Qui sont les musulmans selon vous mécréants ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre

Qui sont les musulmans selon vous mécréants ?

Des hommse et des femmes qui pratiquent en tout sainteté leur religion
3
11%
Des hommes et des femmes assoiffés de pouvoir qui voudraient conquérire le monde
5
19%
Des hommes et des femmes qui ont un "certain" besoin de dénigrer les religions des autres pour renforcer la leur
8
30%
Juste des croyants pratiquants comme tout le monde (comme toutes religions confondu)
11
41%
 
Nombre total de votes : 27

Mel

[ Aucun rang ]
Mel
[ Aucun rang ]
Messages : 67
Enregistré le : 03 avr.07, 05:23
Réponses : 0

Qui sont les musulmans selon vous mécréants ?

Ecrit le 06 avr.07, 19:42

Message par Mel »

Qui sont les musulmans selon vous mécrénts ?

PS: Rassurez vous je ferais le même sondage sur toutes les religions sans exeption,
Ne vous sentez pas visé.
Vous êtes les premier mais cela n'a rien de personelle.

Bien a vous cher(e)s musulman(nes)!.

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1599
Enregistré le : 30 juil.06, 01:42
Réponses : 0
Localisation : dreux eure-et-loire

Ecrit le 06 avr.07, 20:18

Message par tony »

J'ai pas envie de mettre tous les musulmans dans le même sac. Ton sondage ne vaut strictement rien. Il ne fait que renforcer les amalgames.

l'hirondelle

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1956
Enregistré le : 22 mars06, 09:26
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Contact :

Ecrit le 06 avr.07, 22:14

Message par l'hirondelle »

Je ne reconnais mon opinion dans aucune des catégories proposées, mais bien dans celle de Tony. "Les" musulmans, ça n'existe pas, il y a "des" musulmans et l'un n'est pas l'autre!

Mel

[ Aucun rang ]
Mel
[ Aucun rang ]
Messages : 67
Enregistré le : 03 avr.07, 05:23
Réponses : 0

Ecrit le 06 avr.07, 23:33

Message par Mel »

Les options de mon sondage son très corects, a croire que vous ne savez pas lire,

Dans tous se que j'ai siter cela corespond forcement aux musulmans d'aujourd hui.

C'est-à-dire ( et je le repete) des gens qui pratiquent sereinement leur religion sans avoir a denoué des amalagames sur quelconque autres religions que ce soit.

Ceux qui veulent conquierire le monde (des musulmans qui rêvent encore de voir le monde entier islamisé, royez moi ça éxiste)

Ou des gens (croyants) comme tous le onde qui pratiquent leur religion normalement ainsi que leur foi leur amene a apliquer (comme toutes les religieux normaux).

Je ne vois pas se que mon son dage a de pervers, surtout ue j'ai bien precisé que je feais le même gens de sondage pour toutes les religion.

C'est juste pour avoir un avis sur la question, c'est tout. N'y voyez pas d'idée tordu dans cette actions... Merci !
Modifié en dernier par Mel le 06 avr.07, 23:36, modifié 1 fois.

Sahra-Louisa

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 469
Enregistré le : 05 mars07, 07:23
Réponses : 0
Localisation : Nord, France

Ecrit le 06 avr.07, 23:34

Message par Sahra-Louisa »

tu n'iras pas très loin si tu veux mettre une étiquette sur 1,5 milliards de personnes....

Mel

[ Aucun rang ]
Mel
[ Aucun rang ]
Messages : 67
Enregistré le : 03 avr.07, 05:23
Réponses : 0

Ecrit le 06 avr.07, 23:49

Message par Mel »

1,5 millard de musulmans,

mais on ena deja parlé Sahrah-Louisa, les jeunes enfants (garçons et filles) sont FORCé de se convertire a la religion familial (surtout dans les pays en terre d'ilsam arabie, indonesie, pakistan ect...) c'est facile ont boure le crane des millions d'enfants né et ca donne plus d'un milliards de musulmans.

Mais combien sont conscient de se qu'etait la Chahada avnt qu'on le leur impose ?

Combien sont musulmans par heritage familal, bloquer par crainte d'être repudier ect...

1,5 milliards c'est bien beau mais ça n'equivaut a aucune vérité consentante et intrinseque. Juste la majeur partie de ses gens là sont musulmans par traditions ou heritage familal, c'est ainsi Sahra-Louisa.

J'irais même plus loin le reste du monde c'est-à-dire les 4,5 millards de mécréants (juifs, chrétiens, athées) releève largement le nombre (traditionaliste (je tiens a le rappeller) des 1,5 millards de musulmans.

Enfin 1,5 milliards ça reste a prouver, combiens sont pratiquant, combien s'éstiment réelemnt musulmans ect... c'est comme en France ont compte environs 6 millions de musulmans mais c'est un statistique qui est archis bidon, car il ya certe 6 millions de magrbins, mais pas de musulmans.

Tu vois où je veux en venir ?!
Modifié en dernier par Mel le 06 avr.07, 23:57, modifié 1 fois.

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 06 avr.07, 23:56

Message par mickael__keul »

j'aime bien l'énoncé
Qui sont les musulmans selon vous mécrénts ?

ca veut tout dire !! :D

felix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 596
Enregistré le : 01 sept.05, 08:02
Réponses : 0

Ecrit le 07 avr.07, 00:05

Message par felix »

-Des hommse et des femmes qui pratiquent en tout sainteté leur religion
-Des hommes et des femmes assoiffés de pouvoir qui voudraient conquérire le monde
-Des hommes et des femmes qui ont un "certain" besoin de dénigrer les religions des autres pour renforcer la leur
-Juste des croyants pratiquants comme tout le monde (comme toutes religions confondu)
On peut trouver des exemples de musulmans pour les 4 propositions. mais bon on peut pas choisir les 4.

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1599
Enregistré le : 30 juil.06, 01:42
Réponses : 0
Localisation : dreux eure-et-loire

Ecrit le 07 avr.07, 02:05

Message par tony »

felix a écrit : On peut trouver des exemples de musulmans pour les 4 propositions. mais bon on peut pas choisir les 4.
donc c'est bien ce que je dis, ce sondage est stupide

felix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 596
Enregistré le : 01 sept.05, 08:02
Réponses : 0

Ecrit le 07 avr.07, 02:11

Message par felix »

tony a écrit :donc c'est bien ce que je dis, ce sondage est stupide
tout à fait d'accord, il manquait surement "la majorité" ou "la plupart des musulmans" .
En plus ça s'adresse "aux mécréants" qui est un jugement que les musulmans donneraient aux non-musulmans donc la question est encore plus stupide vu que je ne me sens le mécréant de personne.
Modifié en dernier par felix le 07 avr.07, 02:17, modifié 2 fois.

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 07 avr.07, 02:15

Message par Falenn »

J'ai répondu "4".
Comme tout le monde, c'est à dire unique sur un plan individuel.

D1EU en personne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 131
Enregistré le : 28 mars07, 04:26
Réponses : 0

Ecrit le 07 avr.07, 04:25

Message par D1EU en personne »

Un Musulman pratiquant et croyant qui connait bien sa religion entre forcément dans la catégorie 2, car plusieurs passages du Coran parlent de la nécessité de combattre tous les non-Musulmans jusqu'à ce qu'ils se convertissent ou paient un tribut humiliant. Être Musulman, par définition, signifie de croire à la lettre tout le Coran.

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1599
Enregistré le : 30 juil.06, 01:42
Réponses : 0
Localisation : dreux eure-et-loire

Ecrit le 07 avr.07, 06:31

Message par tony »

Être Musulman, par définition, signifie de croire à la lettre tout le Coran.
ah bon?

Sahra-Louisa

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 469
Enregistré le : 05 mars07, 07:23
Réponses : 0
Localisation : Nord, France

Ecrit le 07 avr.07, 08:43

Message par Sahra-Louisa »

Mel a écrit : Tu vois où je veux en venir ?!
Ce n'est pas parceque des musulmans le sont par héritage, que l'on peut les cataloguer! Ca n'a pas de rapport avec le fait qu'ils aient choisi leur foi ou pas!

Mel

[ Aucun rang ]
Mel
[ Aucun rang ]
Messages : 67
Enregistré le : 03 avr.07, 05:23
Réponses : 0

Ecrit le 07 avr.07, 09:29

Message par Mel »

Ces enfants musulman seraient né dans une famille chrétienne, ils seraient chrétien aujourd hui, crois moi.

Ils serait né en Inde se serait des Indouistes avec un point rouge entre les deux yeux, ect...

Ils sont musulman parce qu'ils sont né dans une famille musulmanne, donc forcement ils aurait du mal a devenire juifs ou chrétien, c'est logique qu'ils soient devenu musulman. Et ça n'a rien avoir avec la foi, il sagit bel et bien d'un heritage famillial comme je viens de te l'expliquer.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Majestic et 2 invités