ELECTION 2007: Grand sondage express!!!!

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre

Qui aimeriez vous voir comme président en France en 2007?

Sarkozy
8
38%
Royale
6
29%
Bayrou
2
10%
Le Pen, De Villiers
2
10%
Les Verts
1
5%
Besancenot et autre gauchiste militant
2
10%
 
Nombre total de votes : 21

FromDaWu

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1246
Enregistré le : 10 janv.07, 09:49
Réponses : 0
Localisation : Champagne Ardennes, France

ELECTION 2007: Grand sondage express!!!!

Ecrit le 11 janv.07, 07:09

Message par FromDaWu »

Bonjour a tous,

Je viens juste sondé un peu l'avis politique de nos cher forumeur pour l'éléction qui est dans 3 mois et demi.

Moi qui vais bien sur voté je pense plutot voté pour Sarko, car il a une certaine idée de la france qui me plait, meme si c'est l'enfant spirituelle de Chirac, qui n'a rien foutu pendant 10ans et qui est le plus grand menteur, enfin l'un des plus grands, j'espere que Sarko ne va pas faire pareil!!

Sur des sujet comme l'immigration, l'égalité des chances, sa politique de l'emploi, de l'économie et de l'industrie, sa vision de la laïcité, l'éducation, le chomage, le libéralisme économique,..... je le rejoint sur plein de point, mais cela ne fais pas de moi un monstre, on peut se recontrez quand vous voulez lol chuis sur paris si vous voulez!!

Alors vous etes plutot a droite, a gauche, au centre, plutot coco, plutot extreme droite (ce n'est pas péjoratif car il défende peu etre pas tojours de la bonne manière l'identité française, comme tout les autre pays le fond, sauf qu'en France c'est mal vue quoi;.....)

Allez un ptit sondage, qui va rivilisé avec celui de la SOFRES et autres.....

A bientot

FromDaWu

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1246
Enregistré le : 10 janv.07, 09:49
Réponses : 0
Localisation : Champagne Ardennes, France

Re: ELECTION 2007: Grand sondage express!!!!

Ecrit le 11 janv.07, 07:10

Message par FromDaWu »

FromDaWu[color=red] a écrit :Bonjour a tous,

Je viens juste sondé un peu l'avis politique de nos cher forumeur pour l'éléction qui est dans 3 mois et demi.

Moi qui vais bien sur voté je pense plutot voté pour Sarko, car il a une certaine idée de la france qui me plait, meme si c'est l'enfant spirituelle de Chirac, qui n'a rien foutu pendant 10ans et qui est le plus grand menteur, enfin l'un des plus grands, j'espere que Sarko ne va pas faire pareil!!

Sur des sujet comme l'immigration, l'égalité des chances, sa politique de l'emploi, de l'économie et de l'industrie, sa vision de la laïcité, l'éducation, le chomage, le libéralisme économique,..... je le rejoint sur plein de point, mais cela ne fais pas de moi un monstre, on peut se recontrez quand vous voulez lol chuis sur paris si vous voulez!!

Alors vous etes plutot a droite, a gauche, au centre, plutot coco, plutot extreme droite (ce n'est pas péjoratif car il défende peu etre pas tojours de la bonne manière l'identité française, comme tout les autre pays le fond, sauf qu'en France c'est mal vue quoi;.....)

Allez un ptit sondage, qui va rivilisé avec celui de la SOFRES et autres.....

A bientot
[/color]

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 11 janv.07, 08:11

Message par Ryuujin »

Boh, trop de populisme chez Sarko.

Ca serait à mon avis catastrophique ; Sarkozy est trop extrémiste.
Il est trop radical, il est incapable de nuance et de conciliation, hors, c'est précisément ce qu'on attends d'un président ; de fédérer.

Et puis bon, le voir accrocher sa campagne à l'insécurité alors qu'il est à l'intérieur depuis un bon moment, et que son seul coups d'éclat est la provocation de jeunes qui n'en avaient vraiment pas besoin, avec émeutes à la clef...


Entre un Sakozy hyper populiste et une Royal hyper démago, ça va être du grand art cette campagne !

Moi, j'ai détruit ma carte électorale, et je commence à me demander si je vais un jour le regretter.

FromDaWu

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1246
Enregistré le : 10 janv.07, 09:49
Réponses : 0
Localisation : Champagne Ardennes, France

Ecrit le 11 janv.07, 08:26

Message par FromDaWu »

Ryuujin a écrit :Boh, trop de populisme chez Sarko.

Ca serait à mon avis catastrophique ; Sarkozy est trop extrémiste.
Il est trop radical, il est incapable de nuance et de conciliation, hors, c'est précisément ce qu'on attends d'un président ; de fédérer.

Et puis bon, le voir accrocher sa campagne à l'insécurité alors qu'il est à l'intérieur depuis un bon moment, et que son seul coups d'éclat est la provocation de jeunes qui n'en avaient vraiment pas besoin, avec émeutes à la clef...


Entre un Sakozy hyper populiste et une Royal hyper démago, ça va être du grand art cette campagne !

Moi, j'ai détruit ma carte électorale, et je commence à me demander si je vais un jour le regretter.
Je ne sais pas ce que tu appel extremisme mon ami!! Tu es sur que tu ne suis pas la mode qui consiste a dire que quand y a de la violence et que l'on remet de l'autre, cela soit fachiste?
Ou alors que quand on dis que l'immigration est un probleme en france, c'est du racisme? Non l'immigration c'est pas un probleme, ya dja 2 milliions de chomeur, 50% de chomage dans les banlieu, les depense sociale au niveua record,..... et pourtant un nbre d'immigré, équivalent a la ville de Nice arrive chaque année en france illégalement! Et pas pour trouver du travail, car normalement sans papier tu travail pas, donc pour augmenter la pauvreté, la misère, la violence,...... c'est de l'abus de faiblesse c'est tout. Et ce n'est pas Mme Royale qui va changer se genre de chose crois moi.....
Il faut aidé ceux qui peuvent l'etre, mais la France n'a pas pour vocation d'acceuillir la misère du monde, faut arreté d'etre démago!!

Enfin, bref, ya pas que l'immigration dans son programme, je t'assure regarde le a la télé dans les débat, il est croustillant je trouve !!

Et les autres vous faite quoi? Vous voté pas ou quoi???

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 11 janv.07, 11:51

Message par IIuowolus »

FromDaWu a écrit :Et les autres vous faite quoi? Vous voté pas ou quoi???[/b]
Désolez, mais le bilan de Sarko c'est pas la joie...

Pour Sangatte les immigrés arrive toujours, le maire se plaint et
Sarko fait rien alors qu'il l'avait assurez de son soutien et promis de
repasser.

Niveau insécurité, cette annnée il s'est pas étaler sur ses résultats
parce qu'il sont pas mirobolant s'il a bien fait baiser la crimminalité
routier et la délinquance visible, les violences corporelles, les émeutiers
l'irrespect de l'uniforme et la délinquance caché à exploser. C'est comme ça, il suffit pas de mettre des flics et des radars partout, il faut aussi agir en profondeur de même quand on bénéficie de budjet autant large, il n'y a pas de gloire à reussir à reduire la crimminalité et encore moins d'excuse à y échouer.

Concernant, ses soutiens médiatique il les a bien mal choisis entre Doc Génico fumeur de H qui se fait arrête bourrer comme un olive et Johny qui se casse sur les bon conseil d'un sarko qui dit que ceux qui n'aime pas la france la quitte alors que les gens principalement concernez n'en ont pas besoin, je suis désolez mais le banissement passif n'est pas vraiment
une attitude de président.

l'années passée on avait déjà fait un débat sur le sujet, et tout le monde était pour Sarko, il y avait que les autre europeen pour vous dirent que c'était un grands gueule qui pisse pas loin et qui pense qu'au pouvoir et pas seulement quand il se rase le matin, aujourd'hui tu remarqueras que
beaucoup d'autre français on changer d'avis et c'est surment pas parce
qu'il ont trouvé le candidat idéal.

Filter Flash

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 513
Enregistré le : 26 juil.05, 13:54
Réponses : 0
Localisation : derrière toi !

Ecrit le 11 janv.07, 15:56

Message par Filter Flash »

et pourtant un nbre d'immigré, équivalent a la ville de Nice arrive chaque année en france illégalement! Et pas pour trouver du travail, car normalement sans papier tu travail pas, donc pour augmenter la pauvreté, la misère, la violence,...... c'est de l'abus de faiblesse c'est tout. Et ce n'est pas Mme Royale qui va changer se genre de chose crois moi.....
c'est justement pour avoir des papiers et trouver du travail qu'ils viennent en France, et c'est aussi souvent parce qu'ils étaient en position de faiblesse dans leur pays d'origine !!

c'est toi qui est complètement ouvert aux thèses démago mon pauvre from da wu !

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 11 janv.07, 20:11

Message par patlek »

Je vais voter Ségolène Royale, bien que je la trouve un peu "légère". J'esperais qu' avec la campagne électorale, elle prenne un peu de "poids", pour le moment, c' est pas çà.

Je n' ai jamais aimé sarkozy; il a les dents trop longues.

Filter Flash

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 513
Enregistré le : 26 juil.05, 13:54
Réponses : 0
Localisation : derrière toi !

Ecrit le 11 janv.07, 20:44

Message par Filter Flash »

le nouveau Napoléon du 21ème siècle...

FromDaWu

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1246
Enregistré le : 10 janv.07, 09:49
Réponses : 0
Localisation : Champagne Ardennes, France

Ecrit le 11 janv.07, 21:22

Message par FromDaWu »

Filter Flash a écrit : c'est justement pour avoir des papiers et trouver du travail qu'ils viennent en France, et c'est aussi souvent parce qu'ils étaient en position de faiblesse dans leur pays d'origine !!

c'est toi qui est complètement ouvert aux thèses démago mon pauvre from da wu !
Bon si tu veut.....

Sinon toi tu vote pour qui?

Filter Flash

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 513
Enregistré le : 26 juil.05, 13:54
Réponses : 0
Localisation : derrière toi !

Ecrit le 11 janv.07, 21:30

Message par Filter Flash »

ben jsuis belge alors je suis juste témoin... mais je crois que je voterais pour Strauss-Kahn... ou Royale...

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 11 janv.07, 22:27

Message par Saladin1986 »

Filter Flash a écrit :le nouveau Napoléon du 21ème siècle...
Sauf que Napoléon était un génie alors que Mr Sarkozy.....

Filter Flash

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 513
Enregistré le : 26 juil.05, 13:54
Réponses : 0
Localisation : derrière toi !

Ecrit le 11 janv.07, 23:07

Message par Filter Flash »

il est loin d'être con le Sarko hein quand même...

Filter Flash

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 513
Enregistré le : 26 juil.05, 13:54
Réponses : 0
Localisation : derrière toi !

Ecrit le 11 janv.07, 23:13

Message par Filter Flash »

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 9363044053

déjà en 78 il savait où il allait...

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 12 janv.07, 00:13

Message par nuage »

Je ne sais encore...mais pourquoi avoir mis lepen et devilliers dans le même cas?? J'ai lus tous les programmes de tout le monde et ces deux là ne vont pas dans la même direction!!
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

FromDaWu

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1246
Enregistré le : 10 janv.07, 09:49
Réponses : 0
Localisation : Champagne Ardennes, France

Ecrit le 12 janv.07, 00:45

Message par FromDaWu »

nuage a écrit :Je ne sais encore...mais pourquoi avoir mis lepen et devilliers dans le même cas?? J'ai lus tous les programmes de tout le monde et ces deux là ne vont pas dans la même direction!!
Effectivement, mais il se rejoigne sur la question de l'identité française, de l'immigration, de l'Europe et de la souveraineté de la France. Après, c'est vrai qu'il ont différrente manière de mettre ces idées en place, mais bon ya qqchose de commun je pense.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité