Pourquoi les Musulmans sont si susceptibles?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
GGMM

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Pourquoi les Musulmans sont si susceptibles?

Ecrit le 19 janv.07, 11:49

Message par GGMM »

Mr Garrison expliquant pourquoi les Musulmans sont si susceptibles :lol: :
http://www.youtube.com/watch?v=asg9spmKYNo

Même si c'est une caricature, je suis certain qu'il y a du vrai dans ça! Le fait de se priver de se priver de sexe ou d'avoir une vie sexuelle très médiocre doit certainement influencer le caractère et rendre les Musulmans plus agressifs.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Pourquoi les Musulmans sont si susceptibles?

Ecrit le 19 janv.07, 12:00

Message par Simplement moi »

GGMM a écrit :Mr Garrison expliquant pourquoi les Musulmans sont si susceptibles :lol: :
http://www.youtube.com/watch?v=asg9spmKYNo

Même si c'est une caricature, je suis certain qu'il y a du vrai dans ça! Le fait de se priver de se priver de sexe ou d'avoir une vie sexuelle très médiocre doit certainement influencer le caractère et rendre les Musulmans plus agressifs.
Là je crois mon cher que les chrétiens n'ont pas de leçons a donner aux musulmans, loin de là.

:D :D :D

La frustration vient de ne pas "voir" mais non de ne pas "agir" :D

Eux au moins on leur autorise 4 femmes (renouvelables par divorce bien entendu) alors que le chrétien doit se contenter si j'ose dire d'une seule et si l'on suit complètement les textes... pas de divorce.

Tu n'es pas sans ignorer les problèmes de divorce jusqu'à une date très récente posés par l'église catholique !

GGMM

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 janv.07, 12:02

Message par GGMM »

Je ne défends pas les Chrétiens! J'emmerde toutes les religions.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 janv.07, 12:14

GGMM a écrit :Je ne défends pas les Chrétiens! J'emmerde toutes les religions.
Tu as le droit.. mais tu ne penses pas que ton "action" devrait s'exprimer avec d'autres mots ?

Et je ne dis pas que tu défendes un tel ou un tel.. je te donne un exemple qui est patent : en tant que vie sexuelle l'Islam (dans un cercle privé bien entendu ... et c'est pour cela que la frustration peut s'expliquer... pas touche ou pas voir la voisine... EST incontestablement bien plus axée sexe que les autres -juive et chrétienne- pour parler des trois.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 janv.07, 12:30

Message par Sarah »

GGMM,

As-tu appris la politesse ?

Ce n'est parce que c'est une musulmanes que tu dois t'esprimer de cette manière.

Sarah

GGMM

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 janv.07, 12:45

Message par GGMM »

Sarah a écrit :GGMM,

As-tu appris la politesse ?

Ce n'est parce que c'est une musulmanes que tu dois t'esprimer de cette manière.

Sarah
Les Musulmans ne méritent pas de respect. Je viens à l'instant d'apprendre de la part anoiryou qu'ils veulent la mort des mécréants qui ne veulent pas se convertir pacifiquement.
http://www.forum-religion.org/viewtopic ... 5&start=15

Comment veux-tu que je respècte des gens qui veulent me tuer uniquement parce que je suis rationnel?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 janv.07, 12:53

GGMM a écrit :
Les Musulmans ne méritent pas de respect. Je viens à l'instant d'apprendre de la part anoiryou qu'ils veulent la mort des mécréants qui ne veulent pas se convertir pacifiquement.

Comment veux-tu que je respècte des gens qui veulent me tuer uniquement parce que je suis rationnel?
Chez moi on a un proverbe, ou un dicton, ou je ne sais quoi que l'on m'a appris depuis tout petit qui dit

LO CORTES no quita lo VALIENTE

Intraduisible (tiens comme l'arabe :wink: ) exactement en français car cela donnerait

Le courtois n'enlève pas le brave ou en affinant : "la courtoisie n'empêche nullement la bravoure" (ou bravitude come tu veux :D )

Quant à l'aventure perso que tu cites... parfois il faut regarder comment toi aussi tu as traité ta partenaire. :roll: :roll:

Et il ne faut jamais généraliser... car alors .. on tombe dans la caricature !

A première vue.. tu ne connais pas le Maroc... ni les marocaines :D

Neuf

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 janv.07, 14:47

Message par Neuf »

Simplement moi a écrit : A première vue.. tu ne connais pas le Maroc... ni les marocaines :D
Ah qu'elles sont joliiiies les filles de mon pays LaylaylayLAlalayy....(Air d'Enrico Macias) :D :wink:

Pour participer quand même au sujet.... Je pense qu'il ne faut pas trop se fier aux statistiques sur les relations sexuelles entre couples, ça relève quand même de l'"Intime" donc ça n'est pas très représentatif (et surtout pas par rapport aux confessions religieuses)....

Je dirai aussi qu'il ne faut jamais généraliser. :roll:

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 janv.07, 18:10

Message par latino95 »

il ne faut pas generaliser c vrai mais quand une personne declare qu'il faut faut tuer "le mecreant" celle ci ne merite pas de respect !

pour la bravitude ... (fleur-3)

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Pourquoi les Musulmans sont si susceptibles?

Ecrit le 19 janv.07, 22:49

Message par maurice le laïc »

Simplement moi a écrit : le chrétien (...) pas de divorce.
A une exception près !

Eléhu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 janv.07, 01:51

Message par Eléhu »

GGMM a écrit : Les Musulmans ne méritent pas de respect. Je viens à l'instant d'apprendre de la part anoiryou qu'ils veulent la mort des mécréants qui ne veulent pas se convertir pacifiquement.

bonjour cgmm écoute moi stp, je connais l'islam il est interdit de tuer même un mécreant, ne regarde pas ce que font les hommes mais ce que DIEU dit voici un verset qui te concerne directement:

[60:8] L'éprouvée (Al-Mumtahanah) :

Dieu ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Dieu aime les équitables.

ainsi cgmm tu peut être mon ami et j'en serai ravi

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 janv.07, 02:03

Message par MonstreLePuissant »

Eléhu,

Je te conseille de te chercher d'autres amis.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Eléhu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 janv.07, 02:14

Message par Eléhu »

MonstreLePuissant a écrit :Eléhu,

Je te conseille de te chercher d'autres amis.
et pourquoi dis tu cà?

la vérité

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 janv.07, 02:15

Message par la vérité »

GGMM, je ne sais pas pourquoi, mais tu parles toujours avec la haine envers tout le monde.

ESt ce que c'est comme cela que tu t'adresse a tes parents, a tes voisins, à tes amis etc

si c'est la cas alors tu dois etre un humain triste, car celui qui se met toujours en colere contre les autres et qui insulte avec haine et qui affirmes des choses fausses EST QUELQU UN DE TRISTE DANS LA VIE.

SI TU ETAIS HEUREUX, tu parlerais gentiment déja, et lorsqu on est heureux dans la vie, on a une religion car celui sans religion n'est pas heureux, celui qui ne croit pas en DIEU EST TOUJours perdu, se demandant "que fais-je ici? suis-je la pour m amuser et ensuitemourir pour ne devenir que de la poussière , c'est illogique" et ce genre de qustion amène à la haine, la tristesse du coeur.

et pour ce que tu as dis de la musulmane "moi je t affirme que la fornication n'est ni juive ni chrétienne ni musulmane" DIEU INTERDIT D ENTRETENIR DES RAPPORTS AVANT LE MARIAGE.

et je te signale que tu n as pas besoin de nous dire cela, car les choses bonnes et délicieuses n'existent que dans le LICITE. CE QUI EST ILLICITE EST MAUVAIS, APPORTE DES MALADIES, DES PROBLEMES ET NE DURE PAS.

Ezéchiel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 janv.07, 02:41

Message par Ezéchiel »

la susceptibilité n'est pas le lot spécifiquement des musulmans!
non pas que je prend leur défense, mais c'est un fait, tt individu qui n'est pas réellement né de nouveau, demeure avec une pointe de susceptibilité.
Aucun "moi" n'aime être froissé.
:lol:

Verrouillé