A KATE

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Al

[ Christianisme ]
Al
[ Christianisme ]
Réponses : 0

A KATE

Ecrit le 14 mai04, 11:06

Message par Al »

Désolé Kate si je ne te réponds pas ici, Eliaqim m'empêche de le faire.

XOXOX

kate

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 14 mai04, 11:09

Message par kate »

Al, ce forum ne te mérite pas. Ils sont nuls.

XOXO

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 mai04, 11:32

Message par Ryuujin »

a mon avis, c'est plutôt qu'il commencent à réaliser que Al accumule les propos déplacés.

Tu sais Kate, en débarquant, le premier truc que je me suis dit est qu'une association anti racisme à la lecture du premier de ses posts le surveillerai.

Car mine de rien, les généralisation qu'il fait, en résumé, "ya des musulmans meurtriers donc l'Islam est une religion de meurtriers", ou encore "le prophète a fait telle chose, c'est inadmissible" etc...

Ce sont des SOPHISMES.

Par exemple, pour l'histoire de pédophilie, c'est un sophisme bien connu, qui consiste à transposer un fait dans un contexte différent, pour le juger à l'aide de critères différents.
Exactement ce que font ceux qui veulent appliquer la charia.

Quand à la généralisation, elle est bien entendu une erreur, une erreur consciente puisqu'elle a été mainte et mainte foi signalée, et que Mr a à chaque fois répondé par une AUTRE généralisation.

Maistenant, un petit best-off ; ma phrase préférée d'Al :
Nous, on s'en contrefiche de la sunna ou des chiites, ce ne sont ques des têtes différentes de la même hydre. Pour moi, mouslim Sunnite ou mouslim chiite c'est kif kif, y en a pas un qui rattrappe l'autre. Au contraire.
Hamas Sunnite ou Hezbollah Chiite, c'est la même fiente.
En gros, c'est quoi pour lui les Chiites et les Sunnites ?
Ben les Sunnites c'est le Hamas, et les Chiites c'est le Hezbollah...
Conclusion : le tout c'est de la fiente.
Islam=terrorrisme.
Vive la nuance...

c'est fait.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 mai04, 14:44

Message par issa »

oui kate c est clair ce forum ne le merite pas (mais pas dans le sens dans lequel tu le dis je crois)

kate

Ecrit le 14 mai04, 19:23

Message par kate »

issa a écrit :oui kate c est clair ce forum ne le merite pas (mais pas dans le sens dans lequel tu le dis je crois)
Après avoir menacé Al d'aller rôtir en enfer, issa, je pense qu'en effet ce forum te mérite.
Moi, je ne souhaite l'enfer à personne, même pas à toi.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 mai04, 00:24

Message par issa »

je n ai pas menacer,juste avertit selon ma croyance ,pour les chretiens sont comportement gagne le paradis ? je ne crois pas non

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 mai04, 02:47

Message par Ryuujin »

issa, je te conseille d'adopter un profil bas.

Quand j'ai parlé de l'erreur qui consiste à vouloir juger des codes et lois périmés selon des critères actuels, c'est pas seulement Al que je visais.

Les juger bon, c'est les juger aussi.

En matière de loi, faut pas jouer à la pêche dans l'étang sombre du moyen âge.

kate

Ecrit le 26 juin04, 08:40

Message par kate »

Eliaqim, Al peut revenir sur ce forum.

Son purgatoire a assez duré, non ?? :roll:
Modifié en dernier par kate le 26 juin04, 20:20, modifié 1 fois.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juin04, 11:19

Message par issa »

al ne reviendrais pas il n est pas au purgatoire mais en "enfer" pour utiliser tes expressions mais si il te manque tu le trouvera tres facielemnt sur www.islam-danger.com

Jean

Jean

Ecrit le 26 juin04, 11:28

Message par Jean »

Plus précisément ici: Ou Kate est modératrice... http://www.islam-danger.com/board/

+ :wink:

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juin04, 12:15

Message par issa »

moderatrice? je me demande bien ce qu ils moderent sur ce site! surement pas l insulte et le manque de respect a mon avis ou peut etre modere t il lorsque des musulmans viennet leur dires ce qu ils sont et ce entoute politesse? va savoir en tout cas les ayant vu a l oeuvre je ne pênse pas qu il travail beaucoup en moderation ils doivent juste effacer les mesage insultant du type "moi j aime l islam c est une belle religion" et le mesage du modero " bon message mais pas assez d insulte,donc effacer " :lol: lolllllllllllllllllllllllllllllllll

enfin bon j aurais bien rit au moins merci jean :D

kate

Ecrit le 26 juin04, 18:53

Message par kate »

issa a écrit :moderatrice? je me demande bien ce qu ils moderent sur ce site! surement pas l insulte et le manque de respect a mon avis ou peut etre modere t il lorsque des musulmans viennet leur dires ce qu ils sont et ce entoute politesse? va savoir en tout cas les ayant vu a l oeuvre je ne pênse pas qu il travail beaucoup en moderation ils doivent juste effacer les mesage insultant du type "moi j aime l islam c est une belle religion" et le mesage du modero " bon message mais pas assez d insulte,donc effacer " :lol: lolllllllllllllllllllllllllllllllll

enfin bon j aurais bien rit au moins merci jean :D
Jean Posté le: Sam Juin 26, 2004 10:28 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Plus précisément ici: Ou Kate est modératrice... S.V.P retiré les liens visant a accentué tout variante de dénigrement religieux. Mercie d’avance/board/

Y aurait-il de la part d'issa et de jean insultes sur ma personne ?

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 26 juin04, 20:00

Message par desertdweller »

Jean a écrit :Plus précisément ici: Ou Kate est modératrice... S.V.P retiré les liens visant a [à]accentué [accentuer] tout [toute] variante de dénigrement religieux. Mercie [Merci]d’avance/board/

+ :wink:
Je sais que les Québécois n'ont pas beaucoup de respect de la langue française, mais ceci étant un site Francophone, massacrer la langue de Molière ce n'est pas un signe d'éducation.
Si tu as des problèmes Eliaqim, je veux bien me porter volontaire pour te donner un coup de main. :wink:

kate

Ecrit le 27 juin04, 01:30

Message par kate »

kate a écrit :

Y aurait-il de la part d'issa et de jean insultes sur ma personne ?

Je réitère ma question.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juin04, 03:45

Message par issa »

insulte?non simple constatations teintées d humour hyronique pourtant en tant que moederatrice de ce "beau" site du devrait en connaitre en rayons en matiere d insulte desormais ,etonant que tu ne fasse pas la difference

Verrouillé

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »