Vous pouvez choisir 1 de ces réponses :19/28
soeur de Haroun , ton père n'était pas un homme de mal et ta mère n'était pas une prostituée».
pourkoi il a été dit soeur d'haroun a signaler que marie n'avait de frere haroun. et que seule marie qui avait pour frére haroun etait l'autre marié qui a existé avant ? .donc le coran a melangé les pinceaux
1ere réponse :
le coran a dit que mariem avait un frére qui se nome haroun ?? alors ou est le probléme est il illicite a mariem d'avoir des soeurs et des frées don’t un se nomme haroun , bien sur moi aussi j'ai un frére qui se nomme muhamud –on se bénit de nom de notre prophéte -et c'est idiot d'imaginer que mon frére est le prophéte muhamud …meme a notre jours il ya des millions qui se nomment haroun moussa ibrahim issa est ce que ce sont des prophétes ou bien ils avaient meme nom que les proiphétes il ya des milliers d'annés …?? Disez moi quel est le prénom de haroun le prophéte et le frére de moussa pour vous dire le prénom de haroun de soeur de mariem-a savoir que le coran a dit ou plutot ils –les fils d'israel- avaient dit : o soeur de haroun et non ou soeur de haroun LE PROPHETE –notez bien ce sont eux qui l'avaient dit et le coran rapporte seulement leur dire
et de plus c'est le coran qui prévaut sur tous les autres livres corrompus si le coran dit ismael a été prophéte et messager toute autre parole dit le contraire sera jeté a la poubelle ect…
2
eme réponse :
- N'avez vous jamais entendu dire : fréres musulmans d'egypte ? EST CE LA VEUT DIRE que sont des freres bilogique ou bien freres en foi ?? idem qpour les nones les jésuistes ( crétien) l'appelent ma soeur mais il n'estpas leur soeur bilogique idem pour mon pére –le pretre –et jamis n'a enfanté quelqu'un de vous
Donc si le coran a rapporté les dires des fils d'israel :mariem o soeur de haroun ..alors pourkoi pas les fils d'israel considérent mariem comme soeur de haroun le prophéte –soeur en foi –car mariem est connu pour la servitude du temple comme haroun le lévite serviteur du temple d'ou sa soeur en foi etdonc comment : mariem a pu enfanté –selon la pensé des fils d'israel bien sur-enfanté issa sans pére ,,?= ils l'incriménennt d'adultére
3 eme réponse :
http://sabreislam.zikforum.com/Royaume- ... ry-t32.htm
http://www.sbeelalislam.net/index.php?o ... &Itemid=29
Bonne chance pour refuter 1 de ses réponses