Pétition contre les mutilations génitales féminines.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Pétition contre les mutilations génitales féminines.

Ecrit le 12 févr.07, 06:54

Message par Sarah »

Si vous n'êtes pas convaincus qu'il faut faire stopper cette pratique d'une horreur sans nom, regardez la vidéo. Si vous êtes déjà convaincus alors ne la regardez pas, signez la pétition et renvoyez-la à autant de gens que possible. Ceux qui ont vu cette vidéo m'ont dit que c'est insoutenable !
Merci.

Site : www.respect-ev.com

merci de signer et de faire suivre

Aujourd'hui a lieu la "journée de tolérance zéro contre les mutilations génitales féminines". Je vous envoie l'adresse du site sur lequel vous pouvez, avec beaucoup de facilité, signer la pétition de protestation contre l'excision.
Site : www.respect-ev.com
Sarah

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Ecrit le 12 févr.07, 06:56

Message par Sarah »

Est-ce que c'est aussi dans le coran cette pratique barbare ?

Sarah

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 12 févr.07, 14:41

Message par Ryuujin »

pas à ma connaissance, il me semble que c'est plutôt une de ces vieilles traditions qui gravite autours.

hop, pétition signée... une de plus.

hajji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 110
Enregistré le : 08 févr.06, 09:32
Réponses : 0

Ecrit le 12 févr.07, 18:10

Message par hajji »

sarah a bien ecris
Est-ce que c'est aussi dans le coran cette pratique barbare ?


Encore une fois, on démontre platitude d'ésprit et haine sans limite. sarah, je te recommande de te cultiver beaucoup plus, pour ne pas avoir l'aire d'un pitre maladroit et enragé.

Pour ton bénefice, la mutilation génitale des femmes n'est point dans le coran, à part si tu veux le voir ainsi.

Enfin, on te paie combien pour débiter de tels propos.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Ecrit le 12 févr.07, 23:36

Message par Sarah »

hajji a écrit :sarah a bien ecris
Est-ce que c'est aussi dans le coran cette pratique barbare ?


Encore une fois, on démontre platitude d'ésprit et haine sans limite. sarah, je te recommande de te cultiver beaucoup plus, pour ne pas avoir l'aire d'un pitre maladroit et enragé.

Pour ton bénefice, la mutilation génitale des femmes n'est point dans le coran, à part si tu veux le voir ainsi.

Enfin, on te paie combien pour débiter de tels propos.
J'ai lu une partie du coran mais pas tout, de toute façon c'est une perte de temps que de la lire.

As-tu seulement signé cette pétition ou es-tu d'accord sur cette pratique ?

Sarah

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 13 févr.07, 02:40

Message par Zaid »

Sarah a écrit : J'ai lu une partie du coran mais pas tout, de toute façon c'est une perte de temps que de la lire.

As-tu seulement signé cette pétition ou es-tu d'accord sur cette pratique ?

Sarah

Cette une tradition noir africaine, meme en pays chrétien cela existe, Al azar a lancé recement une compagne d'information, je pense que cette pratique va disparaitre avec la mondialisation tout ce sait.

L'islam est contre toute mutilation, et pour le plaisir sexuel contrairement au christianisme.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Ecrit le 13 févr.07, 06:42

Message par Sarah »

L'islam est contre toute mutilation, et pour le plaisir sexuel contrairement au christianisme.
Ah bon première nouvelle, ou as tu vu ou entendu que le christianisme est pour la mutilation et quel mutilation.

Et quel christianisme, catholique, protestant, messianique, tj, mormon ?

Et couper les mains, c'est pas une mutilation, c'est bien dans l'islam n'est-ce pas.

Sarah

Glory

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 877
Enregistré le : 04 janv.07, 12:11
Réponses : 0

Ecrit le 18 févr.07, 08:26

Message par Glory »

Zaid a écrit : L'islam est contre toute mutilation,
Euh..circoncir..c'est quoi pour toi?? (confused)

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 18 févr.07, 08:36

Message par jusmon de M. & K. »

Zaid a écrit : L'islam est contre toute mutilation, et pour le plaisir sexuel contrairement au christianisme.
Le christianisme inscrit le plaisir sexuel en tant que conséquence d'un profond lien affectif.

Pour l'islam la débauche dans la sphère privée est à l'image de sa conception du paradis (esclaves sexuelles à gogo/houris et jeunes hommes éphèbes).
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1296
Enregistré le : 06 déc.05, 02:09
Réponses : 0
Localisation : catalunya

Ecrit le 21 févr.07, 03:16

Message par PIERROT »

J'ai regardé cette atroce vidéo

C'est beau les traditions séculaires

Et je parie que les parents qui acceptent cette mutilation déclarent aimer leur fille

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 21 févr.07, 08:09

Message par Ryuujin »

Glory a écrit : Euh..circoncir..c'est quoi pour toi?? (confused)
euh, nan, c'est pas tout a fait pareil ; le prépuce ne sert pas à grand chose, ce n'est qu'un bout de peau, on ne peut pas parler de mutilation.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 21 févr.07, 11:18

Message par Simplement moi »

Ryuujin a écrit : euh, nan, c'est pas tout a fait pareil ; le prépuce ne sert pas à grand chose, ce n'est qu'un bout de peau, on ne peut pas parler de mutilation.
Pas tout à fait un bout de peau quand même... c'est une "petite" mutilation mais mutilation quand même.

Et irreversible tout autant qu'une autre.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 21 févr.07, 11:34

Message par Simplement moi »

hajji a écrit :sarah a bien ecris
Est-ce que c'est aussi dans le coran cette pratique barbare ?


Encore une fois, on démontre platitude d'ésprit et haine sans limite. sarah, je te recommande de te cultiver beaucoup plus, pour ne pas avoir l'aire d'un pitre maladroit et enragé.

Pour ton bénefice, la mutilation génitale des femmes n'est point dans le coran, à part si tu veux le voir ainsi.

Enfin, on te paie combien pour débiter de tels propos.
Pourquoi encore une fois vouloir trouver de la haine dans cette question ?

Vous avez des idées fixes.

Non, cela n'est point dans le Coran, mais des hadiths précisent qu'il fut recommandé par ton prophète de ne pas "couper trop" ou bien que c'était un "honneur" alors tu as perdu une belle occasion de te taire et en plus d'être désagréable envers une personne qui ne fait que poser une question : de ce fait c'est toi qui fait preuve ce que tu l'accuses.

Et majoritairement c'est bien des personnes se réclamant de l'Islam qui pratiquent cela.

S'appuyant sur des doctes fous comme celui ci :
Par ailleurs, le cheikh égyptien YoussefAl-Qaradhawi, l‘une des personnalités religieuses lesplus influentes de l‘islam sunnite, un des guides spirituels des Frères musulmans, se dit favorableà une excision partielle : « solution modérée, juste et raisonnable, bien adaptée à la réalité ». Al-Qaradhawi juge préférable de laisser les parents de la jeune fille aviser. Dans une fatwa, cedernier va même plus loin: « Tous ceuxqui considèrent que l‘excision est le meilleur moyen deprotéger leurs filles devraient l‘appliquer […] j‘y suis favorable, surtout à notre époque.Toutefois, ceuxqui ne procèdent pas à l‘excision de leurs filles ne sont pas considérés commedes pécheurs […]».
Les hadiths en question sont peut être faibles.. mais ils existent et ils servent donc comme des propos comme ceux de ce fou et d'autres du même acabit....a justifier l'injustifiable, et c'est la réalité pure du terrain.

avir

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 21 févr.07, 18:20
Réponses : 0

Ecrit le 21 févr.07, 19:01

Message par avir »

Ryuujin a écrit :euh, nan, c'est pas tout a fait pareil ; le prépuce ne sert pas à grand chose, ce n'est qu'un bout de peau, on ne peut pas parler de mutilation.
Faut juste savoir que ''La circoncision, en supprimant cette protection naturelle, provoque une kératinisation de l’épithélium du gland et une diminution de sa sensibilité.''
Ici

Et aussi que ''Le prépuce fait partie des zones érogènes spécifiques''...
Ici

La circoncision est de plus en plus considérée comme une atteinte à l'intégrité du corps : «[...] si le droit français reconnaît à chacun le droit de choisir librement sa religion, il n'autorise pas la libre pratique de mutilations sous couvert de conceptions religieuses. Un rapprochement doit être fait entre la circoncision et l'excision car, dans les deux cas, il s'agit d'interventions non justifiées par un intérêt médical et préjudiciable à l'intégrité physique de l'enfant. Dès lors, ces atteintes devraient être jugées contraires à l'article 16-3 du Code civil. Ordonnées en dehors de tout impératif médical, elles devraient être prohibées [...]
Ici

On peut toujours demander à sa blonde de se concentrer uniquement sur ces deux zones pour vérifier les plaisirs qui y sont rattachés...

Willy35

Christianisme [Évangélique]
Christianisme [Évangélique]
Messages : 313
Enregistré le : 11 oct.06, 04:18
Réponses : 0

Ecrit le 22 févr.07, 00:14

Message par Willy35 »

Zaid a écrit :L'islam est contre toute mutilation, et pour le plaisir sexuel contrairement au christianisme.
L'islam est pour la mutilation (couper les mains, les pieds) et tolère l'excision:

Umm Atiyyah al-Ansariyyah rapporte qu'une femme avait l'habitude de pratiquer l'excision à Médine. Le Prophète (que la paix soit sur lui) lui dit : "Ne coupe pas trop, cela est meilleur pour la femme et plus agréable pour son mari." (Book 41, Number 5251)

Quand au christianisme et au judaïsme, ils n'ont jamais été contre le plaisir charnel.
L'islam est pour le plaisir de l'homme et pas de la femme, la femme n'est là que pour satisfaire l'homme.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Fides, Pollux, sansparole et 4 invités