ils insultent notre prophete (SAWS) ... on peu les arreter
- keeepsmiling
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
ils insultent notre prophete (SAWS) ... on peu les arreter
Ecrit le 11 mars07, 12:03il y a qq qui a fai une chambre dans le site de chat trés connu PALTALK ,
et cette chambre a pour but d'insulter notre prophete "SAWS".
et bien , cette chambre a pris un grand succés et il y a un raffic de milliers de mails par jour qui insultent nore prophete SAWS a travers cette chambre.
Des personnes ont communiqué une plainte a l'entreprise responsable qui a demandé 1 millions de votes pour fermer cette chambre .
(comme si ele veu mettre la bar en haut pour qu'on ne puisse pas collecter un tel nombre de signatures ) .
on est maintenant a 750 000 environ .
faites communiquer ca , et voici le lien
signez.
http://www.petitiononline.com/Steyr/petition.html
et cette chambre a pour but d'insulter notre prophete "SAWS".
et bien , cette chambre a pris un grand succés et il y a un raffic de milliers de mails par jour qui insultent nore prophete SAWS a travers cette chambre.
Des personnes ont communiqué une plainte a l'entreprise responsable qui a demandé 1 millions de votes pour fermer cette chambre .
(comme si ele veu mettre la bar en haut pour qu'on ne puisse pas collecter un tel nombre de signatures ) .
on est maintenant a 750 000 environ .
faites communiquer ca , et voici le lien
signez.
http://www.petitiononline.com/Steyr/petition.html
- SickBastard
- Nouveau
- Nouveau
- Sahra-Louisa
- [Musulmane]
- [Musulmane]
- Neuf
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 mars07, 08:16
Oui c'est la même personne....
Vous avez usé de votre liberté en créant un "chat"....Nous avons répondu par une pétition en usant nous aussi de notre droit de ne pas être d'accord...
Celà dit, si tu n'aimes pas cette méthode "civilisée", on peut toujours se bombarder dans un de vos centres commerciaux...Si tu préfères bien sûr
PS: c'est de l'humour bien sûr...
Je t'ai répondu avec civilité....Vous avez le droit de dire ce que vous voulez et nous avons le droit de ne pas aimer ce que vous pensez...SickBastard a écrit :Vouloir réprimer les paroles de quelqu'un, par quelque moyen que ce soit s'appel de l'entrave à la libertée d'expression.
C'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec leurs opinions que tu dois tout faire pour qu'il se taise, au contraire.
Vous avez usé de votre liberté en créant un "chat"....Nous avons répondu par une pétition en usant nous aussi de notre droit de ne pas être d'accord...
Celà dit, si tu n'aimes pas cette méthode "civilisée", on peut toujours se bombarder dans un de vos centres commerciaux...Si tu préfères bien sûr
PS: c'est de l'humour bien sûr...
- Sahra-Louisa
- [Musulmane]
- [Musulmane]
- Neuf
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 mars07, 08:30
Oui bien sûr .Sahra-Louisa a écrit :heureusement que tu as précisé!
En fait, j'essayais d'expliquer à SB qu'une pétition est la réponse la plus naturelle....Et que la liberté est à double sens!
Mettre un avatar obscène, par exemple, n'est pas une liberté puisqu'elle piétine une autre!
- SickBastard
- Nouveau
- Nouveau
- Neuf
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 mars07, 08:55
J'attends que tu me fasses découvrir le monde, et que tu me fasses sortir de cette frustration qui me ronge l'esprit.... J'accoure de ce pas me mettre un piercing pour donner un sens à ma vieSickBastard a écrit :Faut sortir un peu et t'ouvrir au monde moderne mon petit Neuf...
Ca doit être dur d'être frustré comme toi, tu te rends compte tout ce que tu perds ?
- Sahra-Louisa
- [Musulmane]
- [Musulmane]
-