Comment ne pas croire en Dieu en voyant cette vidéo ?
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Comment ne pas croire en Dieu en voyant cette vidéo ?
Ecrit le 25 avr.07, 09:55Salut a tous
Ce sont des versets du Coran sur la nature avec les images pour confirmer ces versets...Ecouter en arabe les rimes de ces versets....Comment un analphabete a pu écrire de telles poésies ?
Le passage avec le tonnerre et la mort est :
Partie 1 :
http://www.dailymotion.com/Salladin94/v ... partie-1/1
Partie 2 :
http://www.dailymotion.com/Salladin94/v ... partie-2/1
Ce sont des versets du Coran sur la nature avec les images pour confirmer ces versets...Ecouter en arabe les rimes de ces versets....Comment un analphabete a pu écrire de telles poésies ?
Le passage avec le tonnerre et la mort est :
Partie 1 :
http://www.dailymotion.com/Salladin94/v ... partie-1/1
Partie 2 :
http://www.dailymotion.com/Salladin94/v ... partie-2/1
- patlek
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 25 avr.07, 11:04
ppppfffffffffffffffflllllllllllllllll...
C' est d' une nullité, c' est affligeant.
Sinon, je pourrais te citer des bluesmens analphabétes qui ont crrés des oeuvres magnifique, exemple d' un trés connu: John Lee Hooker (hé oui, il était analphabète, il a du bosser dans les champs dès son plus jeune age!)
çà ne l' rmpeche pas d' avoir une oeuvre considérable.
C' est d' une nullité, c' est affligeant.
Sinon, je pourrais te citer des bluesmens analphabétes qui ont crrés des oeuvres magnifique, exemple d' un trés connu: John Lee Hooker (hé oui, il était analphabète, il a du bosser dans les champs dès son plus jeune age!)
çà ne l' rmpeche pas d' avoir une oeuvre considérable.
- Jlouisalpha
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 avr.07, 12:26
Taj_Mahal
J'ai pris la peine d'écouter ces deux vidéos....
Rien de neuf sous le soleil...
Toujours la même pensée magique que l'on retrouve dans toutes les superstitions et les croyances religieuses... Et dans ce cas précis, de la vraie bouillie propagandiste pour école coranique !!!
S'aplaventrer en priant allah pour se sauver d'une mer démontée est du plus parfait ridicule à part d’être totalement inefficace et même pire : improductif !!!. D'ailleurs, s'ils le pouvaient encore, l'immense cohorte de marins qui sont morts en priant leur dieu avant de périr noyés lors de fortes tempêtes, pourraient aussi le confirmer. Et je suis certain qu'ils diraient en chœur avec moi que l'exception ne confirme pas la règle,
Mieux vaut, dans de telles situations, faire ce qu'on peut pour tenter de sauver sa peau, sans oublier d'appliquer (après avoir tout tenté en vain), le conseil de Georges Brassens dans sa supplique pour être enterré en plage de Sète : " Le capitaine crie : "Je suis le maître à bord ! Sauve qui peut, le vin et le pastis d'abord, Chacun sa bonbonne et courage". ...
Et allah fin, si l'on s'en tire, on n’aura au moins pas soif d'avoir usé sa salive pour des niaiseries inutiles et superstitieuses... Car moi, je prétend qu'il vaut mieux, à l'instar de Baudelaire, s'enivrer de vin, de poésie ou de vertu, à votre guise, mais enivrez-vous plutôt que de perdre un temps précieux à de vaines prières à un allah, ou quelque autre machin nommé dieu par les hommes.
J'ai pris la peine d'écouter ces deux vidéos....
Rien de neuf sous le soleil...
Toujours la même pensée magique que l'on retrouve dans toutes les superstitions et les croyances religieuses... Et dans ce cas précis, de la vraie bouillie propagandiste pour école coranique !!!
S'aplaventrer en priant allah pour se sauver d'une mer démontée est du plus parfait ridicule à part d’être totalement inefficace et même pire : improductif !!!. D'ailleurs, s'ils le pouvaient encore, l'immense cohorte de marins qui sont morts en priant leur dieu avant de périr noyés lors de fortes tempêtes, pourraient aussi le confirmer. Et je suis certain qu'ils diraient en chœur avec moi que l'exception ne confirme pas la règle,
Mieux vaut, dans de telles situations, faire ce qu'on peut pour tenter de sauver sa peau, sans oublier d'appliquer (après avoir tout tenté en vain), le conseil de Georges Brassens dans sa supplique pour être enterré en plage de Sète : " Le capitaine crie : "Je suis le maître à bord ! Sauve qui peut, le vin et le pastis d'abord, Chacun sa bonbonne et courage". ...
Et allah fin, si l'on s'en tire, on n’aura au moins pas soif d'avoir usé sa salive pour des niaiseries inutiles et superstitieuses... Car moi, je prétend qu'il vaut mieux, à l'instar de Baudelaire, s'enivrer de vin, de poésie ou de vertu, à votre guise, mais enivrez-vous plutôt que de perdre un temps précieux à de vaines prières à un allah, ou quelque autre machin nommé dieu par les hommes.
Ecrit le 25 avr.07, 14:54
Avec une voix aussi laide, je suis maintenant assuré que Allah est Satan. Jamais il n'accepterait que des chants aussi laids louent son nom.
Quant au contenu, toujours la même propagande de ces fameux "miracles", qui ont maintes fois été facilement démentis. Va faure un tour dans la section "Science et religion". Il y a plein de petits Musulmans tout excités qui pensent nous convaincre en répétant les mêmes inepties.
Avec des arguments stupides, on convainc des personnes stupides. Pas étonnant que la plupart des Musulmans n'ont que très peu d'éducation.
En passant, qu'est-ce qui te prouve que:
1-Momo était analphabète? Quelle preuve tangible?
2-Que c'est vraiment Momo qui a écrit le Coran?
Quant au contenu, toujours la même propagande de ces fameux "miracles", qui ont maintes fois été facilement démentis. Va faure un tour dans la section "Science et religion". Il y a plein de petits Musulmans tout excités qui pensent nous convaincre en répétant les mêmes inepties.
Avec des arguments stupides, on convainc des personnes stupides. Pas étonnant que la plupart des Musulmans n'ont que très peu d'éducation.
- Leviathan
Ecrit le 25 avr.07, 20:09
Harun Yahya mis en vidéo, que du bonheur !
Ce genre de concordisme, qui sert si bien de propagande à l'islamisation, a déjà été vu, revu et mis à l'épreuve de la critique sur ce forum.
Alors y'a qu'à faire un tour dans cette section ou dans la section "sciences & religion" pour voir pourquoi on ne peut pas croire en Allah après avoir vu cette vidéo.
Ce genre de concordisme, qui sert si bien de propagande à l'islamisation, a déjà été vu, revu et mis à l'épreuve de la critique sur ce forum.
Alors y'a qu'à faire un tour dans cette section ou dans la section "sciences & religion" pour voir pourquoi on ne peut pas croire en Allah après avoir vu cette vidéo.
Ecrit le 26 avr.07, 02:03
Les historiens Américains sont d'accord pour dire que le prophete Mohammed était un analphabète :Mollah a écrit :
Partie 1 : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -la-foi-13
Partie 2 : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e-la-foi-2
(reportage fait par la chaine histoire)
- Florent51
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 avr.07, 02:38
De toute manière qu'il ait été analphabète ou pas toutes ces stupidités ne sont que du concordisme.Taj_Mahal a écrit : Les historiens Américains sont d'accord pour dire que le prophete Mohammed était un analphabète :
Partie 1 : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -la-foi-13
Partie 2 : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e-la-foi-2
(reportage fait par la chaine histoire)
En plus dans le coran on parle pas du rôle de l'ovule, bonjour la science!
Plus ça va plus je pense que les musulmans sont abrutis par leur religion pour en arriver à croire des idioties pareilles.
Un bon exemple que c'est du concordisme : AUCUN musulman n'a JAMAIS annoncé une vérité scientifique AVANT qu'elle soit découverte en se basant sur le coran.
Mais APRES ils sont très forts bien sûr pour dire : eh, les gars, on avait déjà tout trouvé, ça vous en bouche un coin, hein!!!
Pathétique. Pauvres gens...
- maddiganed
-
Ecrit le 26 avr.07, 02:44
Le pire c'est que ces 'soi-disant' découvertes du Coran, aucun musulman ne s'en est servi pour améliorer le sort de l'humanité... pathétique.
Si c'était écrit dans vot' bouquin, fallait vous en servir...
La menace "on vous avait prévenu" ou "c'était écrit" ne marche pas ... ou plus... ou en tout cas ne marche que sur des crédules.
Si c'était écrit dans vot' bouquin, fallait vous en servir...
La menace "on vous avait prévenu" ou "c'était écrit" ne marche pas ... ou plus... ou en tout cas ne marche que sur des crédules.
Ecrit le 26 avr.07, 06:44
Mais qu'est ce que tu racontes mon ami, qui t'as dit que c'est l'ange Gabriel qui a écrit le Coran ?Ludo a écrit : Qui te dit que l'archange Gabriel était analphabète?
L'ange Gabriel a servi de pont entre le prophete Mohammed et Dieu.
Ensuite c'est l'ange Gabriel qui a appris le Coran au prophete Mohammed, l'ange lui fesait reciter chaque jour pour qu'il le connaisse par coeur...Et ensuite le prophete Mohammed l'a reciter à ses compagnons qui eux l'ont rédigés devant le prophete Mohammed.
Ecrit le 26 avr.07, 06:47
Le Coran n'est pas un livre scientifique. C'est un guide pour les pieux.Florent51 a écrit : De toute manière qu'il ait été analphabète ou pas toutes ces stupidités ne sont que du concordisme.
En plus dans le coran on parle pas du rôle de l'ovule, bonjour la science!
Plus ça va plus je pense que les musulmans sont abrutis par leur religion pour en arriver à croire des idioties pareilles.
Un bon exemple que c'est du concordisme : AUCUN musulman n'a JAMAIS annoncé une vérité scientifique AVANT qu'elle soit découverte en se basant sur le coran.
Mais APRES ils sont très forts bien sûr pour dire : eh, les gars, on avait déjà tout trouvé, ça vous en bouche un coin, hein!!!
Pathétique. Pauvres gens...
Maintenant explique moi pourquoi la science n'arrive pas à contredire le Coran ?
Et explique moi pourquoi la science a trouver grace a sa haute technologie du 21 siecles des choses qui étaient déja écrites dans le Coran au 7eme siècles ?
- gouann
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 avr.07, 07:04
Tout à fait, le dernier mot est interchangeableLe Coran n'est pas un livre scientifique. C'est un guide pour les pieux.
Sur quoi te base tu pour cette affimation?Maintenant explique moi pourquoi la science n'arrive pas à contredire le Coran ?
Parce que l'on se base sur la science pour donner un sens au coran .Pour lui donner une sagesse qu'il n'a pas.Et explique moi pourquoi la science a trouver grace a sa haute technologie du 21 siecles des choses qui étaient déja écrites dans le Coran au 7eme siècles ?
- patlek
Ecrit le 26 avr.07, 07:42
1= la science s' en fout littéralement complètement du coran. C' est le dernier des accessoires a trainer dans les laboratoires de recherche, et il n' y a jamais eut une seule découverte, pas une seule, du au coran, rien.Taj_Mahal a écrit :
Maintenant explique moi pourquoi la science n'arrive pas à contredire le Coran ?
Et explique moi pourquoi la science a trouver grace a sa haute technologie du 21 siecles des choses qui étaient déja écrites dans le Coran au 7eme siècles ?
2= C' est reparti pour un tour avec les pseudos "miracles du coran" ... Tournez manège!!!
-