Encore un attentat suicide en Israël

(En cours de programmations)
Répondre
Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Encore un attentat suicide en Israël

Ecrit le 29 janv.07, 10:29

Message par Sarah »

lundi 29 janvier 2007 - 10:36 ] CDP
Il s'agit bien d'un attentat

Le commandant de la police d'Eilat vient de confirmer que l'explosion d'Eilat a été provoquée par un terroriste qui a commis un attentat suicide. Il aurait pénétré dans le restaurant et déclenché alors le dispositif de sa bombe.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Ecrit le 29 janv.07, 10:29

Message par Sarah »

Trois morts dans l'explosion d'Eilat

Selon le dernier bilan publié par les médias, trois personnes auraient trouvé la mort dans l'explosion qui s'est produite ce matin à Eilat. L'une des victimes serait le patron du restaurant

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Ecrit le 29 janv.07, 10:31

Message par Sarah »

L'attentat d'Eilat n'a pas surpris Tsahal

L’acte terroriste commis ce matin à Eilat a peut-être surpris les résidents de la cité et les touristes mais à Tsahal, on laisse entendre qu’un événement de ce genre était à craindre depuis longtemps. Les services de sécurité ont en effet mis en garde à maintes reprises contre les risques d’attentats dans cette région. Le scénario prévu était le suivant : le terroriste quitte la bande de Gaza et pénètre ensuite dans la cité balnéaire par le Sinaï.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Ecrit le 29 janv.07, 10:34

Message par Sarah »

Les frères du terroristes heureux d'avoir un "héros" dans la famille

"Nous savions qu'il attendait ce moment, qu'il voulait devenir un Shahid (martyr), et il a réussi a le devenir" ont fièrement déclaré les frères de Mohamad Al Saksak, responsable de l'attentat suicide de Eilat, ayant causé la mort de trois personnes ce matin (lundi).

Source de toutes ces nouvelles :http://www.a7fr.com/Default.aspx?tabid=61&Page=0

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Ecrit le 29 janv.07, 10:39

Message par Sarah »

Les frères et le kamikaze ne sont que des assassins.

Les frères n'ont rien fait pour l'en empêcher, et comment on peut être heureux de perdre un frères, c'est vraiment pas normal.

Comment peut-on appelés les kamikazes et ceux qui les approuves comme son frères, des êtres humains ?

Sarah
Modifié en dernier par Sarah le 29 janv.07, 12:07, modifié 1 fois.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 29 janv.07, 11:36

Message par Simplement moi »

Comment veut on arriver a la Paix quand les deux parties qui se déchirent actuellement ont une position si discordante ????
Fawzi Barhoum, porte-parole du Hamas à Gaza, a justifié lundi l'attentat d'Eilat comme une "réponse naturelle" aux opérations de l'armée israélienne dans les territoires palestiniens ainsi qu'au boycott par Israël du gouvernement dirigé par le mouvement islamiste. "Tant que dure l'occupation, la résistance est légitime", a-t-il jugé. "La bonne chose, c'est que les armes du Fatah soient dirigées vers l'occupation, pas vers le Hamas".
Un porte-parole du Fatah, Ahmad Abdul Rahman, a condamné en revanche l'attentat-suicide. "Nous sommes contre toute opération qui prenne pour cible des civils, israéliens ou palestiniens", a-t-il rappelé, même si les Brigades des martyrs d'Al-Aqsa, qui ont revendiqué également l'attentat, sont considérées proches du parti de Mahmoud Abbas.
SOURCE

Moi je suis désolé, autant je peux comprendre un acte de "résistant" avec comme l'on dit vulgairement une paire de "c....lles" en s'attaquant a des soldats, en prenant des otages soldats, en tirant contre une caserne de soldats........je considère ce type d'attentats contre des civils comme une lâcheté absolue.

