shoah et homosexualité

(En cours de programmations)
Répondre
samuel33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 25 avr.07, 11:55
Réponses : 0

shoah et homosexualité

Ecrit le 14 mai07, 01:50

Message par samuel33 »

pourquoi les juifs ont attendu 60 ans pour reconnaitre (et ceux malgré les preuves évidentes) l'extermination des homos dans les camps?

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 14 mai07, 07:33

Message par Le Serpent »

Etait-ce "leur" rôle de le reconnaitre ?

Plein de gens ont été exterminés dans les camps, les juifs, les homos, les communistes, les tziganes, les polonais (surtout vers la fin de la guerre) et tous ceux que j'oublie.

Le seul reproche que tu pourrais faire "aux juifs" (hum, je dirais plutôt au lobby de la shoah pour être plus précis) est d'avoir un peu trop tiré la couverture à eux et minimisés les autres victimes.

samuel33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 25 avr.07, 11:55
Réponses : 0

Ecrit le 14 mai07, 09:36

Message par samuel33 »

non cela va plus loin, les tsiganes ont pu participer aux cérémonies de commémoration. Pour les homo, les juifs leur ont dit non, jusqu'a l'année dernière.

je rapel que selon les estimations il y a autant sinon plus de déporté homo que tziganes.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 14 mai07, 11:43

Message par Simplement moi »

samuel33 a écrit :non cela va plus loin, les tsiganes ont pu participer aux cérémonies de commémoration. Pour les homo, les juifs leur ont dit non, jusqu'a l'année dernière.

je rapel que selon les estimations il y a autant sinon plus de déporté homo que tziganes.
Et pourtant il y a bien eu sans aucun doute des homosexuels juifs aussi victimes de la Shoah... pour l'une ou l'autre des raisons.

Mais comme le dit bien cet article... il n'y avait pas de "juifs homosexuels" donc.. comment veux tu qu'ils soient inclus dans la Shoah ?

Image

samuel33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 25 avr.07, 11:55
Réponses : 0

Ecrit le 14 mai07, 12:06

Message par samuel33 »

Simplement moi a écrit : Et pourtant il y a bien eu sans aucun doute des homosexuels juifs aussi victimes de la Shoah... pour l'une ou l'autre des raisons.

Mais comme le dit bien cet article... il n'y avait pas de "juifs homosexuels" donc.. comment veux tu qu'ils soient inclus dans la Shoah ?

Image

Parce qu'on ne paut pas être juif et homo?

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 14 mai07, 20:21

Message par Le Serpent »

samuel33 a écrit :non cela va plus loin, les tsiganes ont pu participer aux cérémonies de commémoration. Pour les homo, les juifs leur ont dit non, jusqu'a l'année dernière.
Je n'étais pas au courant, mais ça ne m'étonne pas trop, on a généreusement accordé aux juifs un pouvoir qu'ils ne devraient pas avoir: celui de décider qui a été victime de génocide et qui ne l'a pas été, et ils en abusent.
Simplement Moi a écrit :Et pourtant il y a bien eu sans aucun doute des homosexuels juifs aussi victimes de la Shoah... pour l'une ou l'autre des raisons.
Il faudra bien admettre un jour que le génocide nazi ne se limite pas aux juifs et que les non-juifs qui ont fini dans les camps méritent autant de reconnaissance que les juifs.

Encore que... quand on a passé une demi-heure au garde à vous à écouter un discours lénifiant sur la shoah, on n'a pas envie de rester une demi-heure de plus pour les homos. (innocent)

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 14 mai07, 21:01

Message par Simplement moi »

Le Serpent a écrit : Je n'étais pas au courant, mais ça ne m'étonne pas trop, on a généreusement accordé aux juifs un pouvoir qu'ils ne devraient pas avoir: celui de décider qui a été victime de génocide et qui ne l'a pas été, et ils en abusent.
Malheureusement on ne leur a accordé que la réalité de l'Histoire. Oui il y a eu d'autres victimes des nazis... mais la Shoah n'est que juive ne t'en déplaise.

Les juifs -tout comme d'autres- s'ils sont bien "religieux" et l'homosexualité étant "interdite" ou "condamnée" dans les textes... ils ont bien du mal a admettre que comme partout 15% environ de leurs membres en pays, religion ou communauté le sont... et ils ont fait l'autruche a ce niveau.
Le Serpent a écrit :
Il faudra bien admettre un jour que le génocide nazi ne se limite pas aux juifs et que les non-juifs qui ont fini dans les camps méritent autant de reconnaissance que les juifs.

Encore que... quand on a passé une demi-heure au garde à vous à écouter un discours lénifiant sur la shoah, on n'a pas envie de rester une demi-heure de plus pour les homos. (innocent)
Mais cela est reconnu depuis toujours... il n'y a que toi qui semble ne pas l'avoir vu ou lu ou entendu :lol:

Par contre en importance de victimes, il n'existe qu'une Shoa.

anssar22007

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 219
Enregistré le : 27 avr.07, 06:26
Réponses : 0

Ecrit le 15 mai07, 07:42

Message par anssar22007 »

suivez l'exmple de david et jonathan

samuel33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 25 avr.07, 11:55
Réponses : 0

Ecrit le 15 mai07, 08:05

Message par samuel33 »

Quel est cet exemple?

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 18 mai07, 00:22

Message par Le Serpent »

Simplement moi a écrit : Malheureusement on ne leur a accordé que la réalité de l'Histoire. Oui il y a eu d'autres victimes des nazis... mais la Shoah n'est que juive ne t'en déplaise.
C'est bien l'illustration de ce que j'affirme plus haut, seul le génocide juif est reconnu.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 18 mai07, 02:56

Message par Simplement moi »

Le Serpent a écrit : C'est bien l'illustration de ce que j'affirme plus haut, seul le génocide juif est reconnu.
Tu détournes le sens des termes, le génocide juif n'est pas le seul reconnu mais le SEUL dans son importance, but, et raisons.

Natty

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 266
Enregistré le : 21 avr.07, 23:55
Réponses : 0

Ecrit le 24 mai07, 07:42

Message par Natty »

Les autres génocides de cette même guerre ne sont pas important, ni n'on eu de but ni de raison ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 24 mai07, 10:11

Message par Simplement moi »

Natty a écrit :Les autres génocides de cette même guerre ne sont pas important, ni n'on eu de but ni de raison ?
Personne n'a dit cela... mais il est indiscutable qu'en termes spécifiques celui des juifs est le plus important:

- la plus grande quantité de personnes tout sexe et age confondu
- but eliminer effectivement de toute l'Europe nazie une ethnie
- raison raciste.

Les autres ont eu lieu bien entendu mais n'ont pas tout à fait ni les mêmes raisons ni les mêmes buts ni la même ampleur.

C'est tellement évident et reconnu dans le monde entier sauf par une douzaine de négationistes passibles de la Loi d'ailleurs que je me demande comment l'on doit encore en parler et l'argumenter.

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1010
Enregistré le : 23 janv.07, 09:42
Réponses : 0

Ecrit le 25 mai07, 06:07

Message par rabah le roi »

Simplement moi a écrit :Par contre en importance de victimes, il n'existe qu'une Shoa.
Les noirs déportés aux Etats-Unis représentent plus de morts que la Shoah ,les japonais ont tué plus de chinois que les allemands de juifs ,les indiens d'amérique c'est 17 millions de morts .

kukulkan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 139
Enregistré le : 22 mai07, 22:44
Réponses : 0

Ecrit le 25 mai07, 06:37

Message par kukulkan »

rabah le roi a écrit : Les noirs déportés aux Etats-Unis représentent plus de morts que la Shoah ,les japonais ont tué plus de chinois que les allemands de juifs ,les indiens d'amérique c'est 17 millions de morts .
Bien dit !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité