Le christianisme :2000 ans de crimes, terreur, répression

(En cours de programmations)
Répondre
John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Le christianisme :2000 ans de crimes, terreur, répression

Ecrit le 04 mai07, 12:28

Message par John »

La page noire du christianisme ...
Un document tres interressant a lire attentivement .

http://www.christianisme.ch/christianisme.htm

Vous trouverez des amples informations sur les aspects spécifiques de l'idéologie chrétienne :

* Une passion inquiétante pour le génocide
* L'intollérance
* La culpabilisation
* Une religion de loosers et pleurnicheurs
* La lutte sans merci contre la science
* Le crime sans victimes
* Le culte des miracles
* Le culte de la mort
* Le sacrifice humain
* La croix
* Le monopole de l'éthique
* La foi contre la raison
* La personalité de Jésus
* Les dogmes
* La théophagie
* L'homophobie: un exemple de "morale" anachronique

Et bien d'autres item.

Glory

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 877
Enregistré le : 04 janv.07, 12:11
Réponses : 0

Ecrit le 04 mai07, 12:43

Message par Glory »

La page noir de l'islam, est ENCORE, AUJOURD'HUI d'ACTUALITÉ et contrairement au Christianisme, le dieu lunaire Allah approuve ses barbaries avec son Coran!

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 04 mai07, 21:48

Message par Salah Al Din »

Vous pouvez plutot mettre en lien ces images s'il vous plaît?
Car il y a surement des plus jeunes qui s'aventure dans le forum.

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 04 mai07, 21:49

Message par mickael__keul »

un petit dessin vaut mieux qu'un long texte

Image

oko

[ Aucun rang ]
oko
[ Aucun rang ]
Messages : 748
Enregistré le : 28 mars07, 07:45
Réponses : 0

Ecrit le 04 mai07, 23:41

Message par oko »

oko a écrit : Ah bon ! Et vous ne faites aucune remarque a votre coreligionnaire ?

C'est bien lui qui cherche ce genre d'échanges d'images

C'est le groupe irakien "anssar el sounah (traduire les partisans de Mahomet) qui balance ça sur le net, et ils ne disent pas que c'est interdit pour les gamins. D'ailleurs certains versets du coran hyperviolents sont appris par cœur par des enfants musulmans avant d'arriver à la maternelle, exemple :


Al-Maidah - 5.33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,


Ce verset est aussi violent que les images de "ansar el sounah"

Ne perdez pas de l'esprit que vous êtes des mahométans et non pas des adeptes de la non violence. La violence vous a été prescrite par votre manuel de dressage.

La non violence est un habille trop large pour vous, a chaque fois que vous essayez de l'enfiler, il vous tombe des fessiers et ceci même si vous multiplier les ceintures

Donc pas la peine d'essayez de nous envoyer a la figure des images de violence, le boomerang est cruel
Modifié en dernier par oko le 04 mai07, 23:44, modifié 1 fois.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 04 mai07, 23:43

Message par Salah Al Din »

oko a écrit : Ah bon ! Et vous ne faite aucune remarque a votre corréligionaine ?
Je parlais pour vous deux.

oko

[ Aucun rang ]
oko
[ Aucun rang ]
Messages : 748
Enregistré le : 28 mars07, 07:45
Réponses : 0

Ecrit le 04 mai07, 23:49

Message par oko »

Il fallait intervenir quand il a ouvert ce thread. Je remarque que tu n'es intervenu que quand j'ai répondu a sa provocation

Il faut arrêté de nous prendre pour des imbéciles et tout ira bien, "tendre l'autre joue" n'est qu'une expression et ça ne veut surtout pas dire "vous pouvez nous marcher sur la figure"

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 05 mai07, 00:03

Message par Salah Al Din »

oko a écrit :Il fallait intervenir quand il a ouvert ce thread. Je remarque que tu n'es intervenu que quand j'ai répondu a sa provocation

Il faut arrêté de nous prendre pour des imbéciles et tout ira bien, "tendre l'autre joue" n'est qu'une expression et ça ne veut surtout pas dire "vous pouvez nous marcher sur la figure"
Quand il a ouvert le topic,il n'avait pas encore posté d'image.
Et puis je ne suis intervenu que quand je suis passé par là.

C'est pourtant pas compliqué ce que je vous demande.
Mettez un lien au lieu de poster directement ces images.
Comme ça seuls les personnes averties y auront accès.

oko

[ Aucun rang ]
oko
[ Aucun rang ]
Messages : 748
Enregistré le : 28 mars07, 07:45
Réponses : 0

Ecrit le 05 mai07, 00:26

Message par oko »

Salah Al Din a écrit : Quand il a ouvert le topic,il n'avait pas encore posté d'image.
Et puis je ne suis intervenu que quand je suis passé par là.

C'est pourtant pas compliqué ce que je vous demande.
Mettez un lien au lieu de poster directement ces images.
Comme ça seuls les personnes averties y auront accès.
Je vais faire mieux, je vais les effacer. Mais a la moindre provocation je vous averti que je vous proposerais pire
Encore une fois prenez conscience que vous n'êtes pas des adeptes de la non violence, donc il est complètement ridicul d'utilisez la violence des autres pour essayez de les dénigrer

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 05 mai07, 00:44

Message par Salah Al Din »

oko a écrit :
Je vais faire mieux, je vais les effacer. Mais a la moindre provocation je vous averti que je vous proposerais pire
Merci :)

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1010
Enregistré le : 23 janv.07, 09:42
Réponses : 0

Ecrit le 05 mai07, 01:47

Message par rabah le roi »

oko a écrit : Il faut arrêté de nous prendre pour des imbéciles et tout ira bien, "tendre l'autre joue" n'est qu'une expression et ça ne veut surtout pas dire "vous pouvez nous marcher sur la figure"
t'as déja vu les chrétiens tendrent l'autre joue ?,les chrétiens sont plus adeptes du tuer ou etre tuer .

oko

[ Aucun rang ]
oko
[ Aucun rang ]
Messages : 748
Enregistré le : 28 mars07, 07:45
Réponses : 0

Ecrit le 05 mai07, 01:59

Message par oko »

rabah le roi a écrit : t'as déja vu les chrétiens tendrent l'autre joue ?,les chrétiens sont plus adeptes du tuer ou etre tuer .
Oui c'est vrai surtout quand ils sont poussés a bout, c'est l'histoire qui nous l'apprend mais vous avez la mémoire courte…

Tu veux relancez la partie des images a la figure ?

Jedi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 215
Enregistré le : 25 févr.07, 23:15
Réponses : 0

Re: Le christianisme :2000 ans de crimes, terreur, répressio

Ecrit le 05 mai07, 03:46

Message par Jedi »

John a écrit : * Une passion inquiétante pour le génocide
Le Darfour, les kurdes, l'Arménie, les Kabyles...
John a écrit : * L'intollérance
L'Arabie Saoudite, les fatwas lancées contre des écrivains, les femmes pas assez bien voilées qui se prennent une séance de tabasse...

John a écrit : * La culpabilisation
Les musulmans qui veulent quitter leur religion ne le sont pas du tout (culpabilisés), n'est-ce pas?
John a écrit : * Une religion de loosers et pleurnicheurs
La loose, elle est actuellement plus manifeste sur les rives sud de la méditerrannée et au Moyen-orient et pour les pleurnicheurs, brûler des drapeaux pour 2-3 pauvres dessins dont tout le monde se fout de toute façon, c'est quoi?
John a écrit : * La lutte sans merci contre la science
Haroun yahya, Zenadani au milieu de son désert... c'est ça vos grands scientifiques?

John a écrit : * Le crime sans victimes
Tu parles des 7 péchés capitaux? C'est quoi déjà la punition pour une realtion sexuelle avant le mariage en Arabie Saoudite ou en Iran?
John a écrit : * Le culte des miracles
-> les mimi, les rara... oui!! Les “miracles“ du Coran!:D
John a écrit : * Le culte de la mort
* Le sacrifice humain
-> Irak... Un dessin?
John a écrit : * La croix
Chaipas... le croissant (à tout hasard)
John a écrit : * Le monopole de l'éthique
L'Islam reconnaît effectivement que les autre religions pourraient avoir raison... ah, on vient de m'avertir que ce n'est pas le cas. Autant pour moi.

John a écrit : * La foi contre la raison
Je me répète là: Haroun Yahya, les miracles du Coran...
John a écrit : * La personalité de Jésus
La personnalité de Mahommet.
John a écrit : * Les dogmes
Au lieu d'un pape, qui les décrète, il y a des milliers d'imams qui ont chacun les leurs... super.

John a écrit : * La théophagie
Trop cruel, les pauvres osties...
John a écrit : * L'homophobie: un exemple de "morale" anachronique
Voire les réactions à propos du topic sur les homos au Maroc...
John a écrit : Et bien d'autres item.
Site intéressant...
C'est, entre autres, ces idioties qui m'ont fait quitter l'église catholique. Cependant, l'Islam a un potentiel comique aussi élevé que le christianisme, je vois pasl'intérêt de les comparer, c'est les mêmes conneries partout.
Partout où ces croyances d'un autre âge ont reculé, les sociétés se sont développées et se sont ouvertes.
Evidement, tout n'est pas parfait, personne n'a la formule pour créer ce monde ou les inégalités, les crimes et les violences seraient absents... mais, bordel, je suis bien content de vivre dans un pays ou je suis libre de croire ou pas (et le dire tout haut), où je peux me promener en tenant la main de mon amie, où les femmes peuvent conduire, se promener seules dans la rue, choisir la façon dont elles s'habillent, etc...

Et ne vous méprenez pas, j'ai des ami(e)s de nationalités très variées, dont certains sont des chrétiens, des musulmans, des athées, des homos...

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 05 mai07, 04:22

Message par John »

Les genocides et les masscres commises par les chretiens en irak, en afghanistan, en algerie... sont des temoins du visage barbare et cruel du christianisme ...
Modifié en dernier par John le 05 mai07, 04:27, modifié 1 fois.

Ludo

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 219
Enregistré le : 15 avr.07, 05:16
Réponses : 0
Localisation : Nancy (France)

Ecrit le 05 mai07, 04:26

Message par Ludo »

Hum, je renvoies le compliment... Irak, Afghanistan, Algérie, Palestine, Arabie, Soudan, Espagne, Maroc, Etats-Unis, Bangladesh, Pakistan, Inde, Indonésie, Comores, Egypte, Somalie...

Soyons intelligents, ne nous attaquons pas sur ça, ce ne serais vraiment pas intelligent d'autant que ça ne confirme ou n'infirme aucun fondement d'une religion.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité