"Ma mère en a besoin" !!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Réponses : 0

"Ma mère en a besoin" !!

Ecrit le 12 avr.04, 18:49

Message par Nickie »

Je dois vous avouer que j'ai rasé rejeter cette brindille d'information qui n'est bonne pour personne en particulier. Mais à vrai dire, elle me sembla tellement bizarre et invraisemblable que je ne pouvais pas résister à la tentation ironique de la présenter sans commentaire sur un forum dit Chrétien et Inter-religieux. J'en aurais même, croyez le ou pas, pris le temps de le traduire. Là, n'allez pas rire de moi là, là, j'en arrache cette fois-ci. Car voici la direction incongrue de mon raisonnement qui, je l'admetterai la première, en souffrirait des fois! ( :lol: )

Je le sais, je le sais, j'étirerais cette fois-ci l'analogie du bon samaritain qui embarque dans le trouble à l'aveuglette, mais au moins je tenterais de vous préserver du lien que j'ai faite à partir de là, jusqu'à l'allusion popularisé: que voler ne paie pas! Ou pire, encore, si tu es prêt à payer, fait le crime.

Jugez-en de vous-mêmes, et s.v.p., ne vous gênez surtout pas de commenter ou de débattre laquelle leçon nous pouvons en tirer de ce fait vécu?

ELIZABETHTOWN, Pa. -- Un homme a volé une baque de $1,800 jeudi, mais son auto a 'staller' pendant la fuite et il fut pris rapidement, dit le policier. Un passant a involontairement aidé l'homme en faisant démarrer la voiture en la poussant. "Le gars était en train d'essayer de démarrer son auto, et puis une femme a arrêté pour l'aider," dit le témoin Nicole Ditzler. "Il ne pouvait pas la démarrer en temps. Et puis les policiers sont entré en scène comme une éclaire ( :lol: ) . La dame fut sidérée." Denis Colbert, 39 ans, dit que le vol était "une chose très stupide" qu'il a fait parce qu'il n'avait pas les moyens financiers pour se permettre les réparations à sa voiture. "Il fallait que je fasse réparer mon auto pour le bien de ma mère," Colbert a dit WGAL-TV. Colbert s'est confesser aux policiers, et toute l'argent fut récupérée de son char. "Il a vraiment regardé les photos de surveillance de la banque et a dit, 'Wein, c'est moi qui est entrain d'entrer dans la banque. C'est moi au comptoir,' dit le Lieutenant de police Carl Steinhart de la Municipalité de Mount Joy. Colbert était en détention à la Prison du conté de Lancaster sous une caution de $50,000.

Prions pour que le Seigneur lui trouve l'argent pour son cautionnement et que puisse être réparer pour l'amour de sa maman et lui-même... Amen!

Répondre