sondage s'adressant aux musulmans du forum : charia.

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre

êtes vous pour la lapidation des femmes adultères ?

oui.
3
38%
non
5
63%
ne sait pas.
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

sondage s'adressant aux musulmans du forum : charia.

Ecrit le 25 janv.07, 13:57

Message par Ryuujin »

un petit sondage pour qu'on se fasse une idée du "profil" des pratiquants qui trainent ici.

Merci si possible de ne pas vous contenter de voter, mais de poster en plus votre réponse, si possible en expliquant rapidement pourquoi vous avez choisi cette réponse.

C'est plus constructif, et ça permet de recompter vite fait au cas où il viendrait à l'idée de certains islamophobes de truquer le vote.

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 25 janv.07, 22:39

Message par PIERROT »

Ne te fais aucune illusion : ils ne se bousculeront pas pour te répondre

alésia

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Re: sondage s'adressant aux musulmans du forum : charia.

Ecrit le 25 janv.07, 22:58

Message par alésia »

Ryuujin a écrit :un petit sondage pour qu'on se fasse une idée du "profil" des pratiquants qui trainent ici.

Merci si possible de ne pas vous contenter de voter, mais de poster en plus votre réponse, si possible en expliquant rapidement pourquoi vous avez choisi cette réponse.

C'est plus constructif, et ça permet de recompter vite fait au cas où il viendrait à l'idée de certains islamophobes de truquer le vote.
et les hommes
dans les lois monotheistes(judaisme,christianisme islam) les femmes et les hommes doivent etre lapidés.
lapider que les femmes c'est quelle loi ça
il n 'y pas de femme adultere sans qu'il y ait un homme adultere donc il faut etre au moins deux.
en plus il faut quatre témoins qui ont vu l'acte claire et net sinon il n' y pas d'execution

sirocco

sirocco

Ecrit le 25 janv.07, 23:16

Message par sirocco »

la lapidation des femmes qu'on appel violences conjugales une femme par jour est lapidée en france:
400 meurent chaque année sous les coups de leur conjoint, soit plus d'une femme par jour.
http://www.esculape.com/generale/violen ... ugale.html

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 janv.07, 01:53

Message par Simplement moi »

A un moment ou a un autre... il va finir avec des références à la CIA-Mossad-croisés. :D

Pour le moment comme toujours dès que l'on demande une opinion "délicate" le silence est assourdissant.

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 janv.07, 05:59

Message par Zaid »

D'abord les 3 religions dissent la lapidation pour l'adultere, ensuite moi je suis contre la peine de mort, en islam le pardon est conseil bien que le talion soit permit.

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 janv.07, 06:00

Message par Zaid »

Simplement moi a écrit :A un moment ou a un autre... il va finir avec des références à la CIA-Mossad-croisés. :D

Pour le moment comme toujours dès que l'on demande une opinion "délicate" le silence est assourdissant.
n'essayez pas de vous joindre a la masse, il ya que vous qui etes problématique.

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 janv.07, 06:45

Message par Ryuujin »

et les hommes
dans les lois monotheistes(judaisme,christianisme islam) les femmes et les hommes doivent etre lapidés.
lapider que les femmes c'est quelle loi ça
il n 'y pas de femme adultere sans qu'il y ait un homme adultere donc il faut etre au moins deux.
en plus il faut quatre témoins qui ont vu l'acte claire et net sinon il n' y pas d'execution
oui, bah étant galant, je commence par les femmes, on verra après pour les hommes.

Ceci dit, deux personnes ont parlé de lapidation pour les trois religion, je me demande bien où vous allez chercher ça dans la Bible.

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 janv.07, 06:48

Message par Troubaadour »

sirocco a écrit :la lapidation des femmes qu'on appel violences conjugales une femme par jour est lapidée en france:
400 meurent chaque année sous les coups de leur conjoint, soit plus d'une femme par jour.
http://www.esculape.com/generale/violen ... ugale.html
Le probleme c'est que si tu me demandes ce que je pense des violences conjugales je dirais que je suis CONTRE !

ALors demande moi ce que je pense des defauts de la société occidentale et je te réponderai.

Alors quand on te demande ton avis répond ! n'essaye pas de détourner le sujet ! sois courageux ! Exprime toi ! alors ?

Es tu pour ou contre la lapidation des femmes ? (quelqu'en soit la raison d'ailleur)

MOi je suis contre. 1000 fois contre. ET je suis aussi 1000 fois contre les violences conjugales en France en Angleterre en Russie ou en Lybie en chine ou au pakistan n'importe ou dans le monde dans n'importe quel pays sous n'importe quel religion et systeme politique. !

Voila si un mec frappe sa femme au non de l'athéisme je dirais que c'est un con, si il frappe sa femme au non de l'islam je dirais que c'est un con, si il frappe sa femme au nom de l'alcool je dirais que c'est un con, si il frappe sa femme au nom de l'esclavagisme je dirais que c'est un con. quelqu'en soit la raison. ET pour moi la lapidation est une des pires violences !

A toi la parole sirocco !

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 janv.07, 07:24

Message par Ryuujin »

de toute façon, on comptera tout refus manifeste de se prononcer, ne serais-ce qu'en votant "ne sait pas" comme un "oui".

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 janv.07, 09:34

Message par Sarah »

Bien sur que non.

Je suis complètement contre cette cruauté.

Mais on oublie que l'adultère vient des deux côtés, homme et femme et bien souvent vient plus de l'homme.

Sarah

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 janv.07, 09:39

Message par Simplement moi »

Je ne vote pas, le sondage est réservé aux musulmans.

Mais bien entendu je suis a 200% contre cette manifestation de cruauté indéniable.

Quant a affirmer que les "3" religions monothéistes la pratiquent.. c'est encore trouvé on ne sait ou.

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 janv.07, 09:54

Message par l'espoir »

Sarah a écrit :Bien sur que non.

Je suis complètement contre cette cruauté.

Mais on oublie que , homme et femme et bien souvent vient plus de l'homme.

Sarah
c'est exact l'adultère vient des deux côtés et je ne comprend pas pourquoi notre camarade a précisé uniquement les femmes?

enfin peut etre qu'il a ses raisons.

et je ne vote pas car je ne comprend pas .
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 janv.07, 10:49

Message par Troubaadour »

fait un deuxieme sondage en mettant que les hommes et votent aux 2.

Il a mis les femmes parce que l'on parle plus de femmes lapider pour cause d'adultaire que d'homme (enfin je suis aps sur que ce soit tres courant). Mais c'est pareil pour les hommes.

Voila que penses tu de la lapidation. Parce que ce qui est choquant dans le sondage ce n'est pas l'adultere mais la lapidation.... !

Est ce que je trouve normal que des femmes soient lapidées ? NON
Est ce que je trouve normal que des hommes soient lapidés ? NON
Est ce que je trouve normal que des enfants soient lapidés ? NON
Est ce que je trouve normal que des animaux soient lapidés ? NON

Voila là c'est une question sur les femmes je repont non. Il n'ya pas a comprendre ou non. A vouloir détourner le sujet. C'est une question sur la lapidation et non sur l'adultaire !

Un peu de courage l'espoir ! prend position !

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 janv.07, 10:53

Message par Ryuujin »

Mais on oublie que l'adultère vient des deux côtés, homme et femme et bien souvent vient plus de l'homme.
c'est d'autant plus choquant qu'il arrive qu'une femme soit considérée comme adultère, suite à un viol, et punie pour cela.

Ceci dit le sondage vous demande si oui ou non vous êtes pour la lapidation des femmes adultères, point.

Svp, si vous n'êtes pas musulman et que vous avez votez, signalez-le qu'on déduise vos voix du compte.

Répondre