Le terrorisme l'enemie numero un de l'islam

(En cours de programmations)
Répondre
allah est le plus haut

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17
Enregistré le : 29 déc.06, 07:59
Réponses : 0

Le terrorisme l'enemie numero un de l'islam

Ecrit le 31 janv.07, 04:15

Message par allah est le plus haut »

Je suis un musulman et jai beaucoup lu le coran et le coran a repondu a toute mes reponses et j'en suis fiere.
Le coran reconnait les deux autres religions monothéistes que je n'aurai pas besoin de citer,jai donc lu l'evangile et un peu de la thora et je me rent compte que le coran n'est q'une suite de l'evangile et du christianisme.
Et jai compris egalement compris pour'quoi les chrétiens ne croi pas en muhammed(saw)...Tout d'abord muhammed n'etait pas d'origine israéliene donc pour eux il ne peut etre prophéte mais quand issa(jesus) di "Un autre phrophéte viendra aprés moi vous devriez le croire car il avertira son peuple de la punition de dieu,car tout comme il parlera au nom de dieu !" cela indique clairement la venu de Muhammad (saw).
Maintenen je ne suis pas la pour crée des sursauts d'orgeuilles au prés des chrétiens.

Mais ne dite pas que l'islam rime avec violence car l'islam et une religion de PAIX !

Je pense que les musulmans au lieu d'aller criér leur rage auprés du pape benoit 16.....Il devriez manifestée contre les integriste musulman et les extrémiste qui sont des gens plus que bete
Muhammed doi pleuré en voyan cela le terrorisme est la chose la plus abonibale qui existe !
Mes fréres et soeur n'ayez pas peur dennoncer le terrorisme crié au scandale !!!
Que le terrorisme disparaisse à tout jamais amine

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.07, 04:22

Message par eowyn »

quand issa(jesus) di "Un autre phrophéte viendra aprés moi
issa peut-être mais pas Jésus.
Mais ne dite pas que l'islam rime avec violence car l'islam et une religion de PAIX !
Il suffit de lire le coran et on comprend d'où peut venir la violence musulmane.

allah est le plus haut

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17
Enregistré le : 29 déc.06, 07:59
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.07, 04:51

Message par allah est le plus haut »

Citation:
quand issa(jesus) di "Un autre phrophéte viendra aprés moi

issa peut-être mais pas Jésus.
Bien sur que si ! cela est marqué dans la bible.

allah est le plus haut

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17
Enregistré le : 29 déc.06, 07:59
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.07, 04:58

Message par allah est le plus haut »

"Maintenant je m'en vais vers le Celui qui m'a envoyé, et aucun de vous ne me demande: Ou vas tu? Mais parce que je vous ai dit ces choses, la tristesse a rempli votre cœur. Cependant je vous dis la vérité: il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas le consolateur ne viendra pas à vous; mais si je m'en vais, je vous l'enverrai. Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice et le jugement...J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas le porter maintenant. Quand le consolateur sera venu, l'esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. Il me glorifiera parce qu'il prendra de ce qui est à moi et vous l'annoncera. Tout ce que le Père a, est à moi, c'est pourquoi, j'ai dit qu'il prend de ce qui est à moi, et qu'il vous l'annoncera".



Quand le consolateur sera venu, l'esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. Il me glorifiera parce qu'il prendra de ce qui est à moi et vous l'annoncera. Tout ce que le Père a, est à moi, c'est pourquoi, j'ai dit qu'il prend de ce qui est à moi, et qu'il vous l'annoncera".

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.07, 05:54

Message par eowyn »

Quand le consolateur sera venu
Ce n'est pas un prophète mais l'Esprit Saint, Troisième Personne de la Sainte Trinité.

Au fait, tu devrais mettre encore plus gros car je ne suis pas sure de bien lire ce que tu mets. :lol:

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.07, 06:09

Message par Zaid »

le terrorisme est une fabrication des évangéliste américains, suis pas concernés.

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4538
Enregistré le : 04 déc.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.07, 06:15

Message par maurice le laïc »

allah est le plus haut a écrit : Bien sur que si ! cela est marqué dans la bible.
Alors cite le verset biblique où Jésus dit 'Un autre prophèteviendra après moi' !

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.07, 06:16

Message par eowyn »

Zaid a écrit :le terrorisme est une fabrication des évangéliste américains, suis pas concernés.
Si parce que semer la terreur parmi les non musulmans, est demandé dans le coran. allah demande d'éliminer ceux qui ne croient pas en lui et de le faire en son nom. Il dédouane même ses adeptes assassins en disant qu'en fait c'est lui qui le fait par leur intermédiaire.

abdel19

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1488
Enregistré le : 17 oct.06, 00:30
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.07, 06:30

Message par abdel19 »

Si parce que semer la terreur parmi les non musulmans, est demandé dans le coran.
a l'epoque, recitez les versets de Dieu en plubic , c'était terrorisé les polytheiste qui n'en pouvait plus et ils ont donc voulu expluser les musulmans.
allah demande d'éliminer ceux qui ne croient pas en lui et de le faire en son nom. Il dédouane même ses adeptes assassins en disant qu'en fait c'est lui qui le fait par leur intermédiaire
allah demande de se defendre contre ceux qui attaque, et pas ceux qui croient pas

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.07, 06:36

Message par Zaid »

eowyn a écrit : Si parce que semer la terreur parmi les non musulmans, est demandé dans le coran. allah demande d'éliminer ceux qui ne croient pas en lui et de le faire en son nom. Il dédouane même ses adeptes assassins en disant qu'en fait c'est lui qui le fait par leur intermédiaire.
il suffit pas de le dire, il suffit de le prouver, souvienez vous, ''je ne viens pas vous apportez la paix mais la guerre''

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1010
Enregistré le : 23 janv.07, 09:42
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.07, 06:44

Message par rabah le roi »

eowyn a écrit : Si parce que semer la terreur parmi les non musulmans, est demandé dans le coran. allah demande d'éliminer ceux qui ne croient pas en lui et de le faire en son nom. Il dédouane même ses adeptes assassins en disant qu'en fait c'est lui qui le fait par leur intermédiaire.
c'est plus les musulmans qui sont terrorisé par les bombes occidentales que le contraire. de plus on pourrai parler de violence aveugle si elle visait la suede ou la bolivie mais pas quand c'est les states ou israel.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 31 janv.07, 06:52

Message par Simplement moi »

rabah le roi a écrit : c'est plus les musulmans qui sont terrorisé par les bombes occidentales que le contraire. de plus on pourrai parler de violence aveugle si elle visait la suede ou la bolivie mais pas quand c'est les states ou israel.
Juste te rappeller que dans les attentats de Madrid des victimes musulmanes ont été comptées aussi.

Vous êtes amusants.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: Le terrorisme l'enemie numero un de l'islam

Ecrit le 31 janv.07, 06:55

Message par Simplement moi »

allah est le plus haut a écrit :Je suis un musulman et jai beaucoup lu le coran et le coran a repondu a toute mes reponses et j'en suis fiere.
Le coran reconnait les deux autres religions monothéistes que je n'aurai pas besoin de citer,jai donc lu l'evangile et un peu de la thora et je me rent compte que le coran n'est q'une suite de l'evangile et du christianisme.
Et jai compris egalement compris pour'quoi les chrétiens ne croi pas en muhammed(saw)...Tout d'abord muhammed n'etait pas d'origine israéliene donc pour eux il ne peut etre prophéte mais quand issa(jesus) di "Un autre phrophéte viendra aprés moi vous devriez le croire car il avertira son peuple de la punition de dieu,car tout comme il parlera au nom de dieu !" cela indique clairement la venu de Muhammad (saw).
Maintenen je ne suis pas la pour crée des sursauts d'orgeuilles au prés des chrétiens.

Mais ne dite pas que l'islam rime avec violence car l'islam et une religion de PAIX !

Je pense que les musulmans au lieu d'aller criér leur rage auprés du pape benoit 16.....Il devriez manifestée contre les integriste musulman et les extrémiste qui sont des gens plus que bete
Muhammed doi pleuré en voyan cela le terrorisme est la chose la plus abonibale qui existe !
Mes fréres et soeur n'ayez pas peur dennoncer le terrorisme crié au scandale !!!
Que le terrorisme disparaisse à tout jamais amine
Non le paraclet "consolateur" n'est pas Mahomet... même si vous retournez la bible a l'envers et la dirigez vers la Mecque. :D

Oui l'islam est très mis a mal ... non pas par les terroristes "uniquement" mais par les attitudes des islamistes.

Quand on se dit une religion de Paix (dont le livre ne fait qu'appeler a la guerre et a courir sus aux mécréants) on le prouve.

Et à ce jour... c'est loin d'être cela depuis son commencement.

D'ailleurs même entre musulmans jamais la Paix n'a été très présente depuis les débuts de l'Islam... et les répercussions sont visible même de nos jours : rien n'a changé depuis 1400 ans.

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1010
Enregistré le : 23 janv.07, 09:42
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.07, 07:01

Message par rabah le roi »

capitaine haddock les gueguerres entre musulmans sont des broutilles comparé au carnage entre chrétien et si l'islam pronait la guerre ,y a des siecles on se serait montré sans pitié et tu ne serais surement pas là pour te plaindre . je te rappelle que les génocides irakiens ,juifs ,noirs et indiens sont le fait de chrétien et pas de musulman.

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.07, 07:05

Message par eowyn »

Zaid a écrit : il suffit pas de le dire, il suffit de le prouver, souvienez vous, ''je ne viens pas vous apportez la paix mais la guerre''
Et bien entendu, tu mets cela mais tu ne sais même pas ce que cela veut dire.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité