelque intérêt, relatif il est vrai, et voilà que quelques floodeurs viennent tout pourrir. Il me semble que quelque sentiment l'anime, ce Job ne mène qu'a l'irrespect d'autrui et de son travail. Voilà un livre que je ne lirai pas.
Enfin, un topic présentant quelque intérêt, relatif il est vrai, et voilà que quelques floodeurs viennent tout pourrir. Il me semble que quelque sentiment l'anime, ce Job ne mène qu'a l'irrespect d'autrui et de son travail. Voilà un livre que je ne lirai pas.
- job1966
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Effronterie d'hégémonie!
Ecrit le 10 avr.04, 17:03Hégémoniak ton sobriquet vient de hégémonie qui veut dire suprématie politique ou militaire.Hégémoniak' a écrit :Rester dans le sujet SVP.
tu es placé pour parler toi! et je suis un bout en train, tu manques pas de culot! floueur toi-même!! tu parles de respect, et tu me fait caca dessus pas fort! moi je suis direct et je suis pécheur pas le sauveur, il est bien supérieur à moi! je te pardonne ton impudence. JOB
- Forum-Religion
- [Modérateur]
- [Modérateur]
-
-