Reconciliation inter palestinienne...

(En cours de programmations)
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Reconciliation inter palestinienne...

Ecrit le 10 févr.07, 22:15

Message par Simplement moi »

mais toujours refus de reconnaissance d'Israël.

Et ce alors que c'était un des points devant être définis pour que les aides recommencent a arriver normalement au Gouvernement Abbas :roll:

Donc la situation reste identique et aussi explosive.

en anglais

Le Quartet sur le Proche-Orient (Union européenne, Etats-Unis, Russie, ONU) a réaffirmé, vendredi soir, la nécessaire reconnaissance d'Israël par le prochain gouvernement palestinien d'union nationale. Cette mise au point fait suite aux nouvelles déclarations du Hamas, dans la journée de vendredi, sur"la non-reconnaissance de l'entité sioniste".
EN FRANçAIS

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1296
Enregistré le : 06 déc.05, 02:09
Réponses : 0
Localisation : catalunya

Ecrit le 10 févr.07, 23:25

Message par PIERROT »

Il est difficile , pour ne pas dire impossible , de transformer une poudrière en havre de paix

Ont-ils au moins envie de dialoguer ?

Tu sais bien qu'à toujours "remuer" les vieilles haines du passé , on n'a pas le temps de penser à l'avenir


asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 324
Enregistré le : 01 nov.06, 11:17
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Re: Reconciliation inter palestinienne...

Ecrit le 11 févr.07, 06:37

Message par asuphel »

Simplement moi a écrit : mais toujours refus de reconnaissance d'Israël.

Et ce alors que c'était un des points devant être définis pour que les aides recommencent a arriver normalement au Gouvernement Abbas :roll:


Le Hamas ne reconnaîtra jamais Israël et c'est très bien ainsi, moi je dis BRAVO !

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: Reconciliation inter palestinienne...

Ecrit le 11 févr.07, 07:05

Message par Simplement moi »

asuphel a écrit :

Le Hamas ne reconnaîtra jamais Israël et c'est très bien ainsi, moi je dis BRAVO !
Eh bien on continuera a assister a l'actuelle souffrance des UNS et des AUTRES et excuse moi... dans l'état actuel des choses c'est bien les palestiniens qui souffrent le plus.

Pas tellement parcequ'ils seraient "harcelés" par Israël... mais parceque la situation est de nature a provoquer cette situation.

Cela tombe sous le sens.

Cela me rappelle une grêve dans une usine... a un moment donné.. il faut savoir l'arrêter car celui qui en pâtit le plus sont... les grévistes.

Un patron trouve toujours le moyen d'aller a son bureau.. il s'en fout que la SNCF ou le Métro soit en grève. Ce sont les ouvriers qui en souffrent.

Une commande peut se délocaliser... une usine en perdition a cause d'un mouvement social trop "dur" n'a qu'un avenir : fermer.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Re: Reconciliation inter palestinienne...

Ecrit le 11 févr.07, 08:08

Message par Sarah »

asuphel a écrit :

Le Hamas ne reconnaîtra jamais Israël et c'est très bien ainsi, moi je dis BRAVO !
Alors les israéliens n'ont qu' a démolir la mosquée sur le mont du temple.

Pas de reconnaissance de l'état d'Israël pas de mosquée sur le lieu du temple, ça n'a pas lieu d'être.

ce sont des gens comme toi qui foutte la merde partout.

Sarah

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 324
Enregistré le : 01 nov.06, 11:17
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Re: Reconciliation inter palestinienne...

Ecrit le 11 févr.07, 10:47

Message par asuphel »

Sarah a écrit : Alors les israéliens n'ont qu' a démolir la mosquée sur le mont du temple.

Pas de reconnaissance de l'état d'Israël pas de mosquée sur le lieu du temple, ça n'a pas lieu d'être.

ce sont des gens comme toi qui foutte la merde partout.

Sarah
Tu connais la Sourate Al-Fil (L'éléphant) du Saint Coran ? Des gens ont voulu démolir la Ka'aba accompagné d'un grand éléphant, c'était le jour de la naissance du prophète.....

1. N'as-tu pas vu comment ton Seigneur a agi envers les gens de l'Eléphant.
2. N'a-t-Il pas rendu leur ruse complètement vaine ?
3. et envoyé sur eux des oiseaux par volées
4. qui leur lançaient des pierres d'argile ?
5. Et Il les a rendus semblables à une paille mâchée.



Qu'ils essayent les sionistes de détruire la mosquée pour voir.....

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Ecrit le 11 févr.07, 11:57

Message par Sarah »

Oh, tu sais la légende du coran pour moi ce n'est que du beurre et vous y croyez. :roll:

Ce n'est pas les sioniste qui vont la démolir mais Dieu, ........je sais je répéte souvent.

Si je t'ai répondu c'est parce que tu dis bravo à la non reconnaissance d'Israël.

Si les palestiniens reconnaissaient l'état d'Israël, ce serait un très grand pas vers la paix et le partage se ferait mais je ne crois pas un seul instant que les palestiniens veulent la paix.

Si les palestiniens reconnaissaient l'état d'Israël, je suis sur qu'ils aideraient à la reconstruction de beaucoup de choses chez les palestiniens mais bon ça c'est trop demander donc la guerre continue.
Alors qu'ils ne viennent pas se plaindre.

Sarah

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 11 févr.07, 12:06

Message par Saladin1986 »

Sarah a écrit : Si les palestiniens reconnaissaient l'état d'Israël, ce serait un très grand pas vers la paix et le partage se ferait mais je ne crois pas un seul instant que les palestiniens veulent la paix.

Si les palestiniens reconnaissaient l'état d'Israël, je suis sur qu'ils aideraient à la reconstruction de beaucoup de choses chez les palestiniens mais bon ça c'est trop demander donc la guerre continue.
Alors qu'ils ne viennent pas se plaindre.

Sarah
Pourtant il n'y avait pas de paix quand le gouvernement qui était avant le Hamas reconnaissait l'état juif.

Et ils n'aidaient pas beaucoup à la reconstruction mais plutôt à la "déconstruction" des maisons palestiniennes.

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 11 févr.07, 12:25

Message par Zaid »

le courage du Hamas me surprend, ismael haneiyeh est le jean moulin arabe.

Vive le hamas.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Ecrit le 11 févr.07, 12:43

Message par Sarah »

Pourtant il n'y avait pas de paix quand le gouvernement qui était avant le Hamas reconnaissait l'état juif.

Et ils n'aidaient pas beaucoup à la reconstruction mais plutôt à la "déconstruction" des maisons palestiniennes.
Mais bien sur puisqu'ils n'ont pas reconnut, non plus, l'état d'Israël, ils sont aussi terroristes l'un comme l'autre.

zaid :
le courage du Hamas me surprend, ismael haneiyeh est le jean moulin arabe.

Vive le hamas.
Et bien bravo, donc tu reconnait le terrorisme, et alors pourquoi tu n'est pas la bas pour les aider alors.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 11 févr.07, 12:47

Message par Saladin1986 »

Sarah a écrit : Mais bien sur puisqu'ils n'ont pas reconnut, non plus, l'état d'Israël, ils sont aussi terroristes l'un comme l'autre.
Je viens de te dire que le gouvernement qui était avant le Hamas reconnaissait l'état juif.
Sarah a écrit :zaid : Et bien bravo, donc tu reconnait le terrorisme, et alors pourquoi tu n'est pas la bas pour les aider alors.
Et toi pourquoi ne vas tu pas labas aider tes amis terroristes juifs?

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Ecrit le 11 févr.07, 13:03

Message par Sarah »

Ou, as-tu vu que l'autre gouvernement reconnaissais l'état Juif ?

Donne une source.

Moi, j'aide d'ici mon cher, je ne suis pas obliger de te dire comment, qui sait, je suis peut-être la femme d'un des ministres :lol:

sarah

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 11 févr.07, 13:09

Message par Zaid »

Sarah a écrit :Ou, as-tu vu que l'autre gouvernement reconnaissais l'état Juif ?

Donne une source.

Moi, j'aide d'ici mon cher, je ne suis pas obliger de te dire comment, qui sait, je suis peut-être la femme d'un des ministres :lol:

sarah
si l'entité sioniste reconnait la palestine, le hamas on fera de meme.


Je soutiens la hamas car il est la résistance, tous les moyens sont bons pour résister.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 11 févr.07, 13:35

Message par Saladin1986 »

Sarah a écrit :Ou, as-tu vu que l'autre gouvernement reconnaissais l'état Juif ?

Donne une source.

Moi, j'aide d'ici mon cher, je ne suis pas obliger de te dire comment, qui sait, je suis peut-être la femme d'un des ministres :lol:

sarah
Il se souvient aussi que, lorsque l’OLP et le Fatah ont fini par accepter cette reconnaissance, ils n’ont pour ainsi dire rien obtenu en échange, ni Etat palestinien ni capitale à Jérusalem-Est.
http://www.monde-diplomatique.fr/2007/01/DELMOTTE/14329

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Ecrit le 11 févr.07, 13:47

Message par Sarah »

Zaid a écrit : si l'entité sioniste reconnait la palestine, le hamas on fera de meme.


Je soutiens la hamas car il est la résistance, tous les moyens sont bons pour résister.

Non je ne crois pas mais alors pas du tout. le hamas et le fata veulent tout.

Ah oui tout les moyens sont bon pour résister, même les enfants qui sont mit en avant et les enfants qu'on éduquent pour haïr les Juifs, même les enfants qu'on entour la taille d'esplosif.

Les juifs ont du respects pour leurs enfants et ne les éduquent pas pour haïr les palestiniens.

Les juifs n'entourent pas leurs enfants d'esplosifs pour se faire sauter.

Les juifs ne se réjouissent pas quand un des leurs se fait tuer.

Les mères des enfants palestiniens qui se sont fait tuer se réjouissent de la mort de leurs enfant, c'est une honte pour l'humanité, une honte.
Je ne peus pas appeler ça des humains.

sarah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité