Bonjour, Salamoaleykom
Si vous aimez la calligraphie Arabe
Je vous invite à visiter mon blog
http://calli.blog4ever.com/blog/index-90796.html
bonne visite
Blog de Calligraphie Arabe
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
- abdelk@rimFRANCE
- Nouveau
- Nouveau
Blog de Calligraphie Arabe
Ecrit le 19 avr.07, 22:26Re: Blog de Calligraphie Arabe
Ecrit le 26 avr.07, 11:06salamouhalikoum,abdelk@rimFRANCE a écrit :Bonjour, Salamoaleykom
Si vous aimez la calligraphie Arabe
Je vous invite à visiter mon blog
http://calli.blog4ever.com/blog/index-90796.html
bonne visite
masha allah c'est vraiment magnifique ce que tu fais
ne fait pas attention mon frére aux remarques désobligeantes
dis donc y'aurais pas moyen que tu m'en fasse une calligraphie incha allah si tu le souhaites
wa salamouhalikoum
- abdelk@rimFRANCE
- Nouveau
- Nouveau
- Allahu_akbar
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 mai07, 10:08
Attends, c'est pas mal ce qu'il fait...dur dur ton jugement quand même!IIuowolus a écrit :Ben, y'a encore pas mal de boulot...
Mais peux-être qu'avec le temps il se rendras compte que l'on commence d'abords par le pinceau et qu'après des années de pratique, on peux essayé de maitrisé la plume.
-