Pour abus le bouton de citation a été retiré
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Pour abus le bouton de citation a été retiré
Ecrit le 12 mars07, 02:43J’ai remarqué que la moyenne des utilisateurs [majoritaire de ce forum] ne savait pas faire la différence entre une citation qui est tout bonnement un extrait et un usage abusif de citation. Donc ne chercher pas le bouton il n’existe plus.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 mars07, 02:45
oui j'ai remarqué qu'il n'y en avait plus.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 12 mars07, 02:51
Les messages seront plus propres, il est quand-même possible de les utiliser que si ont fait une mise en forme.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Yeva Agetuya
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 12 mars07, 02:56
@Yeva Agetuya
Ta jamais vu ce bouton quand tu participe :
- Yeva Agetuya
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 12 mars07, 03:04
@Yeva Agetuya
Personne na voulue comprendre, ca prend toujours a faire une scène pour avoir une attention particulière.
Personne na voulue comprendre, ca prend toujours a faire une scène pour avoir une attention particulière.
- Yeva Agetuya
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 mars07, 03:40
Tu n'es pas obligé de nuire aux gens corrects pour punir les incorrects.
Et déjà les débats ne fonctionnent plus :
http://www.forum-religion.org/viewtopic ... 192#304192
Et déjà les débats ne fonctionnent plus :
http://www.forum-religion.org/viewtopic ... 192#304192
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 12 mars07, 04:29
De tout manières ont va voire les résultats par différent commentaires a ce sujet.
- AM
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 12 mars07, 04:31
Comme cela :
AM
mais c'est plus ardu ....enigma a écrit :Le bouton "citer" a une grande importance, je me demande comment on va faire pour reprendre le textte d'un membre au quel on voudrait répondre, j'aurais aimé qu'il soit remis vu son utilité capitale..
AM
AM
"Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts." - Louis Pauwels
"Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts." - Louis Pauwels
- Yeva Agetuya
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- l'hirondelle
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 12 mars07, 06:53
C'est vrai, il y avait des abus, et même des modos se permettent de jouer aux poupées russes.Eliaqim a écrit :J’ai remarqué que la moyenne des utilisateurs [majoritaire de ce forum] ne savait pas faire la différence entre une citation qui est tout bonnement un extrait et un usage abusif de citation. Donc ne chercher pas le bouton il n’existe plus.
Bon...mais est-ce une raison pour retirer le bouton? Je regrette que le post d'Erriep qui expliquait comment utiliser les boutons et les erreurs à ne pas faire ait disparu, j'ai beaucoup appris en le lisant.
Ecrit le 12 mars07, 06:55
Il suffit de faire :
et ca donne :
Code : Tout sélectionner
[quote="Jean michel"]
Salut je m'appelle jean michel.
[/quote]
Jean michel a écrit : Salut je m'appelle jean michel.
- VotreSoeurEnDieu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 mars07, 07:11
@Yeva Agetuya
il est où ce bouton "revoir le sujet" moi je ne l'ai .
Franchement vous ne me donnez plus envie de particper .
Vous faites exprès ou quoi?!
chacun répond comme il veut.
Vous auriez pu dire tout simplement "evitez les poupées russes. Basta "
J'ai déjà bcp de pbs sur mon clavier, et vous m'en rajoutez.!!!!!
-