AVIS DE RECHERCHES : LIVRES PERDUS
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
AVIS DE RECHERCHES : LIVRES PERDUS
Ecrit le 24 juin07, 09:10Faites moi signe si vous retrouvez ces livres
« Le reste des actions de Salomon, tout ce qu'il a fait, et sa sagesse, cela n'est-il pas écrit dans LE LIVRE DES ACTES DE SALOMON ? » [1 Rois 11:41]
« Et le soleil s'arrêta, et la lune suspendit sa course, Jusqu'à ce que la nation eût tiré vengeance de ses ennemis. Cela n'est-il pas écrit dans LE LIVRE DE JASHAR ? […] » [Josué 10:13]
« Les actions du roi David, les premières et les dernières, sont écrites dans LES ACTES DE SAMUEL LE VOYANT, dans LES ACTES DE NATHAN LE PROPHETE, et dans LES ACTES DE GAD LE PROPHETE. » [1 Chroniques 29:29]
« Le reste des actes de Joaquim, tout ce qu'il a fait, cela n'est-il pas écrit dans le livre des ACTES DES ROIS DE JUDA ? » [2 Rois 24:5]
« Il en est question dans le LIVRE DES GUERRES DU SEIGNEUR, là où l'on parle de: "Vaheb en Sufa, avec ses affluents de l'Arnon ..." » [Nombres 21:14]
« Le reste des actions de Salomon, tout ce qu'il a fait, et sa sagesse, cela n'est-il pas écrit dans LE LIVRE DES ACTES DE SALOMON ? » [1 Rois 11:41]
« Et le soleil s'arrêta, et la lune suspendit sa course, Jusqu'à ce que la nation eût tiré vengeance de ses ennemis. Cela n'est-il pas écrit dans LE LIVRE DE JASHAR ? […] » [Josué 10:13]
« Les actions du roi David, les premières et les dernières, sont écrites dans LES ACTES DE SAMUEL LE VOYANT, dans LES ACTES DE NATHAN LE PROPHETE, et dans LES ACTES DE GAD LE PROPHETE. » [1 Chroniques 29:29]
« Le reste des actes de Joaquim, tout ce qu'il a fait, cela n'est-il pas écrit dans le livre des ACTES DES ROIS DE JUDA ? » [2 Rois 24:5]
« Il en est question dans le LIVRE DES GUERRES DU SEIGNEUR, là où l'on parle de: "Vaheb en Sufa, avec ses affluents de l'Arnon ..." » [Nombres 21:14]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 juin07, 09:29
Non le Coran, je l'ai chez moi.Simplement moi a écrit :Ils sont restés... avec le coran... au ciel inférieur
On les retrouvera ensemble... dans la même bibliothèque
Par contre, je suis embêté, parce qu'il manque 6 livre à la Bible ! C'est dommage, on ne connaitra jamais toute "la vérité"
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 juin07, 09:35
Quelle vanité...Rachid a écrit : Non le Coran, je l'ai chez moi.
Par contre, je suis embêté, parce qu'il manque 6 livre à la Bible ! C'est dommage, on ne connaitra jamais toute "la vérité"
Quand tu pourras prouver que le "coran" qui est descendu "au ciel inférieur" est le même qui est dans ta bibliothèque... reviens nous dire de quelles '"vérités" tu parles
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 juin07, 09:41
Mais toutes les preuves du monde ne te suffiront pas.Simplement moi a écrit : Quelle vanité...
Quand tu pourras prouver que le "coran" qui est descendu "au ciel inférieur" est le même qui est dans ta bibliothèque... reviens nous dire de quelles '"vérités" tu parles
Puis je te parle de La Vérité, pas de vérités
D'ailleurs tu sais où ils sont les livres toi ?
- nuage
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 24 juin07, 09:49
...en général, lorsque je cherche des livres, je file dans mon grenier fouiller dans mes cartons!!
A cet époque, ce sont des rouleaux dans des jarres enterrés dans des grottes...autre époque, non?
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
Ecrit le 24 juin07, 10:23
Le même discours qui se répète encore et encore, vous n'avez que ça à la bouche!eowyn a écrit : La vérité d'allah n'est pas la Vérité de Dieu. Ce n'est que la vérité d'un homme qui a falsifié la Vérité de Dieu.
Par contre, quand on demande des explications, soit ils sont pas là pour répondre, soit ils détourne la conversation !
Contentez vous de répondre, non ?
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 juin07, 10:43
Moi je suis encore plus embêté. Et tu sais pourquoi ? Parce qu'il va falloir que tu me prouves d'abord que ces livres font partie de la Bible. Je te signale que la Septante ne comportait pas les livres que tu cites, et quelle est la base de la Bible que nous utilisons actuellement. Alors par quelle magie peux tu faire rentrer ces livres dans la Bible ?Rachid a écrit :Par contre, je suis embêté, parce qu'il manque 6 livre à la Bible ! C'est dommage, on ne connaitra jamais toute "la vérité"
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Re: AVIS DE RECHERCHES : LIVRES PERDUS
Ecrit le 24 juin07, 10:47Et le copies et codex que Othman a brûlé ? Tu peux nous faire signe si tu les trouves ?Rachid a écrit :Faites moi signe si vous retrouvez ces livres
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 24 juin07, 10:51
RACHID vient de prendre le train en marche car ce sujet a été mainte et mainte fois abordé.il crois faire un scoop.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 juin07, 10:52
Pourquoi tout le monde détournes ce sujet???
Personne ne peut répondre à ces questions?
Ces livres existent-ils ?
Si oui ou sont -ils?
Ou ces livres sont-ils dans la Bible sous un autre nom?
Etc...
Personne ne peut répondre à ces questions?
Ces livres existent-ils ?
Si oui ou sont -ils?
Ou ces livres sont-ils dans la Bible sous un autre nom?
Etc...
Modifié en dernier par Salah Al Din le 24 juin07, 10:53, modifié 1 fois.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 juin07, 10:53
Parcequ'elles ne sont pas -celles avancées jusqu'à présent- des preuves de nature a convaincre sérieusement ou de preuves crédibles tout simplement.Rachid a écrit :
Mais toutes les preuves du monde ne te suffiront pas.
Puis je te parle de La Vérité, pas de vérités
Jusqu'à présent mon cher il y a 'ta vérité' et "celle des autres" cela en fait bien deux.... au minimum.
Quant aux livres que tu réclames... je t'ai déjà répondu... là ou sont les tiens.
-