Devant UNE BOULANGERIE !!!!! Des gens qui allaient acheter leur baguette... :twisted:

Excusez moi les défenseurs des palestiniens kamikazes (ou palestinokazes au choix) lire ceci :
A Beit Lahiya, dans le nord de la Bande de Gaza, une foule s'est rassemblée devant le domicile du kamikaze pour fêter l'attentat.
n'est pas de nature a faire augmenter les sympathies envers eux, mais plutôt a les considérer ce qu'ils sont : de pauvres hères embrigadés par d'autres pauvres d'esprit.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Ecrit le 29 janv.07, 12:06

Message par Sarah »

C'est triste, comment peut-on fêter le meurtre et le suicide.

Quel honte.

Y aura-t il quelques musulmans pour condamner cette attentats ou vous le fêtez en famille aussi ?
Fêter un meurtrier et sa mort, il n'y a pas de mot pour qualifier ça, que de la barbarie et un lavage de cerveau.

c'est pas une manière de faire la guerre, on en finira donc jamais.

Sarah

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Ecrit le 29 janv.07, 12:14

Message par Sarah »

Attentat suicide à Eilat : témoignage exceptionnel de Yossi.
Raphael Aouate
lundi 29 janvier 2007 - 20:35

« Je soupçonnais cet homme, mais je ne pouvais en faire état avant qu’il ne descende ». Ces paroles sont celles de Yossi Waltinski, le conducteur qui a pris en auto stop le terroriste responsable de l’attentat suicide de ce lundi matin à Eilat. Récit détaillé du témoin principal.

Tenus sur la chaîne de télévision Arouts 10, ces propos témoignent de ces instants de peur et de responsabilité vécus par celui qui a rencontré et conduit Mohamad Al Saksak, responsable de la mort de trois personnes.

Ces instants de doute, ce sont ces moments où Yossi Waltinski a fait son possible pour éloigner son passager du centre de la ville, où l’explosion aurait fait probablement beaucoup plus de victimes.

Voici le récit détaillé du conducteur, à la seconde près, des instants précédant l’attentat.

« Durant tout le trajet, j’essaie de ne pas attirer son attention alors que je tente de détacher discrètement ma ceinture de sécurité. Mais l’homme s’en aperçoit. Je ne pouvais pas prévenir la police et il m’était impossible d’atteindre un poste de police. »

Waltinski poursuit : « A un moment donné, l’homme me dit en bégayant qu’il souhaite se rendre à Haïfa. J’ai immédiatement compris, avec certitude, que cet homme était dangereux. J’arrête alors la voiture, et lui demande de sortir. A ma grande surprise, il accepte. Dès qu’il en sort, je téléphone à la police, décris l’endroit où je me trouve et la direction prise par cet homme. Je l’ai fait descendre au niveau d’une déviation de route, de telle sorte que cela nécessite une marche d’une demi-heure au moins. Malgré ça, l’homme a pris une autre direction, vers des routes proches d’habitations. Dès la conversation avec la police terminée, je me mets à suivre l’homme mais celui-ci se met à courir et disparaît de ma vue. A ce moment là, je perds complètement sa trace », regrette Yossi.

« Et avec tout ça, à ma grande tristesse, cet homme est parvenu à tuer des innocents. C’est pour cette raison que je ne me sens pas bien ».

Sur la question de savoir si cet attentat aurait pu être empêché, Yossi déclare ne pas savoir si les forces de sécurité auraient pu arrêter le terroriste au moment ou l’information leur a été donnée.

« Il aurait peut être été possible de l’arrêter, peut être pas, je ne sais pas. Je ne sais pas combien de forces de polices étaient présentes dans cette zone. Entre le moment ou j’ai donné l’information, et l’explosion, dix minutes au plus se sont écoulées. Il est resté cinq minutes dans ma voiture. Je roulais volontairement vite afin de détourner son plan vers un autre endroit.»

Le conducteur israélien se retrouve alors dans une position classique et critique, connue des forces militaires : il comprend immédiatement qu’il est dans une situation anormale : « les pensées fusent à ce moment et la moindre décision risque d’aggraver plus ou moins les choses ».

