Journée de la femme
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Journée de la femme
Ecrit le 08 mars07, 05:49et pourtant... c'est la JOURNEE DE LA FEMME !
La plus belle création du créateur, quel qu'il soit !
Et de celle qui nous a tous mis au monde.
Je sais, une journée est bien peu de chose, mais au moins il faut en dire un mot.
Pour moi, personnellement, c'est TOUTE l'année que c'est la journée de la FEMME.
Paraphrasant Julien Clerc je dirai :
http://www.dailymotion.com/video/xaoix_ ... -vous-aime
Je sais, une journée est bien peu de chose, mais au moins il faut en dire un mot.
Pour moi, personnellement, c'est TOUTE l'année que c'est la journée de la FEMME.
Re: pas un mot je n'ai vu...
Ecrit le 08 mars07, 05:58Simplement moi a écrit :et pourtant... c'est la JOURNEE DE LA FEMME !
J'aimerais qu'un jour, il n'ai plus de journées pour tel ou tel chose car cela ferait dire que nous somme arrivé à respecter les autres et se respecter sois-même...!
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mars07, 10:30
Dans tous les cas sans une femme on est nous les hommes bien peu de chose et comme je ne sais qui a dit
"derrière chaque grand homme a existé une grande femme"
(je cite de mémoire)
et je complèterai en disant que bien plus que souvent sans cette "femme" le grand homme n'aurait été qu'un homme... tout court.
"derrière chaque grand homme a existé une grande femme"
(je cite de mémoire)
et je complèterai en disant que bien plus que souvent sans cette "femme" le grand homme n'aurait été qu'un homme... tout court.
- Neuf
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mars07, 11:12
Je ne voudrais pas être désagréable ce 8 mars mais... Source stp de ce que tu avances?lilia a écrit :
MOI bien sur mais bon c'est prouvé scientifiquement que les femmes sont plus maline et plus intelligente que les hommes
Par contre, ce qui est scientifique c'est que le cerveau de l'homme est plus lourd que celui de la femme...preuves à l'appui.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Le censuré
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mars07, 13:30
Pourtant, ton Dieu et ton pseudo prophète disent le contraire...:lilia a écrit :pas la peine du journée speciale pour savoir que la femme est meilleur que l'homme mais bon c'est pas accepté par tout le monde,la verité blesse oui .
Es-tu en train de dire que ton pseudo-prophète et ton pseudo-Dieu se sont trompés?Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !
Ecrit le 15 mars07, 09:02
il n'y a que la piété qui compte vraiment, que tu sois une femme ou un homme, le meilleur d'entre nous c'est celui qui est le plus pieux!lilia a écrit :pas la peine du journée speciale pour savoir que la femme est meilleur que l'homme mais bon c'est pas accepté par tout le monde,la verité blesse oui .
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Sahra-Louisa
- [Musulmane]
- [Musulmane]
-