les chrétiens croient que lorsque les mages ou certains personnages de la bible se presentant devant le christ en se prosternant devant lui, ils croient ses chèrs chrétiens que c'est le fait d'adorer jésus comme on adore DIEUEh bien puisque tu es têtu, voici dans l'évangile qu'on adoré Jésus :
Puisque tu connais par coeur l'évangile dans un seul et unique but, nous attaquer, (et donc ton amour pour Jésus n'est pas si sincère) je te renvoie à la nativité, lorque les bergers ont vu les anges leur apparaître chantant "Gloire à Dieu au plus haut des cieux et paix sur la terre pour les hommes de bonnes volonté" et les anges ont dit aux bergers qu'un sauveur leur est né pour aller adorer, et les bergers sont allés adorer et ont offert à Marie et Joseph tous leurs bien, (lait, fromage , etc...)
alors je vais seulement les faire réfléchir parce que j'ai pitié pour eux
comment dit t'on en grec " se prosterner"
2 Rois 2:15 Et les fils des prophètes qui étaient à Jéricho, vis-à-vis, le virent, et ils dirent : L'esprit d'Élie repose sur Élisée. Et ils allèrent à sa rencontre, et se prosternèrent devant lui en terre, et lui dirent :
est ce que ELIE est DIEU pour autant
il faut comprendre chèrs chrétiens que se prosterner devant un homme dans la bible était une pratique courante de respect, mis pas d'adoration comme adore DIEU
sinon elie le prophète serait votre DIEU aussi