récit audio à écouter d'une convertie à l islam

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
la vérité

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 422
Enregistré le : 18 déc.06, 08:50
Réponses : 0

récit audio à écouter d'une convertie à l islam

Ecrit le 10 févr.07, 03:20

Message par la vérité »

Ceci m a beaucoup émue:
et cela montre la réaction de ceux qui découvrent réellement l islam.

voici le lien:

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... -convertie

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: récit audio à écouter d'une convertie à l islam

Ecrit le 10 févr.07, 03:22

Message par jusmon de M. & K. »

la vérité a écrit :Ceci m a beaucoup émue:
Tant mieux pour toi! :lol:

C'est triste pour cette pauvre femme.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

la vérité

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 422
Enregistré le : 18 déc.06, 08:50
Réponses : 0

Ecrit le 10 févr.07, 03:29

Message par la vérité »

tu n'as rien compris, elle est heureuse maintenant , elle a beaucoup prier Dieu en tant que chrétienne de la guider vers le droit chemin et elle était triste, et maintenant, elle est musulmane et elle est heureuse al hamdoulilah et elle dit que ne pourra jamais remercié assez Dieu de l avoir guideé vers l islam

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1296
Enregistré le : 06 déc.05, 02:09
Réponses : 0
Localisation : catalunya

Ecrit le 10 févr.07, 03:35

Message par PIERROT »

la vérité a écrit :tu n'as rien compris, elle est heureuse maintenant , elle a beaucoup prier Dieu en tant que chrétienne de la guider vers le droit chemin et elle était triste, et maintenant, elle est musulmane et elle est heureuse al hamdoulilah et elle dit que ne pourra jamais remercié assez Dieu de l avoir guideé vers l islam
Bof !

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 10 févr.07, 04:01

Message par jusmon de M. & K. »

la vérité a écrit :tu n'as rien compris, elle est heureuse maintenant , elle a beaucoup prier Dieu en tant que chrétienne de la guider vers le droit chemin et elle était triste, et maintenant, elle est musulmane et elle est heureuse al hamdoulilah et elle dit que ne pourra jamais remercié assez Dieu de l avoir guideé vers l islam
On peut tous faire des erreurs. :roll:

On appelle cela un auto-goal.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

VotreSoeurEnDieu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 823
Enregistré le : 16 janv.07, 01:19
Réponses : 0

Re: récit audio à écouter d'une convertie à l islam

Ecrit le 10 févr.07, 04:18

Message par VotreSoeurEnDieu »

la vérité a écrit :Ceci m a beaucoup émue:
et cela montre la réaction de ceux qui découvrent réellement l islam.

voici le lien:

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... -convertie
OUOUOU!!! elle m'a donné la chair de poule....!!! lol !!
A l'entendre pleurer comme ça, elle m'a transmis la tristesse plutôt que la joie!!!!!

Eh bien, quant à MOI, j'ai prié avant hier le Seigneur Jésus Christ de tout mon coeur, de tout mon être,...et je lui ai dit "Seigneur, Je t'en prie que jamais mon chemin ne s'égare ou ne s'éloigne de Toi"
Le lendemain, à peine j'ai mis le pied à l'extérieur et je regardais vers le bas, je trouve une croix sur laquelle est gravée une prière "Ô Dieu, Sauveur Crucifié, embrasez-moi d'amour, de foi et de courage pour le salut de mes frères".

Jamais de toute ma vie, je n'ai trouvé une croix.

ceci n'est pas une blague, c'est la réalité!!!!!

Etrange égarement !!!! n'est-ce pas!!

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: récit audio à écouter d'une convertie à l islam

Ecrit le 10 févr.07, 04:23

Message par jusmon de M. & K. »

VotreSoeurEnDieu a écrit :
Eh bien, quant à MOI, j'ai prié avant hier le Seigneur Jésus Christ
C'est peut-être mieux de prier le Père comme Jésus le pratiquait et nous a commandé de le faire.

De prier le Père au nom du Fils, bien sûr.

J'espère ne pas t'avoir offensée en te disant cela, petite Soeur.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Badri

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1144
Enregistré le : 26 juin06, 23:31
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Re: récit audio à écouter d'une convertie à l islam

Ecrit le 10 févr.07, 04:26

Message par Badri »

VotreSoeurEnDieu a écrit : OUOUOU!!! elle m'a donné la chair de poule....!!! lol !!
A l'entendre pleurer comme ça, elle m'a transmis la tristesse plutôt que la joie!!!!!

Eh bien, quant à MOI, j'ai prié avant hier le Seigneur Jésus Christ de tout mon coeur, de tout mon être,...et je lui ai dit "Seigneur, Je t'en prie que jamais mon chemin ne s'égare ou ne s'éloigne de Toi"
Le lendemain, à peine j'ai mis le pied à l'extérieur et je regardais vers le bas, je trouve une croix sur laquelle est gravée une prière "Ô Dieu, Sauveur Crucifié, embrasez-moi d'amour, de foi et de courage pour le salut de mes frères".

Jamais de toute ma vie, je n'ai trouvé une croix.

ceci n'est pas une blague, c'est la réalité!!!!!

Etrange égarement !!!! n'est-ce pas!!
Prie Allah et nul autre que Lui, tu vas être guidée !

VotreSoeurEnDieu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 823
Enregistré le : 16 janv.07, 01:19
Réponses : 0

Re: récit audio à écouter d'une convertie à l islam

Ecrit le 10 févr.07, 04:42

Message par VotreSoeurEnDieu »

Badri a écrit : Prie Allah et nul autre que Lui, tu vas être guidée !
Je prie le Père, le Fils et le Saint Esprit et n'ai nullement besoin ni de toi ni de tes conseils.

VotreSoeurEnDieu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 823
Enregistré le : 16 janv.07, 01:19
Réponses : 0

Re: récit audio à écouter d'une convertie à l islam

Ecrit le 10 févr.07, 04:45

Message par VotreSoeurEnDieu »

jusmon de M. & K. a écrit : C'est peut-être mieux de prier le Père comme Jésus le pratiquait et nous a commandé de le faire.

De prier le Père au nom du Fils, bien sûr.

J'espère ne pas t'avoir offensée en te disant cela, petite Soeur.
Jésus est auprès du Père, Dieu comme le Père, et le Père n'est point offensé si je le prie par son Fils.
J'insiste : tout fut fait par le Père, sur ordre du Père, Pour Jésus Christ, une personne émanant de Lui et lui étant égale.....Cette terre et tout ce qu'elle renferme sur elle et en elle est sous le règne de Jésus Christ.
C'est ma FOI!!!!

tu ne m'offenses pas. t'inquiète.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: récit audio à écouter d'une convertie à l islam

Ecrit le 10 févr.07, 04:56

Message par jusmon de M. & K. »

VotreSoeurEnDieu a écrit :
Je prie le Père, le Fils et le Saint Esprit et n'ai nullement besoin ni de toi ni de tes conseils.
Au moins tu es sûr de n'oublier personne! :lol:
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Eléhu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1844
Enregistré le : 08 déc.06, 00:38
Réponses : 0

Re: récit audio à écouter d'une convertie à l islam

Ecrit le 10 févr.07, 05:00

Message par Eléhu »

VotreSoeurEnDieu a écrit : OUOUOU!!! elle m'a donné la chair de poule....!!! lol !!
A l'entendre pleurer comme ça, elle m'a transmis la tristesse plutôt que la joie!!!!!

Eh bien, quant à MOI, j'ai prié avant hier le Seigneur Jésus Christ de tout mon coeur, de tout mon être,...et je lui ai dit "Seigneur, Je t'en prie que jamais mon chemin ne s'égare ou ne s'éloigne de Toi"
Le lendemain, à peine j'ai mis le pied à l'extérieur et je regardais vers le bas, je trouve une croix sur laquelle est gravée une prière "Ô Dieu, Sauveur Crucifié, embrasez-moi d'amour, de foi et de courage pour le salut de mes frères".

Jamais de toute ma vie, je n'ai trouvé une croix.

ceci n'est pas une blague, c'est la réalité!!!!!

Etrange égarement !!!! n'est-ce pas!!
justement en priant jésus( la créature) tu as oublié YAHWE sabaot( le créateur) ce qui fait que tu ai été égaré par Dieu lui même comme le dit ta propre bible:

Romains 1:25 eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge,[/u] et ont honoré et servi la créature plutôt que celui qui l'a créée, qui est béni éternellement. Amen !

donc en adorant jésus qui est la créature de DIEU tu es non seulment égaré mais égarement sur égarement sont ton lot quotidien jusqu'a que tu reviennes dans le droit chemin celui auquel jésus te dit de ne rendre un culte qu'a Dieu lui même et c'est pour cela que tu as été égaré voici la preuve par ta propre bible

2 Thessaloniciens 2:11 Et à cause de cela, Dieu leur envoie une énergie d'erreur pour qu'ils croient au mensonge

en priant jésus tu adores le diable car jésus a dit:

Matthieu 4:10 Alors Jésus lui dit : Va-t'en, Satan, car il est écrit : «Tu rendras hommage au Seigneur ton Dieu, et tu le serviras lui seul»

VotreSoeurEnDieu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 823
Enregistré le : 16 janv.07, 01:19
Réponses : 0

Re: récit audio à écouter d'une convertie à l islam

Ecrit le 10 févr.07, 05:08

Message par VotreSoeurEnDieu »

Eléhu a écrit : justement en priant jésus( la créature) tu as oublié YAHWE sabaot( le créateur) ce qui fait que tu ai été égaré par Dieu lui même comme le dit ta propre bible:

Romains 1:25 eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge,[/u] et ont honoré et servi la créature plutôt que celui qui l'a créée, qui est béni éternellement. Amen !

donc en adorant jésus qui est la créature de DIEU tu es non seulment égaré mais égarement sur égarement sont ton lot quotidien jusqu'a que tu reviennes dans le droit chemin celui auquel jésus te dit de ne rendre un culte qu'a Dieu lui même et c'est pour cela que tu as été égaré voici la preuve par ta propre bible

2 Thessaloniciens 2:11 Et à cause de cela, Dieu leur envoie une énergie d'erreur pour qu'ils croient au mensonge

en priant jésus tu adores le diable car jésus a dit:

Matthieu 4:10 Alors Jésus lui dit : Va-t'en, Satan, car il est écrit : «Tu rendras hommage au Seigneur ton Dieu, et tu le serviras lui seul»


Quand j'adore Jésus Fils de Dieu et né de l'Esprit de Dieu, je prie également Dieu le Père....et le but de l'humanité est de Passer vers Dieu par Jésus. C'est l'esprit chrétien, et toute prière commence par : "au nom du père, du fils et du saint esprit, un seul Dieu, Amen"

Si tu veux aller à Dieu via Mahomet, je ne te chipote rien, tu es libre, et tu gardes pour toi tes sentiments sur ma foi !!!

Je suis née chrétienne, je vis en Christ, et mourrai à son nom.

Je ne le trahirai point!!! Pour aucune raison, aucun motif.

Nos saints et saintes, ont prié comme moi, leurs vies témoignent et Dieu Lui-même leur rend témoignage de leur accomplissement en LUI.

L'islam m'offre une religion pauvre en spiruitualité et pauvre en dimension divine. Ne m'en veux pas!!!

la vérité

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 422
Enregistré le : 18 déc.06, 08:50
Réponses : 0

Ecrit le 10 févr.07, 05:13

Message par la vérité »

VotreSoeurEnDieu
OUOUOU!!! elle m'a donné la chair de poule....!!! lol !!
A l'entendre pleurer comme ça, elle m'a transmis la tristesse plutôt que la joie!!!!!


je te signale qu elle pleure de joie, on dirait que c'est quelque chose que tu n'as jamais ressenti en disant cela.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: récit audio à écouter d'une convertie à l islam

Ecrit le 10 févr.07, 05:16

Message par jusmon de M. & K. »

VotreSoeurEnDieu a écrit : Quand j'adore Jésus Fils de Dieu et né de l'Esprit de Dieu, je prie également Dieu le Père....et le but de l'humanité est de Passer vers Dieu par Jésus. C'est l'esprit chrétien, et toute prière commence par : "au nom du père, du fils et du saint esprit, un seul Dieu, Amen"
Chacun sa salade!... d'où le nombre de sectes et mouvements chrétiens.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités