Toujours les enfants embrigadés...

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Toujours les enfants embrigadés...

Ecrit le 08 mai07, 12:36

Message par Simplement moi »

http://pmw.org.il/

et Mikey Mouse plagié :shock:

Le texte en anglais pour ceux qui voudraient le traduire... via google.

http://pmw.org.il/bulletins_may2007.htm#b060507

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Re: Toujours les enfants embrigadés...

Ecrit le 08 mai07, 23:58

Message par Le Serpent »

Simplement moi a écrit :http://pmw.org.il/

et Mikey Mouse plagié :shock:

Le texte en anglais pour ceux qui voudraient le traduire... via google.

http://pmw.org.il/bulletins_may2007.htm#b060507
Vu que les nazis juifs passent leur temps à assassiner les enfants, il est normal qu'ils soient facile à embrigader, et ce n'est pas en soutenant les juifs contre les arabes qu'on va améliorer la situation.

A moins que ton but ne soit d'entrainer un double génocide.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: Toujours les enfants embrigadés...

Ecrit le 09 mai07, 11:55

Message par Simplement moi »

Le Serpent a écrit :
..../.......
Cela m'aurait étonné que ta ritournelle "nazi" ne soit pas une fois encore remise sur le tapis.

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Re: Toujours les enfants embrigadés...

Ecrit le 10 mai07, 00:08

Message par Le Serpent »

Simplement moi a écrit : Cela m'aurait étonné que ta ritournelle "nazi" ne soit pas une fois encore remise sur le tapis.
Privé des êtres humains d'eau potable parce qu'ils n'appartiennent pas à la "race pure" ou au peuple élu fait partie de la politique nazie. Même les racistes d'afrique du Sud ne faisaient pas subir ça aux nègres.

Alors les enfants embrigadés par des muslims, ça te choque ; mais les memes enfants assassinés par des juifs, ça ne te choque pas.

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 10 mai07, 05:21

Message par mickael__keul »

Même les racistes d'afrique du Sud ne faisaient pas subir ça aux nègres.
a qui ????

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: Toujours les enfants embrigadés...

Ecrit le 10 mai07, 10:01

Message par Simplement moi »

Le Serpent a écrit :
Privé des êtres humains d'eau potable parce qu'ils n'appartiennent pas à la "race pure" ou au peuple élu fait partie de la politique nazie. Même les racistes d'afrique du Sud ne faisaient pas subir ça aux nègres.
Je ne sais pas d'ou tu tires ta propagande anti-juive... mais elle a bien fait son chemin.

Je suppose que sans eau potable les personnes meurent n'est-ce pas ? Et que je sache ce n'est pas le cas en palestine du moins... pour cette raison... alors arrête de dire n'importe quoi.
Le Serpent a écrit : Alors les enfants embrigadés par des muslims, ça te choque ; mais les memes enfants assassinés par des juifs, ça ne te choque pas.
Oui cela me choque ne t'en déplaise car au lieu d'aller vers une idéologie de paix c'est embrigader dans une idéologie de haine et de conflict dès le plus jeune âge.

Quant a la mort d'un enfant cela me choque toujours, quel qu'il soit.

Je suppose que toi des enfants israëliens assassinés par des palestiniens ne te choque pas.

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 536
Enregistré le : 20 janv.07, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 10 mai07, 10:14

Message par escoclio »

Sm toujours à voir le mal que d'un seul côté.

Les palestiniens naissent pas térroristes sm, tu devrais le savoir.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 10 mai07, 10:39

Message par Salah Al Din »

Je suppose que pour SM cette image est truqué car n'oublions pas,les enfants israëliens ne sont pas embrigadé.
Image

Les enfants israëliens ne sont pas élevé dans la haine de l'autre.

