Les livres manquants de la bible
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Les livres manquants de la bible
Ecrit le 26 mai07, 09:21* Nombres 21 :14C'est pourquoi il est dit dans le livre des Guerres de l'Éternel: ...Vaheb en Supha, et les torrents de l'Arnon,
* Josué 10:13 Et le soleil s'arrêta, la lune suspendit son cours jusqu'à ce que la nation d'Israël eût réglé ses comptes avec ses ennemis. C'est bien ce qui est écrit dans le livre du Juste. Le soleil s'immobilisa au milieu du ciel et différa son coucher pendant environ un jour entier.
* 1 Rois 11:41 Les autres faits et gestes de Salomon, toutes ses réalisations et sa sagesse sont cités dans le livre des Annales de Salomon.
Ou sont ces livres ???
* Josué 10:13 Et le soleil s'arrêta, la lune suspendit son cours jusqu'à ce que la nation d'Israël eût réglé ses comptes avec ses ennemis. C'est bien ce qui est écrit dans le livre du Juste. Le soleil s'immobilisa au milieu du ciel et différa son coucher pendant environ un jour entier.
* 1 Rois 11:41 Les autres faits et gestes de Salomon, toutes ses réalisations et sa sagesse sont cités dans le livre des Annales de Salomon.
Ou sont ces livres ???
Re: Les livres manquants de la bible
Ecrit le 26 mai07, 09:36John a écrit :* Nombres 21 :14C'est pourquoi il est dit dans le livre des Guerres de l'Éternel: ...Vaheb en Supha, et les torrents de l'Arnon,
Ou sont ces livres ???
Il y en a bien d'autres qui manquent... et puis quoi ?
Le principal est que ceux qui nous restent aient été préservés.
Ecrit le 26 mai07, 09:40Biensur qu'il manque d'autre . Je sais.Prophète a écrit :
Il y en a bien d'autres qui manquent... et puis quoi ?
Le principal est que ceux qui nous restent aient été préservés.
C'est sur que les livres qui manquent contiennent des choses importantes.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 mai07, 11:07Oui : la méthode de chercher des poux sur la tête d'un chauveJohn a écrit : Biensur qu'il manque d'autre . Je sais.
C'est sur que les livres qui manquent contiennent des choses importantes.
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 mai07, 11:53Il a été répondu maintes et maintes fois à cette question, alors fais quelques recherches et tu comprendras, peut-être !John a écrit :* Nombres 21 :14C'est pourquoi il est dit dans le livre des Guerres de l'Éternel: ...Vaheb en Supha, et les torrents de l'Arnon,
Ou sont ces livres ???
Ecrit le 26 mai07, 12:06
Je suis interressé par la lecture de la bible mais malheureusement je ne trouve les references dont il parle.Glory a écrit :au lieu de chercher les bibittes
Je veux m'approfondir dans la lecture de la bible et l'inexistence de ces livres m'empeche.
Les pieces originales du coran est dans le coeur.Glory a écrit :
pourquoi tu ne te demande pas OÙ SONT LES PIÈCES ORIGINALES du coran qui le validerait?!?!?!
Est ce que tu peux oublier ton nom ?
Jamais. parce que ton nom est gravé dans ta memoire.
C'est pareil pour le coran. Il etait gravé dans la memoire des reciteurs avant de le transcrire sur papier.
Et puis ce n'est pas notre sujet.
Ecrit le 26 mai07, 12:10
Je me roule par terre tellement je suis tordue de rire!!!! Mouahahahah!John a écrit : Je suis interressé par la lecture de la bible mais malheureusement je ne trouve les references dont il parle.
Je veux m'approfondir dans la lecture de la bible et l'inexistence de ces livres m'empeche.
Ce n'est jamais le sujet, quand ça te dérange!!John a écrit : Les pieces originales du coran est dans le coeur.
Est ce que tu peux oublier ton nom ?
Jamais. parce que ton nom est gravé dans ta memoire.
C'est pareil pour le coran. Il etait gravé dans la memoire des reciteurs avant de le transcrire sur papier.
Et puis ce n'est pas notre sujet.
P.S. La mémoire est une faculté qui oublie!
Ecrit le 26 mai07, 12:25
et le Coran aussi alors , puisqu'il y fait référence
Coran à la sourate 2, verset 130( ou 135)
"Dites: Nous croyons en Allah et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et au livre qui a été donné à Moïse et à Jésus, et au livre qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis."
Coran à la sourate 2, verset 130( ou 135)
"Dites: Nous croyons en Allah et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et au livre qui a été donné à Moïse et à Jésus, et au livre qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis."
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 mai07, 14:53
Comment ? Le Coran ne te donne pas la réponse ? Incroyable ! Et bien moi je peux t'affirmer aujourd'hui que grace au miracle mathématique du Coran, tu pourras déterminer au mètre près, les coordonnées GPS de l'endroit où sont cachés ces fameux livres. Il faut que tu demandes aux savants musulmans de chercher ça pour toi et tu auras ta réponse. Un petit indice : ça a un rapport avec 19.John a écrit :Ou sont ces livres ???
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- Badri
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 mai07, 18:24
Nous ne plaisantons pas, des livres qui manquent, c'est grave. Ils ont été détruits parce qu'ils contiennent des vérités sur des choses en rapport avec l'Islam, par exemple la Ka'ba, sa construction par Abraham, le sacrifice d'Ismaël, le Prophète arabe, etc.MonstreLePuissant a écrit : Comment ? Le Coran ne te donne pas la réponse ? Incroyable ! Et bien moi je peux t'affirmer aujourd'hui que grace au miracle mathématique du Coran, tu pourras déterminer au mètre près, les coordonnées GPS de l'endroit où sont cachés ces fameux livres. Il faut que tu demandes aux savants musulmans de chercher ça pour toi et tu auras ta réponse. Un petit indice : ça a un rapport avec 19.
Ecrit le 26 mai07, 19:39
oui c'est surprenant qu'allah n'a pas pu préserver ces vérités comme il prétend le faire pour le coranBadri a écrit : Nous ne plaisantons pas, des livres qui manquent, c'est grave. Ils ont été détruits parce qu'ils contiennent des vérités sur des choses en rapport avec l'Islam, par exemple la Ka'ba, sa construction par Abraham, le sacrifice d'Ismaël, le Prophète arabe, etc.
il a fallu attendre plus de 6 siècles pour qu'enfin la vérité apparaisse, avant cela les ancètres de mahomet adoraient des pierres....
-