L'islam face aux critiques
L'islam face aux critiques
Ecrit le 25 mai07, 01:08Un excellent reportage, tout en nuance, et bien mené :
http://www.dailymotion.com/video/xik6t_ ... a-critique
http://www.dailymotion.com/video/xik6t_ ... a-critique
Ecrit le 26 mai07, 02:50
Débat très intéressant avec des opinions de tout bord.
Je trouve dommage qu'on ne puisse pas défoncer l'islam autant que le christianisme en France.
Par exemple :
- Un mec qui se balade avec un t-shirt ou on voix jésus sodomisé par une croix, il aura aucun problème.
- Mais si tu te balade avec un t-shirt ou on voix Mahomet en train de manger du porc la tout de suite tu passe pour un raciste. Il suffit que tu te balade dans une citée avec un tel t-shirt pour qu'il y ai plein de jeune qui vienne te casser les couilles.
__
Exemple : Texte de gloomy grim (groupe finlandais)
Les chrétiens ne s’intéresse pas à se genre de provocation et ils ont bien raison.
J'imagine un groupe qui ferait la même chose mais en insultant Mahomet, la tout de suite, ils auraient le droit à des menaces de mort.
Je trouve dommage qu'on ne puisse pas défoncer l'islam autant que le christianisme en France.
Par exemple :
- Un mec qui se balade avec un t-shirt ou on voix jésus sodomisé par une croix, il aura aucun problème.
- Mais si tu te balade avec un t-shirt ou on voix Mahomet en train de manger du porc la tout de suite tu passe pour un raciste. Il suffit que tu te balade dans une citée avec un tel t-shirt pour qu'il y ai plein de jeune qui vienne te casser les couilles.
__
Exemple : Texte de gloomy grim (groupe finlandais)
Code : Tout sélectionner
jesus christ come here
And you will be crucified again
All the churches will burn,
I have plenty of Nails
I had enough of your weakness,
Turn the other side and that stuff
Why the Hell I must show if I am weak?
I prefer Fight back and be proud.
We take you to Golgatha
And you suffer again
This time you will leave here
Ashamed, Torn and Ripped
Piece by Piece
THIS TIME YOU DON'T COME BACK!
THIS TIME IS IT ALL OVER.
J'imagine un groupe qui ferait la même chose mais en insultant Mahomet, la tout de suite, ils auraient le droit à des menaces de mort.
Ecrit le 26 mai07, 03:04
Oui c inacceptable....
et tu crois que la plupart des musulments francais manifesteraient pour la liberté de type laïc ?, celle-là même qui leur donne le droit de pratiquer leur religion trankil? = NAN, QUE DALLE, pour eux c'est la moindre des choses et puis on est des sales occidentaux (nos femmes sont des putes, nos valeurs ils se torchent avec, alors que dans le même temps ils sont bien content d'en profiter).
Il n'y a que des intellectuels musulmans pour elever le niveau, et quelques autres.
Par contre les imams c la kata : procés contre charlie hebdo! faut le faire ils représentent les musulmans de france et ils ne comprennent pas la liberté d'expression: bravo!
et tu crois que la plupart des musulments francais manifesteraient pour la liberté de type laïc ?, celle-là même qui leur donne le droit de pratiquer leur religion trankil? = NAN, QUE DALLE, pour eux c'est la moindre des choses et puis on est des sales occidentaux (nos femmes sont des putes, nos valeurs ils se torchent avec, alors que dans le même temps ils sont bien content d'en profiter).
Il n'y a que des intellectuels musulmans pour elever le niveau, et quelques autres.
Par contre les imams c la kata : procés contre charlie hebdo! faut le faire ils représentent les musulmans de france et ils ne comprennent pas la liberté d'expression: bravo!
Modifié en dernier par samuel33 le 26 mai07, 03:07, modifié 1 fois.
- tony
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 mai07, 03:33
je sais plus où j'ai vu que 70-75% des musulmans sont pour la laïcité à la française, sans qu'on touche à rien. Le problème, c'est la minorité de musulmans bien casse couille, qui font la une des journaux. Un peu comme les types en banlieu. C'est une minorité qui fout la merde. Et les musulmans laïc ne disent rien...et tu crois que la plupart des musulments francais manifesteraient pour la liberté de type laïc ?
Ecrit le 26 mai07, 04:34
Ouais ben la neutralité c'est parfois prendre position.
On en est a établir des sondages et autres statistiques qui "pourraient" montrer que la majorité est pour la laicité : n'importe quoi!
Tous les autres communauté s'expriment clairment et les musulments c'est un cas particulier? eux ils se laissent dominer par une minorité?
On en est a établir des sondages et autres statistiques qui "pourraient" montrer que la majorité est pour la laicité : n'importe quoi!
Tous les autres communauté s'expriment clairment et les musulments c'est un cas particulier? eux ils se laissent dominer par une minorité?
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 mai07, 09:02
c'est bien ce qu'on leur reproche - non pas à la "majorité silencieuse" mais bien à laurs dirigeants, de dire non pas clairement mais du bout des lèvres qu'il ne sont pas d'accord avec l'islamiste intégriste
Comment le pourraient ils d'ailleurs ? puisque une (bonne) partie de leurs rentrées vient d'Arabie saoudite, lors qu'il faut des profs de religions islamique d'ou les importe t'on , d'Arabie Saoudite
Il exite donc entre l'AS des relations pas tres saines -
Comment le pourraient ils d'ailleurs ? puisque une (bonne) partie de leurs rentrées vient d'Arabie saoudite, lors qu'il faut des profs de religions islamique d'ou les importe t'on , d'Arabie Saoudite
Il exite donc entre l'AS des relations pas tres saines -
Ecrit le 26 mai07, 09:42
Et puis ce truc dinterdir aux musulmans de penser leur religion -CAR IL NE SONT PAS SAVANT! engros il ferment leur gueule et c tout- ca n'aide pas non plus.
De plus il faut savoi que des trois religions, l'islam est celle qui comporte le plus d'analphabètes et le niveau d'éducation moyen le plus bas cela aussi explique peut-être cela.
Mais s'il sont trop *bête* pour le moment pour se rebeler, on peut pas laisser faire non plus
De plus il faut savoi que des trois religions, l'islam est celle qui comporte le plus d'analphabètes et le niveau d'éducation moyen le plus bas cela aussi explique peut-être cela.
Mais s'il sont trop *bête* pour le moment pour se rebeler, on peut pas laisser faire non plus
Ecrit le 26 mai07, 10:44
C'était un article du Monde (28 août 2006) ; en cherchant vite j'ai trouvé cette page d'un blog qui reprend l'article intégralement :tony a écrit :je sais plus où j'ai vu que 70-75% des musulmans sont pour la laïcité à la française
http://vigilance-laique.over-blog.com/a ... 75801.html
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 mai07, 22:43
Un chrétien a le droit de blasphémer sa religion pas celle des autres .Quelqu'un a écrit : Je trouve dommage qu'on ne puisse pas défoncer l'islam autant que le christianisme en France.
Par exemple :
- BASSISTE
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 mai07, 22:47
Franchement il faut savoir de quoi on parle avant de parler ! pfff tu regardes un reportage et ça y est tu te fais expert du monde musulman et des ses tares ! (déjà note qu'on écrit musulman et pas musulments, tu passeras comme moins ridicule)samuel33 a écrit :Et puis ce truc dinterdir aux musulmans de penser leur religion -CAR IL NE SONT PAS SAVANT! engros il ferment leur gueule et c tout- ca n'aide pas non plus.
tu confonds un peu beaucoup de choses, ça doit etre confus dans ta tête pour pouvoir cracher de telles conneries ... mais bon, j'ai lu nombreux de tes posts sur le forum sur divers sujets, j'vais pas essayer de t'expliquer quoique ce soit au vu de tes facultés intellectuelles et de la haine qui t'anime !
Je ne prends partie pour personne mais Tony, même si athé, tente de rester objectif et soulève toujours de bonnes questions en restant respectueux. Mais toi tu ne sais pas faire...je donnerai n'importe quoi pour que tu puisses la fermer 1 semaine histoire qu'on reprenne des discussions constructives avec les forumistes !
Balaie devant ta porte !
-