Le colonel de police de la région d’Eilat, Bruno Stein, précise quant à lui : « il a fallu quelques minutes à la police pour faire le lien entre les deux choses : les indices dans cette zone ajoutés au témoignage concernant le terroriste, et donc de comprendre qu’il s’agissait de préparer un attentat terroriste. Mais nous ne pouvions savoir qu’il s’agirait d’un attentat suicide. La réaction a été très rapide : deux patrouilles sont sorties en direction de l’endroit, mais également la tentative se localiser l’information. Mais il ne faut surtout pas oublier que l’on parle de sept minutes en tout jusqu’à l’explosion, à 9h40 ce matin. »

Stein rappelle que cet attentat était programmé pour faire davantage de victimes, au cœur de la ville.

Nul doute que le comportement de Yossi Waltinski, un Israélien comme les autres, est pour beaucoup dans cet épilogue, certes tragique, mais sans commune mesure avec les intentions préalables du terroriste.

source :
http://www.a7fr.com/default.aspx?tabid= ... leId=30058

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Ecrit le 29 janv.07, 12:26

Message par Sarah »

http://www.guysen.tv/
On peut voir la mère et les gens qui viennent félicité mais on voit aussi , je supose que c'est son frère, qui pleure, mais la mère, elle me dégoute, je ne comprendrais jamais que l'on soit heureux quand on perd un enfant.

Je vous dis pas ce que je ferais si elle serair devant moi.

sarah

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Ecrit le 30 janv.07, 00:20

Message par Sarah »

C’est la première fois que la ville d’Eilat, symbole de soleil et de vacances, est frappée par le terrorisme. Dans l’attentat perpétré lundi matin dans la cité balnéaire, trois personnes ont trouvé la mort. Il s’agit d’Ami Elmaleh z"l, 32 ans, marié et père de deux enfants, Michael Ben Saadoun z"l, 26 ans, marié et père d’un bébé, et Israël Samolia z"l, 26 ans, immigrant d’origine péruvienne. Les deux premiers étaient les propriétaires du restaurant.

Cinq personnes ont été légèrement blessées. D’après les premiers éléments de l’enquête, le terroriste, Muhammad al Sakask, résident de Gaza âgé de 21 ans, n’avait pas l’intention de commettre son forfait dans ce restaurant mais comptait se rendre dans un lieu très fréquenté de la cité balnéaire.

Michael Ben Saadoun est né à Acco. Il y a quatre ans, il a décidé de tenter sa chance à Eilat et a commencé par des emplois temporaires avant d’ouvrir, il y a six mois, une boulangerie faisant partie d’une chaîne appartenant à la seconde victime, Ami Elmaleh z"l.

L’épouse de Michael, Shani, a raconté que son mari s’était levé à cinq heures, le matin du drame, pour aller travailler. Trois heures plus tard, il était revenu chez lui pour emmener son fils, âgé de 8 mois, à la crèche. C’était leur dernière rencontre.

L’épouse de la victime a raconté que Michael était un travailleur acharné, qui passait la majeure partie de son temps à la boulangerie. ‘’Il rêvait de réussir dans cette profession qu’il avait apprise rapidement et de développer ce réseau’’, a-t-elle ajouté. Elle a raconté que la veille de l’attentat, ils avaient regardé avec leur fils le film de leur mariage. A présent, ce moment de bonheur familial restera à jamais gravé dans sa mémoire.

Ami Elmaleh z"l, né à Eilat, s’est marié il y a cinq ans avec Keren et était père de deux petites filles, âgées de 4 ans et 2 ans. Il y a deux ans et demi, il a décidé d’ouvrir trois boulangeries et a pris par la suite comme associé Michael Ben Saadoun.

L’oncle de la victime, Yossi Elmaleh s’est rendu lundi matin sur les lieux de l’attentat. Il a raconté que ce qu’il avait vu sur place était extrêmement éprouvant et qu’il avait pris soin de prévenir sa famille avant que la presse ne publie l’information. Evoquant le souvenir de son neveu, il a déclaré : "Ami aimait la vie. Après l’armée, il est parti au Japon pendant six mois mais il a eu rapidement le mal du pays et est rentré". Yossi a ajouté qu’à son retour, le jeune homme avait travaillé comme chauffeur de taxi dans la compagnie de son père avant de décider d’ouvrir une affaire à son compte. Malheureusement, ce terrible attentat a mis fin à tous ses projets et laisse sa famille éplorée, qui doit à présent surmonter les épreuves de cette tragédie.

Israël Samolia z"l, la troisième victime de l’attentat, vivait à Eilat depuis son arrivée en Israël. Sa famille, qui vit à Miami, en Floride, a été informée de son décès par le consul d’Israël. Cela faisait trois mois que le jeune immigrant d’origine péruvienne travaillait dans la boulangerie. Une résidente d’Eilat, qui travaillait à proximité du lieu du drame, a indiqué qu’il était toujours souriant et très aimable avec tout le monde. Elle a ajouté : "Nous étions devenus des amis et vivions en bon voisinage".

Pour le moment, aucune information concernant leurs obsèques n’a été publiée.
--------------------------------------------

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Ecrit le 30 janv.07, 00:22

Message par Sarah »

Alors il n'y a même pas un seul musulman sur ce forum qui va dénoncer cette attentat, c'est que vous approuvez ?

C'est pas des civils qui sont morts ?

Sarah

Neuf

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 640
Enregistré le : 22 nov.06, 08:58
Réponses : 0
Localisation : Paris/Marrakech

Ecrit le 30 janv.07, 01:28

Message par Neuf »

Des âmes israeliennes et palestiniennes périssent de part et d'autre.... C'est triste, mais c'est la guerre.... C'est aussi une histoire de vengeance... Si le kamikaze palestinien voit un de ses proches se faire tuer cruellement sous les mains de l'armée israelienne..... Ne t'étonne pas qu'il puisse rendre la monnaie, en ne se souciant même pas de la cible ni de lui même d'ailleurs puisqu'il se fait tuer aussi ( les "el maleh" que tu as cité plus haut sont sûrement des juifs arabes car c'est un nom arabe et pourtant il ne s'en est pas soucié)....

Donc, bien sûr que puisque c'est une âme "humaine", je suis triste en voyant des familles et des enfants morts, mais tu devrais aussi voir ce qui se passe du côté des palestiniens (l'envers de la médaille, et quel médaille?)....


Donc, ou je ne condamne personne puisque c'est la guerre et on ne fait pas d'omelettes sans casser les oeufs....Ou je condamne les deux parties de part et d'autre (tout ce qui font couler le sang)...

Mais le conflit israelo-palestinien est si compliqué et difficile à comprendre ou à cerner que je ne sais plus quoi penser :roll: : La palestine était une terre arabe, elle a été envahie par les juifs, maintenant ça fait plus d'une moitié de siécle que la population juive s'y est établi et est même majoritaire, à court terme c'est plutôt fantaisiste qu'ils puissent la quitter... Il faudrait penser à l'avenir, l'avenir des enfants arabes et juifs et des futures génération pour arrêter le massacre (quelque soit le fautif bien qu'à la base la palestine fut terre arabe); je ne sais pas créer peut-être un état commun où tout le monde pourrait habiter en paix ( Laïque même pour qu'il n'y ait plus de problème de religions, jérusalem n'est-elle pas terre des 3 religions monothéistes)....

Le problème est si enraciné que même les experts en conflits n'arrivent pas à le cerner...Ajouté aux politiques actuels, c'est pas gagné....

Mais pour l'instant, Sarah, au lieu de chercher des musulmans qui condamnent ceci ou cela, ou qui a commencé le premier? Qui est plus barbare? regarde un peu le côté humain de la chose....Par exemple, regarde un peu aussi ce qui se passe chez les palestiniens, c'est aussi (sinon plus) barbare que ce que tu vient d'écrire, car il me semble que tu te penche trop du côté des israeliens (peut-être parceque tu es juive)....Attention c'est ce que je dirais aussi à un musulman qui condfond sionisme et antisémitisme (d'ailleurs j'ai eu des amis juifs arabes dans mon pays), donc ne le prends pas comme une attaque personnel...

Salam, Shalom,

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 30 janv.07, 02:16

Message par Simplement moi »

Je ne peux pas être d'accord avec toi. (oui je sais.. on va encore m'accuser de sionisme :roll: )
Neuf a écrit : .../...Si le kamikaze palestinien voit un de ses proches se faire tuer cruellement sous les mains de l'armée israelienne..... Ne t'étonne pas qu'il puisse rendre la monnaie, en ne se souciant même pas de la cible ni de lui même d'ailleurs puisqu'il se fait tuer aussi ( les "el maleh" que tu as cité plus haut sont sûrement des juifs arabes car c'est un nom arabe et pourtant il ne s'en est pas soucié)....
C'est encore vouloir chercher des excuses a un acte horrible. Ce n'et pas parcequ'il y a des fautes d'un côté qu'il faut prendre la vengeance de sa main et encore moins auprès de gens (une boulangerie je le répète) qui n'ont rien à voir avec ce qui aurait pu affecter l'homme "bombe".

Lui se tue avec un espoir de "paradis" en tant que martyr donc ce n'est pas non plus se tuer "ne pas se soucier de lui" bien au contraire !!!!!!!
Neuf a écrit : Donc, bien sûr que puisque c'est une âme "humaine", je suis triste en voyant des familles et des enfants morts, mais tu devrais aussi voir ce qui se passe du côté des palestiniens (l'envers de la médaille, et quel médaille?)....
Que se passe-t-il du côté palestinien ? Qu'ils s'entretuent entre eux. C'est triste sans doute, mais des armes sont brandies des deux côtés : pas de "martyrs" se faisant exploser dans la permanence du Hamas ni vice versa.
Neuf a écrit :
Donc, ou je ne condamne personne puisque c'est la guerre et on ne fait pas d'omelettes sans casser les oeufs....Ou je condamne les deux parties de part et d'autre (tout ce qui font couler le sang)...
En effet, mais la guerre se fait entre soldats, pas entre soldats déguisés en civils qui ensuite font que leur famille se lamente, et il y a une notion très importante.

Oui il est arrivé et encore récemment qu'Israël ait fait mourir des civils. Mais de suite le gouvernement s'est excusé (erreur de tir ou pas et une enquête ouverte et un arrêt des hostilités... depuis deux mois)

Là on voit des gens se féliciter et faire la fête.

Il y a tout de même deux dimensions à la chose.
Neuf a écrit : Mais le conflit israelo-palestinien est si compliqué et difficile à comprendre ou à cerner que je ne sais plus quoi penser :roll: :
Oui, c'est le moins que l'on puisse dire. Mais un fait incontournable existe : quand Israël n'est pas attaqué... pas d'attaque d'Israël et ce depuis le premier jour.
Neuf a écrit :
La palestine était une terre arabe, elle a été envahie par les juifs, maintenant ça fait plus d'une moitié de siécle que la population juive s'y est établi et est même majoritaire, à court terme c'est plutôt fantaisiste qu'ils puissent la quitter...
Le contraire est vrai également. La terre en question fut israëlienne... et elle a été envahie et islamisée par les arabes. Donc pour moi il faut prendre en compte l'historique profond de cette vérité, surtout de la part des arabo-musulmans , se réclamant descendants d'Ismaël selon ce que vous dites.

On ne peut parler "d'envahir" dans le cas juif actuel si l'on ne retient pas la même notion pour les arabes.

Et de même en plus ou moins grande quantité les juifs y ont vécu de tout temps, ne l'ayant pas fait plus nombreux d'ailleurs de par le refus ottoman aussi de les voir s'installer "en retour" sur des terres ancestrales (sans envahissement armé... grosse nuance)
Neuf a écrit : Il faudrait penser à l'avenir, l'avenir des enfants arabes et juifs et des futures génération pour arrêter le massacre (quelque soit le fautif bien qu'à la base la palestine fut terre arabe)
Encore une fois a la base la terre de palestine est juive, pas arabe.

Et en Israël 20% de la population est arabe. Tu me diras qu'ils n'ont peut être pas tout a fait les mêmes droits ? Moi je ne connais pas le détail mais je sais qu'aujourd'hui il y a des arabes a la knesset et un MINISTRE ARABE MUSULMAN vient d'être nommé.

A mettre en parallèle avec l'attitude des discours du Hamas et même à mots couverts de la présidence palestinienne... cela en dit long.

Sans la protection de l'armée ailleurs en terres régies par l'Autorité palestinienne... les juifs ne pourraient pas simplement "vivre".
Neuf a écrit : ; je ne sais pas créer peut-être un état commun où tout le monde pourrait habiter en paix ( Laïque même pour qu'il n'y ait plus de problème de religions, jérusalem n'est-elle pas terre des 3 religions monothéistes)....
Je pense que c'était le souhait des créateurs de l'offre a juifs et palestiniens au temps du mandat britannique.

Sans les faits de 1948 les deux vivraient ensemble, mélangés de fait quand on voit la répartition prévue des territoires... embriqués l'un dans l'autre et avec une population mixée.
Neuf a écrit : Le problème est si enraciné que même les experts en conflits n'arrivent pas à le cerner...Ajouté aux politiques actuels, c'est pas gagné....
Il s'enracine du fait des "pousse a la guerre" extérieurs a la région "palestine".

Encore une fois c'est aussi simple que bonjour, et la preuve en est les relations entre la Jordanie (palestinienne en population a 70%) et l'Egypte : la Paix signée, les accords tiennent depuis de décennies au bénéfice des deux parties.
Neuf a écrit : Mais pour l'instant, Sarah, au lieu de chercher des musulmans qui condamnent ceci ou cela, ou qui a commencé le premier? Qui est plus barbare? regarde un peu le côté humain de la chose....Par exemple, regarde un peu aussi ce qui se passe chez les palestiniens, c'est aussi (sinon plus) barbare que ce que tu vient d'écrire, car il me semble que tu te penche trop du côté des israeliens (peut-être parceque tu es juive)....Attention c'est ce que je dirais aussi à un musulman qui condfond sionisme et antisémitisme (d'ailleurs j'ai eu des amis juifs arabes dans mon pays), donc ne le prends pas comme une attaque personnel...

Salam, Shalom,
C'est difficile de dire qu'un attentat de ce type perpétré en conscience que c'étaient exclusivement des civils et un acte de terreur pur pour un musulman ?

Les juifs n'étaient pas visés en exclusive... un chinois ou un allemand ou un français en vacances dans le coin allant acheter des croissants aurait été dechiquetté de la même façon.

Et eux, on ne peut pas leur attribuer de "fautes" dans le conflict actuel.

Il faut condamner toujours ce type d'acte. Je le dis plus haut, dans le cas de la même action vis à vis d'un poste frontière avec des soldats, d'une caserne, d'un convoi, d'une patrouille de tsahal, je n'aurai eu rien a redire.

Là, comme dans tout attentat aveugle je m'élève contre a 200%.

La souffrance d'un peuple ne peut pas tout justifier. Ghandi a gagne l'indépendance de son pays sans démonstrations guerrieres. Les juifs malgré leurs millions de morts en Allemagne n'ont jamais mis une bombe dans un restaurant a Berlin ni avant, ni pendant, ni après la Shoah... et ne me dis pas qu'il n'avaient pas mille fois plus de raisons d'en vouloir aux allemands !

IL ne s'agit pas de quantifier la souffrance mais de quantifier l'attitude.

Salam

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 30 janv.07, 05:37

Message par Zaid »

Cette acte n'est pas une bonne chose je le désaprouve mais je le comprend, les palestiniens ont n'en marre de cette emprissonnement, pas de pays, pas d'avenir...
La résistance ne peut que continuer, meme si il y'a plus de victimes chez les palestiniens, il faut continiuer le combat pour etre libre.

lilia

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 359
Enregistré le : 29 oct.06, 06:31
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles MA ville que j'aime

Ecrit le 30 janv.07, 06:04

Message par lilia »

Ben aprés qq combat bien sanglant entre amis palestiniens ,il fallait bien decompreser en faisant boum boum chez leurs meilleurs potes israelien.

Honte a ceux qui font la fete devant la maison du kamikaze.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité