Khadafi fait fort !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Khadafi fait fort !

Ecrit le 02 févr.07, 12:17

Message par Simplement moi »

et ensuite on va critiquer LePen et Sarko ... et de Villiers :D :D :D


La Libye verrouille ses frontières

La Libye va bientôt imposer un visa d’entrée à l’ensemble des ressortissants arabes. Annonce en a été faite mercredi 31 janvier par le ministre de l’Intérieur, Salah Rajab.

http://www.aujourdhui.ma/international- ... 52074.html


extrait:
Ce n’est pas la première fois que les autorités libyennes prennent ce genre de mesures. Dans le passé, le président libyen, Mouammar Kadhafi avait demandé l’expulsion des ressortissants palestiniens se trouvant sur le sol libyen.

Les Tunisiens ont aussi subi le même sort.

Mais c’est la première fois que la Libye durcit les procédures d’entrée de son territoire et les généralise.

À en croire le ministre Rajab, un million d’immigrés, essentiellement des Africains, vivent en Libye; pays dont la population est de 5,5 millions d’habitants.

Plus de la moitié de ces émigrants seraient clandestins,

Les autorités libyennes ont annoncé cette semaine que tout étranger ne disposant pas d’un contrat de travail en règle devra quitter le pays en février.
Je sais, je suis islamophobe et sioniste. :wink:

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1010
Enregistré le : 23 janv.07, 09:42
Réponses : 0

Re: Khadafi fait fort !

Ecrit le 02 févr.07, 12:19

Message par rabah le roi »

Je sais, je suis islamophobe et sioniste. :wink:[/quote] nn disant ça tu crois nous surprendre ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: Khadafi fait fort !

Ecrit le 02 févr.07, 12:31

Message par Simplement moi »

rabah le roi a écrit : nn disant ça tu crois nous surprendre ?
Tu vois, il suffit de vous tendre une perche ironique pour que quelqu'un tombe dans le panneau.

Tu aurais gagné en "grade" en lisant et répondant au SUJET du fil.

La fermeture de la frontière et l'expulsion que met en place Khadafi....y compris pour les "frères". :D

Serait il islamophobe lui aussi ? Khadafi ???

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1010
Enregistré le : 23 janv.07, 09:42
Réponses : 0

Re: Khadafi fait fort !

Ecrit le 02 févr.07, 12:39

Message par rabah le roi »

Simplement moi a écrit : Tu vois, il suffit de vous tendre une perche ironique pour que quelqu'un tombe dans le panneau.

Tu aurais gagné en "grade" en lisant et répondant au SUJET du fil.

La fermeture de la frontière et l'expulsion que met en place Khadafi....y compris pour les "frères". :D

Serait il islamophobe lui aussi ? Khadafi ???
il ferme la frontiere à cause des européens qui font pression et en la fermant à tout le monde il prouve qu'il ne fait pas distinction entre noir ou maghrébin ,c'est pas comme la france qui dit les étrangers n'ont pas le droit de voter sauf les européens . on sait trés bien que ce genre de discrimination vise les africains.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: Khadafi fait fort !

Ecrit le 02 févr.07, 12:53

Message par Simplement moi »

rabah le roi a écrit : il ferme la frontiere à cause des européens qui font pression et en la fermant à tout le monde il prouve qu'il ne fait pas distinction entre noir ou maghrébin ,c'est pas comme la france qui dit les étrangers n'ont pas le droit de voter sauf les européens . on sait trés bien que ce genre de discrimination vise les africains.
:D :D :D décidément tu connais mal les dispositions pour les étrangers qui votent.

Un Européen peut voter pour l'élection des députés européens là ou il réside.

Mais pour les élections françaises si tu n'es pas FRANCAIS niet... tu ne votes pas... tout européen que tu sois : la preuve JE NE VOTE PAS (et je trouve cela bien dommageable !)

Un français qu'il soit noir, jaune ou ....vert... s'il est français... vote.

Quant à Khadafi... c'est précisé encore mieux ici :
Dans son intervention mardi à l'ouverture des travaux du conseil, M. Rajab avait appelé les pays arabes à "élaborer un programme pratique et un plan sécuritaire commun qui barre la route aux extrémistes et aux terroristes" afin de "les empêche(r) d'exploiter les facilités accordées aux ressortissants arabes dans les pays arabes", comme l'exemption de visa pour franchir les frontières. AP
http://fr.news.yahoo.com/31012007/5/la- ... s-les.html

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Re: Khadafi fait fort !

Ecrit le 03 févr.07, 00:02

Message par l'espoir »

Simplement moi a écrit :
Je sais, je suis islamophobe et sioniste. :wink:
enfin tu l'avoue :D

il te fallait du courrage pour l'admettre.

j'ai juste lu la petite remarque car tes textes ne m'intersse pas je sais d'avance ce qu'ils contiennent
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Khadafi fait fort !

Ecrit le 03 févr.07, 01:02

Message par Falenn »

Simplement moi a écrit :La Libye va bientôt imposer un visa d’entrée à l’ensemble des ressortissants arabes.
Houlala ! C'est pas bien de changer le texte. Je cite l'original :

«Cette procédure, qui entrera en vigueur prochainement afin de lutter contre l’immigration clandestine, s’appliquera à tous les étrangers, y compris les Arabes», a-t-il déclaré.

Ce qui veut dire : "pas de passe-droit" et non pas "lutte anti-arabique".

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Re: Khadafi fait fort !

Ecrit le 03 févr.07, 01:20

Message par florence.yvonne »

l'espoir a écrit : enfin tu l'avoue :D

il te fallait du courrage pour l'admettre.

j'ai juste lu la petite remarque car tes textes ne m'intersse pas je sais d'avance ce qu'ils contiennent
tu n'as pas encore compris que sur le forum, quand on écrit en orange, c'est pour signaler que le message est à prendre au second degré ? c'était de l'humour, pas un aveu. (doh)

exemple :
je n'aime pas les juifs, je n'aime pas les musulmans, je n'aime pas les chrétiens et je n'aime pas le couillon qui est en train de lire ce message. (drunk)

geronimo

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 4
Enregistré le : 02 févr.07, 20:46
Réponses : 0

Ecrit le 03 févr.07, 01:34

Message par geronimo »

La seule chose que j’admire chez El Kadafi c’été qu’il ne manquait pas une occasion de leur dire leurs 4 vérités en face aux dirigeants arabes dans le blanc des yeux … il faut le voir quand ils prend la parole dans les différents sommets de la ligue arabe … une véritable attraction (loll) . Les émirs du Golf là en prennent pour leur grade royal.
Sinon a part ça … c’est un malade.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: Khadafi fait fort !

Ecrit le 03 févr.07, 02:00

Message par Simplement moi »

Falenn a écrit : Houlala ! C'est pas bien de changer le texte. Je cite l'original :

«Cette procédure, qui entrera en vigueur prochainement afin de lutter contre l’immigration clandestine, s’appliquera à tous les étrangers, y compris les Arabes», a-t-il déclaré.

Ce qui veut dire : "pas de passe-droit" et non pas "lutte anti-arabique".
Le texte mis est celui de l'article du journal marocain ni plus... ni moins et avant ce que tu mets en vert il est écrit :
  • La Libye ferme ses frontières. Prochainement, tout étranger souhaitant entrer en territoire libyen devra être muni d’un visa. Cette mesure concernera les ressortissants arabes, y compris ceux qui sont issus des pays du Maghreb (Maroc, Mauritanie, Algérie, Tunisie) et de l’Egypte.
Ici pour être clean... il faut ou ne mettre que le lien et que chacun lise ce qu'il lui plait... ou bien alors coller après copie tout le texte :D :D :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: Khadafi fait fort !

Ecrit le 03 févr.07, 02:03

Message par Simplement moi »

l'espoir a écrit : enfin tu l'avoue :D

il te fallait du courrage pour l'admettre.

j'ai juste lu la petite remarque car tes textes ne m'intersse pas je sais d'avance ce qu'ils contiennent
Je ne suis pas islamophobe... car je n'ai pas "peur" de l'Islam.
Je suis pas musulmanophobe... car je n'ai pas "peur" des musulmans
Mais je suis complètement intégristophobe. :D :D :D

Je ne suis pas sioniste..mais réaliste. :D

Florence Yvonne tu nous a tous eu... avec ta phrase en orange :D :D :D

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 03 févr.07, 02:10

Message par florence.yvonne »

carton rouge, phrases en orange, j'ai toujours été source de bonnes idées. :lol:

sirocco

sirocco

Re: Khadafi fait fort !

Ecrit le 03 févr.07, 03:47

Message par sirocco »

Simplement moi a écrit :
Je sais, je suis islamophobe et sioniste. :wink:
ce n'est rien à coté de l'etat ashkeNAZE
ils ont chassé les non-juifs de palestine
et ils l'ont verouillé aux non-juifs par la loi de retour qui reserve la palestine pour les juifs et seulement pour les juifs.

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Khadafi fait fort !

Ecrit le 03 févr.07, 05:49

Message par Falenn »

Simplement moi a écrit :Le texte mis est celui de l'article du journal marocain ni plus... ni moins et avant ce que tu mets en vert il est écrit
Je cite Kadhafi. Le reste est commentaire journalistisque.

Et là, je cite Amnesty International (2003 !):

Face au grand nombre de personnes originaires de l’Afrique subsaharienne séjournant en Libye dans l’espoir d’émigrer vers l’Europe, certains pays européens, en particulier l’Italie, ont décidé de mettre en place une coopération avec la Libye pour tenter de résoudre la question de l’immigration illégale des pays d’Afrique vers l’Europe.

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1010
Enregistré le : 23 janv.07, 09:42
Réponses : 0

Re: Khadafi fait fort !

Ecrit le 03 févr.07, 06:23

Message par rabah le roi »

sirocco a écrit : ce n'est rien à coté de l'etat ashkeNAZE
ils ont chassé les non-juifs de palestine
et ils l'ont verouillé aux non-juifs par la loi de retour qui reserve la palestine pour les juifs et seulement pour les juifs.
je dirai que israel est plutot une machine à blanchir l'argent sale de la mafia juive car le coté juif de l'état est relatif ,la preuve presenter une transexuel au concours de l'eurovision.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Igordhossegor et 5 invités