des Chrétiens en Algérie.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

des Chrétiens en Algérie.

Ecrit le 30 janv.07, 08:38

Message par Sarah »

En Algérie, il y a plus de Chrétiens que l'on croit, voyez-vous même.

http://www.youtube.com/watch?v=U7JhlhtR5HU

Sarah

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: des Chrétiens en Algérie.

Ecrit le 31 janv.07, 07:43

Message par REHTSE »

Sarah a écrit :En Algérie, il y a plus de Chrétiens que l'on croit, voyez-vous même.

http://www.youtube.com/watch?v=U7JhlhtR5HU

Sarah
Et oui de plus en plus de chrétien et cela fait craindre les musulmans intégriste..!

abdel19

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 janv.07, 08:13

Message par abdel19 »

voici un livre d'un algérien musulman qui est devenu chretien et qui a ensuite comprit la supercherie et est redevenu musulman.

Il temoigne les techniques des evangelistes dans son livre et comment il s'en est sortit

http://mangawallpapers10.free.fr/kabyle.pdf

extrait : La tactique du prêche chrétien consiste à convaincre du péché la personne à qui on prêche, lui
démontrer qu'il est impur, sale et enténébré conformément à notre vraie nature puisque nos parents,
Adam et Eve (P.S.E), ont péché en premier lieu. Et puis une fois la personne convaincue de
cela, on lui présente à l'opposé, la sainteté dé Dieu, sa gloire et sa pureté. La personne se retrouve
dans l'embarras comment pourra t-elle revenir à Dieu qui est saint et pur, et lui pleine de péchés et
d'impuretés ? Le prêcheur passe à la phase finale en administrant le coup fatal ; celui de le rassurer, que
Dieu l'aime et veut le sauver de cela, et il lui récite le fameux verset que selon les chrétiens,
résume la bible : « car Dieu a tant aimé le monde qu 'il a donné son fils unique afin que
quiconque croit en lui ne périsse pas, mais qu'il ait la vie éternelle » (Jn :3V16).

Donc-c'est"par le moyen de la foi" que le salut est donné, c'est de croire que Jésus est "fils de Dieu" mort sur la croix pour les péchés de l'humanité Jésus enterra les péchés avec lui dans le tombeau, puis le troisième jour il ressuscita pur et lumineux en laissant les péchés sous terre. La personne est donc devant deux choix: soit il croit à cela et ses péchés sont pardonnes, ce qui lui donnera une vie lumineuse et éternelle, et il est justifié devant Dieu par cette foi. Ou bien, il ignore et il mourra
avec ses péchés et restera éternellement condamné (Mc 16 .V 15) .
Chers lecteurs, avez-vous compris le jeu de manipulation?! ... L'endoctrinement dans le christianisme consiste à croire aveuglement. Jésus ne dit-il pas : « Si tu crois, tu verras la gloire de
Dieu » (Jean 11.V40)? Le prêcheur donc "bloque" ta raison et se base sur tes sentiments. D'un coté il suscite en toi un sentiment de culpabilité et de crainte de mourir avec tes péchés, et d'un autre coté un sentiment d'espoir d'être sauvé. C'est de cette manière que j'ai subi cette manoeuvre.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 janv.07, 10:16

Message par Sarah »

abdel19 a écrit :voici un livre d'un algérien musulman qui est devenu chretien et qui a ensuite comprit la supercherie et est redevenu musulman.

Il temoigne les techniques des evangelistes dans son livre et comment il s'en est sortit

http://mangawallpapers10.free.fr/kabyle.pdf

extrait : La tactique du prêche chrétien consiste à convaincre du péché la personne à qui on prêche, lui
démontrer qu'il est impur, sale et enténébré conformément à notre vraie nature puisque nos parents,
Adam et Eve (P.S.E), ont péché en premier lieu. Et puis une fois la personne convaincue de
cela, on lui présente à l'opposé, la sainteté dé Dieu, sa gloire et sa pureté. La personne se retrouve
dans l'embarras comment pourra t-elle revenir à Dieu qui est saint et pur, et lui pleine de péchés et
d'impuretés ? Le prêcheur passe à la phase finale en administrant le coup fatal ; celui de le rassurer, que
Dieu l'aime et veut le sauver de cela, et il lui récite le fameux verset que selon les chrétiens,
résume la bible : « car Dieu a tant aimé le monde qu 'il a donné son fils unique afin que
quiconque croit en lui ne périsse pas, mais qu'il ait la vie éternelle » (Jn :3V16).

Donc-c'est"par le moyen de la foi" que le salut est donné, c'est de croire que Jésus est "fils de Dieu" mort sur la croix pour les péchés de l'humanité Jésus enterra les péchés avec lui dans le tombeau, puis le troisième jour il ressuscita pur et lumineux en laissant les péchés sous terre. La personne est donc devant deux choix: soit il croit à cela et ses péchés sont pardonnes, ce qui lui donnera une vie lumineuse et éternelle, et il est justifié devant Dieu par cette foi. Ou bien, il ignore et il mourra
avec ses péchés et restera éternellement condamné (Mc 16 .V 15) .
Chers lecteurs, avez-vous compris le jeu de manipulation?! ... L'endoctrinement dans le christianisme consiste à croire aveuglement. Jésus ne dit-il pas : « Si tu crois, tu verras la gloire de
Dieu » (Jean 11.V40)? Le prêcheur donc "bloque" ta raison et se base sur tes sentiments. D'un coté il suscite en toi un sentiment de culpabilité et de crainte de mourir avec tes péchés, et d'un autre coté un sentiment d'espoir d'être sauvé. C'est de cette manière que j'ai subi cette manoeuvre.
Il n'y a aucune manipulation ni de manoeuvre car c'est la vérité ce que l'évangile dit.

je vais te raconter d'un musulman que j'ai bien connu, il est devenu chrétien protestant, c'était un vrai témoignage d'amour, il était heureux, mais un jour, il va voir sa famille en Algérie, et quand il est revenu des imams était toujours devant sa porte pour l'empêcher d'avoir des contacts avec les chrétiens, empêcher d'aller à l'église, pour qu'il revienne a l'islam, ils l'on forcé d'aller à la mosquée, il a reçu des menaces et ces musulmans l'on tellement bien endoctriné et fait un lavage de cerveau qu'il est retourné dans l'islam.

Les chrétiens évangéliques ne menacent pas mais les islamiques menacent les personnes pour qu'elles reviennent et pour ne pas être assassinés, ils retournent dans leur religion islamique

Quand il était chrétien, sa femme était bien traitée mais quand il est retourné dans sa religions de mahomet elle recevait des coup, elle venait souvent avec le visage tuméfié et des bleu.

Ils ont fini par divorcer.

sarah

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 janv.07, 10:18

Message par latino95 »

c'est une bonne nouvelle , mais si seulement les pays musulmans etaient " ouvert " les gens pourrais embrasser le christ sans risqué leurs vies .

en pays sous charia on ne peux posseder une bible c tres grave !

sans cette peur de l'islam beaucoup de gens se convertiraient ... ou tout simplement mettrai l'islam de coté ...

y'a qu'a voir comment les gens consome l'alcool au maroc et comment des boites de nuit sont autorisé , les gens revent de liberté ... meme les filles qui se baignent habillées ...

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 janv.07, 10:19

Message par Sarah »

J'admire cette femme qui n'a pas peur de divulguer la vérité, de dire ce qu'elle pense au risque de se faire massacrer.

Il en faudrait plus comme elle.

Sarah

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 janv.07, 11:29

Message par rabah le roi »

Vous savez si des pseudo-conversions juste pour demander l'asile politique vous font jourir , faites vous plaisir.

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 janv.07, 11:43

Message par latino95 »

rabah le roi a écrit :Vous savez si des pseudo-conversions juste pour demander l'asile politique vous font jourir , faites vous plaisir.
ça ne fais pas "jourir" mais en parlant de ça ce n'est pas moi qui prend plaisir a dire cousteau s'est converti ... le pape s'est converti ... pui y'a lui aussi ....
regarde le ciel il y'a marqué allah ... (face)

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 janv.07, 11:53

latino95 a écrit : ça ne fais pas "jourir" mais en parlant de ça ce n'est pas moi qui prend plaisir a dire cousteau s'est converti ... le pape s'est converti ... pui y'a lui aussi ....
regarde le ciel il y'a marqué allah ... (face)
excuse moi c'est pas nous qui cherchons des signes divins dans des chips ou des taches d'huiles et si t'allais plutot voir ces fameuses statuts de marie qui pleurent du sang comme par miracle.

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 janv.07, 12:01

Message par latino95 »

rabah le roi a écrit : excuse moi c'est pas nous qui cherchons des signes divins dans des chips ou des taches d'huiles et si t'allais plutot voir ces fameuses statuts de marie qui pleurent du sang comme par miracle.
je ne vois pas de quoi tu parle , personne ne dis que vos " savants" se sont convertis ... par contre vous vous rassurez sans cesse en racontant des imbecilité ...

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 janv.07, 12:14

latino95 a écrit : je ne vois pas de quoi tu parle , personne ne dis que vos " savants" se sont convertis ... par contre vous vous rassurez sans cesse en racontant des imbecilité ...
des imbécilités sur quoi ?,'noubli jamais que si le coran avait autorisé l'alcool tu serais surement aujourd'hui musulman .

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 janv.07, 12:16

Message par latino95 »

rabah le roi a écrit : des imbécilités sur quoi ?,'noubli jamais que si le coran avait autorisé l'alcool tu serais surement aujourd'hui musulman .
a donc je suis alcooliqie maintenant ? meme si le porc etais autorisé je n'aimerais pas l'islam ( et j'adore ça ! )

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 janv.07, 12:29

Message par Sarah »

Le sujet est Chrétiens en Algérie, resté dans le sujet SVP

sarah

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.07, 03:20

Message par REHTSE »

Sarah a écrit :Le sujet est Chrétiens en Algérie, resté dans le sujet SVP

sarah

Je trouve cela drôle que des musulmans crient aux scandales pour cela et ne disent pas que celamerveilleux et prouve que nos pays musulmans commencent à changer et à s'ouvrir au monde...!

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.07, 03:43

Message par latino95 »

REHTSE a écrit :
Je trouve cela drôle que des musulmans crient aux scandales pour cela et ne disent pas que celamerveilleux et prouve que nos pays musulmans commencent à changer et à s'ouvrir au monde...!
c normal le but n'est pas de s'ouvrir dans se sens , le sens est de s'islamiser ...

Répondre