SCIENCE RELIGION DEMOCRATIE ET TOLERANCE
SCIENCE RELIGION DEMOCRATIE ET TOLERANCE
Ecrit le 12 févr.07, 10:17DE LA PART DE " MARIAS " A messieurs les responsables du forum-religion
qu'ont mes articles sur LA SCIENCE DANS LE CORAN de choquant pour les avoir verrouillé ?
ai-je insulté quelqu'un ?
ai-je porté atteinte a la dignité de quelqu'un ou atteinte à une autre religion ?
ai-je été raciste ?
ai-je porté préjudice à un de vos réglements ?
ou bien vous avez simplement peur que mes articles attirent mes fréres de race vers le vrai chemin de DIEU et les sauver des chatiments
éternels !
ou est passée votre tolérance chrétienne ?
et votre démocratie occidentale ?
ou votre liberté d'expression, celle-ci vous la pronez quand il s'agit de dénigrer un messager de Dieu qui est le votre aussi que vous le vouliez ou non ?
quoiqu'il en soit, mes fréres avant qu'ils ne verrouille aussi cet article, si vous désirez tous ces articles ce qu'on m'a verrouillé et d'autres encore :
BRANCHEZ-VOUS SUR MON SITE : http://membres.lycos.fr/coranscience
ADIEU OU AU REVOIR " MARIAS " OU PLUTOT OMAR CHENNOUKH
qu'ont mes articles sur LA SCIENCE DANS LE CORAN de choquant pour les avoir verrouillé ?
ai-je porté atteinte a la dignité de quelqu'un ou atteinte à une autre religion ?
ai-je été raciste ?
ou bien vous avez simplement peur que mes articles attirent mes fréres de race vers le vrai chemin de DIEU et les sauver des chatiments
éternels !
ou votre liberté d'expression, celle-ci vous la pronez quand il s'agit de dénigrer un messager de Dieu qui est le votre aussi que vous le vouliez ou non ?
quoiqu'il en soit, mes fréres avant qu'ils ne verrouille aussi cet article, si vous désirez tous ces articles ce qu'on m'a verrouillé et d'autres encore :
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Re: SCIENCE RELIGION DEMOCRATIE ET TOLERANCE
Ecrit le 12 févr.07, 17:46marias a écrit :DE LA PART DE " MARIAS " A messieurs les responsables du forum-religion
- MODÉRATION Le problème est simple, tu na pas le droit de posté un message identique a un autre déjà posté.
Tu comprends?
- MODÉRATION Le problème est simple, tu na pas le droit de posté un message identique a un autre déjà posté.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: SCIENCE RELIGION DEMOCRATIE ET TOLERANCE
Ecrit le 12 févr.07, 21:24Effectivement, tu contreviends à plusieur régle de la chartre est c'est un insulte à la dignité des intervenants et aux respecte des religions, du forum et des droit démocratique.marias a écrit :DE LA PART DE " MARIAS " A messieurs les responsables du forum-religion
ai-je été raciste ?
éternels !
1. le trollisme est interdit.
(faut participer au sujet lancer pas remplir le forum)
2. les doublons sont interdit.
(On ne pollue pas le forum, on est pas aveugle, ni sourd.)
3. les réclamations à la modération se fait par écrit. "MP"
(faut lire la chartre)
Donc effectivement tu contreviens aux réglement de ce forum et
au droit démocratique qui on permis sa naissance.
En ne respectant pas la charte et ses réglements, tu contreviends à
celle-ci que tu as accepter lors de ton inscrition, donc si tu n'est pas content, tu ne peux que t'en prendre à toi...
NB: copie du message envoyez par MP.
POUR CROPCIRCLES au sujet de la reprod. de l'hyppocampe
Ecrit le 06 mars07, 21:57excuses moi de ne pas t'avoir répondu plutot, j'ai changé de forum.
j'ai été choqué par la vulgarité d'expression de certains participants de ce forum et leur manque d'éducation.
ET dire qu'il y en a qui se prétendent " ENSEIGNANT "
je suis d'accord avec toi, on est toujours dans mon sujet puisque
c'est la femelle qui dépose les oeufs dans la poche ventrale du male,
lui il les féconde et les incube jusqu'à naissance des petits.
j'ai été choqué par la vulgarité d'expression de certains participants de ce forum et leur manque d'éducation.
ET dire qu'il y en a qui se prétendent " ENSEIGNANT "
je suis d'accord avec toi, on est toujours dans mon sujet puisque
c'est la femelle qui dépose les oeufs dans la poche ventrale du male,
lui il les féconde et les incube jusqu'à naissance des petits.
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
A L INTENTION DE PIOTR
Ecrit le 26 mars07, 22:20HE ! PIOTR ! je savais que tu viendras voir qui a ranimé les deux titres que tu détéstes. Comme tu peux te rendre compte, je ne me suis pas pendu, ce n'est pas le lot des musulmans.
Puisque tu n'es pas doué pour la science et tu ne trouves rien comme argument que d'insulter NOTRE CREATEUR A TOUS.
JE RECONNAIS AVOIR FAIT DU TROLLISME DANS CE SUJET ET C'EST PAR MANQUE DE CONNAISSANCES DE L'UTILISATION DE CE GENRE DE FORUM. JE PRESENTE MES SINCERES EXCUSES AUX RESPONSABLES DE CE FORUM POUR MON INCORRECTION.
Je reviens à toi : je me suis dit qu'il faut que je trouve qelque chose qui
soit dans les cordes de "NOTRE EVANGILISTE SUR LE WEB".
Si vraiment tu connais ta religion, rassemble tes connaissances et retrouves moi un peut plus haut dans "INTERRELIGIONS" . MAIS DE GRACE, PAS D'INSULTES POUR LE CREATEUR DE L'UNIVERS NI POUR SES MESSAGERS. Si tu as quelque chose dans ta petite cervelle sort le, sinon il n'y a que les chiens qui aboient et dans ce cas là je ne me fatiguerai pas pour te répondre.
Puisque tu n'es pas doué pour la science et tu ne trouves rien comme argument que d'insulter NOTRE CREATEUR A TOUS.
JE RECONNAIS AVOIR FAIT DU TROLLISME DANS CE SUJET ET C'EST PAR MANQUE DE CONNAISSANCES DE L'UTILISATION DE CE GENRE DE FORUM. JE PRESENTE MES SINCERES EXCUSES AUX RESPONSABLES DE CE FORUM POUR MON INCORRECTION.
Je reviens à toi : je me suis dit qu'il faut que je trouve qelque chose qui
soit dans les cordes de "NOTRE EVANGILISTE SUR LE WEB".
Si vraiment tu connais ta religion, rassemble tes connaissances et retrouves moi un peut plus haut dans "INTERRELIGIONS" . MAIS DE GRACE, PAS D'INSULTES POUR LE CREATEUR DE L'UNIVERS NI POUR SES MESSAGERS. Si tu as quelque chose dans ta petite cervelle sort le, sinon il n'y a que les chiens qui aboient et dans ce cas là je ne me fatiguerai pas pour te répondre.
- piotr
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
sacré Marias !
Ecrit le 27 mars07, 00:42plus que coriace .... mais le chien aboie toujours même lorsque la caravane est passée ....ceci dit tu me plais bien .... avec ton rigolo de Mohamed et son chien qui lui aboie dans l'oreille la nuit lorsqu'il doit choisir entre deux femmes ....
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- lenine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 août07, 04:49
SCIENCE RELIGION DEMOCRATIE ET TOLERANCE;
Ben dis-donc camarade... A défaut d'être convaincant... Tu as au moins le sens du marketing !!!!
Science, religion, démocratie et tolérance !!!
Tout ça dans le titre de ton fil, et en majuscules, s'il vous plait !!!
Faut oser !!!! Surtout, qu'objectivement, la science, la religion et la démocratie peuvent très bien exister les unes sans les autres et se passent fort bien les unes des autres (sauf à faire dans le confusionnisme.)
La Foi n'apporte rien à l'épistémologie.
La Foi n'apporte rien aux théories politiques.
Pas plus que l'épistémologie aux théories politiques,
Et inversement,
etc...
Ton truc me fait penser à l'inimitable "Tout est dans tout et inversement"...
Ce n'est plus l'apologie d'une religion, mais de la pataphysique que tu fais !!!
Salut et fraternité quand même.
Ben dis-donc camarade... A défaut d'être convaincant... Tu as au moins le sens du marketing !!!!
Science, religion, démocratie et tolérance !!!
Tout ça dans le titre de ton fil, et en majuscules, s'il vous plait !!!
Faut oser !!!! Surtout, qu'objectivement, la science, la religion et la démocratie peuvent très bien exister les unes sans les autres et se passent fort bien les unes des autres (sauf à faire dans le confusionnisme.)
La Foi n'apporte rien à l'épistémologie.
La Foi n'apporte rien aux théories politiques.
Pas plus que l'épistémologie aux théories politiques,
Et inversement,
etc...
Ton truc me fait penser à l'inimitable "Tout est dans tout et inversement"...
Ce n'est plus l'apologie d'une religion, mais de la pataphysique que tu fais !!!
Salut et fraternité quand même.
- Jonathan L
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
-