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 536
Enregistré le : 20 janv.07, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 10 mai07, 12:08

Message par escoclio »

Salah Al Din a écrit :Je suppose que pour SM cette image est truqué car n'oublions pas,les enfants israëliens ne sont pas embrigadé.
Image

Les enfants israëliens ne sont pas élevé dans la haine de l'autre.
Ces missiles ultra destructeurs étaient destinés aux libanais.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 11 mai07, 01:20

Message par Simplement moi »

escoclio a écrit :Sm toujours à voir le mal que d'un seul côté.

Les palestiniens naissent pas térroristes sm, tu devrais le savoir.
C'est toujours faux, je vois le mal de partout précisément, ce que vous ne savez pas faire.

Eh oui, personne ne naît terro-riste ni barbare ni abject ni assassin.

Même les enfants juifs ont ce privilège, ils naissent innocents.

Tu devrais aussi le savoir.

Quand vous aurez fait le tour de vos accusation infondées a mon encontre et que vous trouverez non pas une photo dont on ne sait la source ni le pourquoi ni le comment.... et que vous trouverez une vidéo comme celle mise ci haut enseignant la haine aux enfants juifs ou israëliens dans la manipulation éhontée de l'enfance en effet INNOCENTE et pure... on en reparle d'accord ?

Si non pour ceux qui voudraient lire et voir voici de quoi poursuivre la discussion :

http://www.amitiesquebec-israel.org/textes/haine.htm

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 11 mai07, 04:44

Message par Simplement moi »

escoclio a écrit :
Ces missiles ultra destructeurs étaient destinés aux libanais.
Et ce sont des enfants de Kiryat Shmona....en Israël... qui venaient de sortir de CINQ jours d'enfermement dans des abris où les katioushkas hezbolliennes les y avaient contraints... car leurs parents sans doute ne voulaient pas qu'ils mangent les bombons par centaines que gentiment on leur envoyait...

L'histoire de cette photo d'ailleurs remise dans son contexte:

http://ontheface.blogware.com/blog/_arc ... 42505.html
Le Hezbollah a tiré un millier de roquettes sur Kiryat Shmona, détruisant ou endommageant quelque 2.500 logements, écoles et commerces dans cette ville économiquement déprimée. En tout, la milice a tiré 4.000 missiles sur le nord d'Israël avant qu'une trêve n'entre en vigueur, le 14 août.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 11 mai07, 04:49

Message par Salah Al Din »

Donc quand les juifs osnt bombardés,il est normal que les enfants écrivent de gentils mots sur les bombes qui seront envoyé sur es enfants libanais.

Mais quand ce sont les palestiniens qui sont bombardé nuit et jour,ce n'est pas normal que les enfants haïssent ceux qui les opprime.

drole de logique.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 11 mai07, 05:19

Message par Simplement moi »

Salah Al Din a écrit :Donc quand les juifs osnt bombardés,il est normal que les enfants écrivent de gentils mots sur les bombes qui seront envoyé sur es enfants libanais.

Mais quand ce sont les palestiniens qui sont bombardé nuit et jour,ce n'est pas normal que les enfants haïssent ceux qui les opprime.

drole de logique.
As tu lu ce que les enfants israëliens écrivent ? Non. Alors je ne vois pas en quoi tu peux encore argumenter.

As tu lu le texte que j'ai mis en lien ? A première vue non plus.

Vous êtes aveuglés par la propagande tout comme les enfants palestiniens sont abreuvés par la haine du juif depuis la plus tendre enfance qu'il y en ait des raisons ou pas.

Si cet état d'esprit avait perduré entre allemands et français... personne ne serait en ce moment a papoter sur UNE photo unique d'une gamine écrivant sur un corps de missile.

