Le Nazisme, le Christianisme et l'Islam

(En cours de programmations)
Verrouillé
Al

[ Christianisme ]
Al
[ Christianisme ]
Messages : 305
Enregistré le : 12 avr.04, 22:04
Réponses : 0

Le Nazisme, le Christianisme et l'Islam

Ecrit le 08 mai04, 01:31

Message par Al »

Hitler que beaucoup de musulmans particulièrement malhonnêtes, présentent à dessein comme chrétien a eu ce mot magnifique :

Je conçois que l'on puisse s'enthousiasmer pour le paradis de Mahomet, mais le fade paradis des chrétiens ! De votre vivant vous écoutiez la musique de Richard Wagner. Après votre mort, ce ne seront plus qu'alléluias, palmes agitées, enfants à l'âge du biberon et vieillards chenus. L'homme des îles rend hommage aux forces de la nature. Mais le christianisme est une invention de cerveaux malades: on ne saurait rien imaginer de plus insensé, ni une façon plus indécente de tourner en dérision l'idée de Divinité. Un nègre, avec ses tabous, écrase de sa supériorité l'être humain qui croit sérieusement à la transsubstantiation

Rapporté par Martin Bormann, dans le cercle des intimes d'Hitler de juillet. 1941-1942.

Sympa tout ça. C'est vrai qu'Himmler aussi se disait favorable à l'islam, bonne religion pour bon bidasse. Contrairement au christianisme réformé pour manque d'agressivité martiale.

Al

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Re: Le Nazisme, le Christianisme et l'Islam

Ecrit le 08 mai04, 01:36

Message par kate »

Al a écrit :Hitler que beaucoup de musulmans particulièrement malhonnêtes, présentent à dessein comme chrétien a eu ce mot magnifique :

Je conçois que l'on puisse s'enthousiasmer pour le paradis de Mahomet, mais le fade paradis des chrétiens ! De votre vivant vous écoutiez la musique de Richard Wagner. Après votre mort, ce ne seront plus qu'alléluias, palmes agitées, enfants à l'âge du biberon et vieillards chenus. L'homme des îles rend hommage aux forces de la nature. Mais le christianisme est une invention de cerveaux malades: on ne saurait rien imaginer de plus insensé, ni une façon plus indécente de tourner en dérision l'idée de Divinité. Un nègre, avec ses tabous, écrase de sa supériorité l'être humain qui croit sérieusement à la transsubstantiation

Rapporté par Martin Bormann, dans le cercle des intimes d'Hitler de juillet. 1941-1942.

Sympa tout ça. C'est vrai qu'Himmler aussi se disait favorable à l'islam, bonne religion pour bon bidasse. Contrairement au christianisme réformé pour manque d'agressivité martiale.

Al
Je me demande s'ils ont beaucoup d'houris à leur disposition. :roll:

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 09 mai04, 04:48

Message par issa »

ah ouais hitler etait musulman ,evidement c est evident quand meme oh suis je bete :lol:

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 09 mai04, 06:27

Message par kate »

issa a écrit :ah ouais hitler etait musulman ,evidement c est evident quand meme oh suis je bete :lol:
A mon avis hitler peut être au paradis d'allah avec mahomet. Comme ce n'est pas difficile de devenir musulman, avant de mourir, je le vois bien dire la formule adéquate. L'idée d'avoir des houris peut inciter des hommes comme lui à faire le pas. Mais bon, bien sûre, je n'en sais rien, mais je ne serais pas surprise. :roll:

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4538
Enregistré le : 04 déc.05, 00:06
Réponses : 0

Re: Le Nazisme, le Christianisme et l'Islam

Ecrit le 28 août06, 10:37

Message par maurice le laïc »

Al a écrit :Hitler que beaucoup de musulmans particulièrement malhonnêtes, présentent à dessein comme chrétien a eu ce mot magnifique :

Je conçois que l'on puisse s'enthousiasmer pour le paradis de Mahomet, mais le fade paradis des chrétiens ! De votre vivant vous écoutiez la musique de Richard Wagner. Après votre mort, ce ne seront plus qu'alléluias, palmes agitées, enfants à l'âge du biberon et vieillards chenus. L'homme des îles rend hommage aux forces de la nature. Mais le christianisme est une invention de cerveaux malades: on ne saurait rien imaginer de plus insensé, ni une façon plus indécente de tourner en dérision l'idée de Divinité. Un nègre, avec ses tabous, écrase de sa supériorité l'être humain qui croit sérieusement à la transsubstantiation

Rapporté par Martin Bormann, dans le cercle des intimes d'Hitler de juillet. 1941-1942.

Sympa tout ça. C'est vrai qu'Himmler aussi se disait favorable à l'islam, bonne religion pour bon bidasse. Contrairement au christianisme réformé pour manque d'agressivité martiale.

Al
Donc les musulmans admirent ouvertement le plus célèbre suppot de satan du vingtième siècle.

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4538
Enregistré le : 04 déc.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 28 août06, 10:46

Message par maurice le laïc »

issa a écrit :ah ouais hitler etait musulman ,evidement c est evident quand meme oh suis je bete :lol:
Certains musulmans,comme husseini, auraient dû se méfier d'Hitler car on ne dîne pas avec le diable, même avec des couverts à rallonge. Oui, Husseini et ses proches "sentaient le brûlé" longtemps après la guerre. L'un d'eux, un certain Arafat, a ainsi très fortement "senti le brûlé" jusqu'à sa mort.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 28 août06, 10:53

Message par patlek »

Il ne faut peut etre pas déterrer des vieux topics comme çà, d' autant plus que ceux qui les ont écrits ne sont plus là pour répondre.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68161
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 28 août06, 19:51

Message par medico »

la sagesse dit de le vérouillé :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 0 invité