Recensement des catholiques du forum religion
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Recensement des catholiques du forum religion
Ecrit le 30 avr.07, 02:49J’aimerais savoir qui son les personnes participantes qui seraient catholiques sur le forum religion.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- dhmo
Re: Recensement des catholiques du forum religion
Ecrit le 30 avr.07, 08:38Catholique croyant, ou pratiquant? Car je le suis "techniquement" et j'ai pas encore décidé de me faire débaptisé.Eliaqim a écrit :J’aimerais savoir qui son les personnes participantes qui seraient catholiques sur le forum religion.
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Re: Recensement des catholiques du forum religion
Ecrit le 30 avr.07, 09:33Catholique de foidhmo a écrit :Catholique croyant, ou pratiquant? Car je le suis "techniquement" et j'ai pas encore décidé de me faire débaptisé.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
-