Je te signale encore une fois que la balance est vite faite entre une ou deux photos sans les remettre dans leur contexte et des dizaines d'exemples dans tous les pays arabes par rapport à l'enseignement y compris contre ceux qui n'ont rien à voir dans le conflict israëlo-palestino et israelo-hezbollien.

http://ajm.ch/wordpress/?p=485
Le processus de paix d’Oslo n’est pas mentionné; pas un mot sur les engagements pris, les avantages obtenus. L’histoire de la région est présentée de manière simplissime et unilatéralement accusatrice pour Israël, dont l’existence en tant qu’État est systématiquement ignorée ou niée – seule existe la Palestine, depuis toujours, peuplée de gens aimables et doux. Israël n’est présentée, à travers l’enseignement de l’histoire, de la géographie, des traditions islamiques et de la langue arabe, que comme une entreprise agressive et criminelle lancée par les Juifs, des êtres intrinsèquement mauvais – selon le prophète – qui utilisèrent pour cela l’idéologie sioniste, une variante du nazisme créée tout exprès pour eux par les puissances coloniales européennes pour mieux s’emparer des richesses naturelles et menacer la survie même de la Patrie arabe. Ces manuels pervertissent même les versets du Coran pour forcer le trait.
Dans cet ouvrage, Yohanan Manor analyse le contenu et la portée des programmes et manuels scolaires destinés aux enfants palestiniens de la bande de Gaza et de Cisjordanie
Conçus, produits et utilisés par l'Autorité palestinienne dans toutes les écoles qui dépendent d'elle, ces manuels scolaires constituent la pierre angulaire d'un système d'éducation édifié et développé grâce au concours de la communauté internationale, au premier chef l'Union européenne, les pays d'Europe et l'UNESCO
L'examen du contenu de ces livres conduit à un constat affligeant : loin de prôner la reconnaissance mutuelle, la coexistence et la paix avec les Israéliens, ces manuels scolaires instillent la haine d'Israël et des Juifs et font l'apologie du Jihad et du martyre

Ce choix délibéré conduit à sacrifier sans vergogne toute une génération de jeunes Palestiniens au mépris de leurs droits les plus élémentaires à la vie, à l'épanouissement de leurs facultés, à l'aspiration à contribuer au progrès de leur peuple, à la confiance dans les vertus universelles du dialogue et du compromis

L'Europe peut-elle fermer les yeux sur cet empoisonnement des esprits et laisser se perpétrer la dérive de mort d'un système éducatif aux antipodes de ses valeurs les plus essentielles

Qui souhaite sincèrement la paix doit être conscient des dangers qu'une telle pédagogie porte en elle
<center>

Image

</center>
On a beaucoup entendu parler de la façon dont était abordé le thème d'Israël mais également du Juif au Moyen-Orient.
A travers la présentation des manuels scolaires sur lesquels les enfants palestiniens apprennent à lire on comprend mieux comment sont entretenues les sources du mal (du coté palestinien) et surtout on devient pessimiste quant aux réelles chances de paix entre les deux peuples « cousins » de la région.
Les analyses sont documentées par des sources tierces que l'on peut considérer comme fiables... ce qui fait froid dans le dos.
Enfin, les auteurs, qui dénoncent l'obscurantisme, évitent malgré tout tout manichéisme, et ne cherchent pas à nous orienter le lecteur. La part au « libre-arbitre » de chacun est conservée. Ce qui augmente l'intérêt de cet ouvrage.
Ce livre offre des éléments non négligeables à tous ceux qui souhaitent mieux comprendre tous les enjeux de ce combat fratricide. A connaître absolument.
source

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 11 mai07, 06:10

Message par Salah Al Din »

En gros tu démontres que tu n'as rien de neutre ou d'objectif comme tu le prétends si souvent.
Tu accordes aux juifs le droit de faire ce que tu n'accordes pas aux palestiniens.

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 536
Enregistré le : 20 janv.07, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 11 mai07, 07:25

Message par escoclio »

Salah Al Din a écrit :En gros tu démontres que tu n'as rien de neutre ou d'objectif comme tu le prétends si souvent.
Tu accordes aux juifs le droit de faire ce que tu n'accordes pas aux palestiniens.
De toute façon pour SM le fait de ne pas reconnaître israel est plus choquant, plus grave que le fait de bombarder les civiles palestiniens.

Il est trop manichéen.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités