vidéo d un homme exorcisé et le voila guérit par le Coran

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
la vérité

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 422
Enregistré le : 18 déc.06, 08:50
Réponses : 0

vidéo d un homme exorcisé et le voila guérit par le Coran

Ecrit le 14 févr.07, 00:00

Message par la vérité »

attention, cela fait peur, seul les gens courageux regardent ce genre de chose.
c'est un exemple parmi des centaines, beaucoup de gens sont atteints par le démon et l ignore.
le démon se manifeste après récitation du coran et s en va .
dans cette vidéo, on voit un homme normale, après récitation du Coran, c'est plus lui qui parle, et ensuite il redevient lui même et ne se rappelle plus ce qui s'est passé.

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... amexorcism

Si vous connaissez une personne atteinte réagissez.
Comment reconnaitre une personne atteinte; lorsqu elle fait des choses et ne s'en rappelle plus (comme des crises, ou comme frapper ou crier que l on peut comparer à la folie et la personne ne se rappelle plus de cela ensuite) et aussi les gens qui se renferment et ne veulent plus sortir, ou qui sont déprimé et ont des frayeurs terribles, cela varie d'un cas à un autre.

le traitement, c'est le Coran.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 14 févr.07, 00:06

Message par patlek »

J' ai pas regardé trés loin, parce que c' est vraiment du grand guignol, quand a avoir peur, moi, çà m' a bien fait marré (Et j' en rigole encore; tout çà est tellement pathétique, que çà en devient drole)

homosapiens

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 106
Enregistré le : 25 août06, 22:18
Réponses : 0

Ecrit le 14 févr.07, 00:20

Message par homosapiens »

Cà c'est du grand cinéma, superbe cadrage, superbe lumière, décor féérique , mise en scène époustouflante, acteurs surprenants.......... Enfin bref, ce film marquera à jamais le grand cinéma arabe avec ce remake d'un film de Brian de Palma. A voir et à revoir.
Avertissement pour les moins de 3 ans : Quelques images peuvent heurter ( mais c'est que du cinéma - ketchup, dentifrice ingéré etc..... )

Abdel_du_Vivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1634
Enregistré le : 11 janv.07, 00:54
Réponses : 0

Ecrit le 14 févr.07, 00:27

Message par Abdel_du_Vivant »

Aucune preuve de mise en scène,

comme aucune preuve de non trucage!


Restons l'esprit ouvert, tout en étant prudent!

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 14 févr.07, 00:27

Message par patlek »

MOi, je donnerai un prix a l' espece de "musique"(?) qu' il y a pendant un moment, a vrai dire, c' est la seule chose qui fasse "peur".

La meme video avec des rires préenregistré , genre "benny hill", çà dépoterait encore plus, ce serait mur pour "vidéo gag".

homosapiens

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 106
Enregistré le : 25 août06, 22:18
Réponses : 0

Re: vidéo d un homme exorcisé et le voila guérit par le Cora

Ecrit le 14 févr.07, 01:16

Message par homosapiens »

la vérité a écrit :attention, cela fait peur, seul les gens courageux regardent ce genre de chose.
c'est un exemple parmi des centaines, beaucoup de gens sont atteints par le démon et l ignore.
le démon se manifeste après récitation du coran et s en va .
dans cette vidéo, on voit un homme normale, après récitation du Coran, c'est plus lui qui parle, et ensuite il redevient lui même et ne se rappelle plus ce qui s'est passé.

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... amexorcism

Si vous connaissez une personne atteinte réagissez.
Comment reconnaitre une personne atteinte; lorsqu elle fait des choses et ne s'en rappelle plus (comme des crises, ou comme frapper ou crier que l on peut comparer à la folie et la personne ne se rappelle plus de cela ensuite) et aussi les gens qui se renferment et ne veulent plus sortir, ou qui sont déprimé et ont des frayeurs terribles, cela varie d'un cas à un autre.

le traitement, c'est le Coran.
Alors si on comprend bien, le type va bien avant la lecture du Coran, puis à sa lecture il délire, puis enfin pour le faire revenir à la raison le traitement c'est encore le Coran ?!
Donc le Coran est la maladie et le traitement à la fois.
Alors pour ne pas avoir à se traiter il ne faut pas avoir la maladie........ donc ne pas lire le Coran. Enfin si je suis ton post ! :mrgreen:

la vérité

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 422
Enregistré le : 18 déc.06, 08:50
Réponses : 0

Ecrit le 14 févr.07, 01:20

Message par la vérité »

pourquoi, c'est drole, vous y croyiez pas?

moi, j'ai eu des proches , des amis, des voisins, qui ont été atteint et se sont faient exorcisé.

Cela n a rien avoir avec du cinéma, c'estun traitement, vous les gens qui sont atteint vous les traiter de folie et vous ne les soigner même pas.

j ai une voisine, qui est atteint, elle suit un traitement à l hopital, on lui donne des calmants et des anti-déprésseurs. mais les médecins lui ont dit qu il n y a pas de médicament.

et elle est venu me voir, je lui est conseillé de se faire exorcisé , j'ai déja contacté un imam, je lui ai décrit les symptomes de ma voisine et il m a dit qu elle doit se faire exorcisé le plus vite possible.
je vous en direz des nouvelles, la médecine ne paut pas guérir cela; ils l ont dit eux même.

la vérité

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 422
Enregistré le : 18 déc.06, 08:50
Réponses : 0

Ecrit le 14 févr.07, 01:28

Message par la vérité »

je vois que vous n avez rien compris.


Je suis sûre et certaine que vous connaissez au moins une personne de vos proche ou de vos amies qui ne se comporte pas normalement, c'est le cas partout.

qu avez vous pour remède?

le remède est le Coran, si j ai mis ce sujet, c'est parce que ma soeur a fait des choses effrayante et ne se souvient plus l avoir fait.

Un imam va venir la voir pour l exorciser à partir du Coran qui est LE REMEDE. je vous en dirais des nouvelles.

la cause de cela, c'est le choque, ou la crise de colère, ou la peur excessive. et la personne peut etre atteint tout simplement.

la vérité

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 422
Enregistré le : 18 déc.06, 08:50
Réponses : 0

Ecrit le 14 févr.07, 01:31

Message par la vérité »

homosapiens

et toi tu nas pas compris, l homme est venu voir l imam justement parce qu il se comportait anormalement.

L imam a lu le Coran pour faire manifesté le mal qui est en lui (le démon), et dans la vidéo le démon dit l attestation de foi et sans va. et l homme est guérit. l homme ne souvient pas ce qui s'est passé.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 14 févr.07, 01:32

Message par patlek »

la vérité a écrit : et la personne peut etre atteint tout simplement.
Fais attention que l'" imam soit pas atteint lui aussi.

la vérité

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 422
Enregistré le : 18 déc.06, 08:50
Réponses : 0

Ecrit le 14 févr.07, 01:37

Message par la vérité »

patlek

je vais te poser une question, tu as déja jouer au jeu "esprit"?

c'est un jeu très connu mais déconseillé.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 14 févr.07, 01:57

Message par patlek »

Je ne connais pas ce jeu.

C' est quoi exactement?

la vérité

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 422
Enregistré le : 18 déc.06, 08:50
Réponses : 0

Ecrit le 14 févr.07, 02:07

Message par la vérité »

patlek

C'est un jeu que j ai appris à l école lorsque j'étais petite mais le professeur nous a dit de ne pas y jouer car c'est dangereux.

en faite, les gens qui jouent ce jeu finissent par avoir peur.

Ils se mettent en groupe, se réunissent la nuit, mettent un verre sur la table ensuite ils appellent l esprit et le verre bouge tout seul.

les non musulmans croient qu il s agit d'un esprit, c'est à dire un fantomne.

mais quand j ai appris connaissance de ce jeu que je n'ai jamais fait, je me suis renseigné et j ai appris qu il s agit non pas d'un esprit mais des démons.




je connais une personne qui aimait beaucoup jouer à ce jeu, jusqu à ce qu elle devienne atteinte (elle faisait des choses anormale, criait etc et ne s enrappelait plus) et heureuseument un imam est venu lire le Coran et elle est guérit maintenant "louange à Dieu".



je te déconseille d y jouer. renseigne toi, ce jeu existe depuis longtemps et beaucoup le font le soir d halloween. (en croyant qu il s agit des fantomnes)

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 14 févr.07, 02:12

Message par eowyn »

Je suis sûre et certaine que vous connaissez au moins une personne de vos proche ou de vos amies qui ne se comporte pas normalement, c'est le cas partout.

C'est quoi ne pas se comporter normalement ?

la vérité

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 422
Enregistré le : 18 déc.06, 08:50
Réponses : 0

Ecrit le 14 févr.07, 02:20

Message par la vérité »

C'est quoi ne pas se comporter normalement ?
je l'ai expliquer.

Il y a des personnes qui ne veullent plus sortir, se renferment dans le noir par exemple; d'autres qui font des choses sans se rappeller l avoir fait; d autres qui dépriment au point qu ils ne sont plus interréssés par la vie; d'autres qui ont peur et ne font que des cauchemars, d autre qui ne pensent qu à la mort et ne veulent plus rien faire etc etc il y a beaucoup de cas et cela n'est pas normale si la personne n'était pas comme cela auparavant.
beaucoup vont à l hopital et on leur donne des anti déprésseurs alors que ce 'est pas un remède.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité