JE SUIS UN PROPHÈTE ET J'EN AI LA PREUVE!

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Verrouillé
Bleedingvagina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

JE SUIS UN PROPHÈTE ET J'EN AI LA PREUVE!

Ecrit le 03 juil.07, 05:48

Message par Bleedingvagina »

Je vais faire devant vos yeux un miracle:

Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée

VOILÀ! Je viens d'écrire 365 fois le mots "journée"! Tadam!

Et devinez quoi, il y a 365 jours dans une année!!!
Maintenant, acclamez moi comme votre nouveau prophète et obéissez moi.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 juil.07, 11:26

Message par Simplement moi »

Disons qu'avec un pseudo comme le tien aussi "saignant" on a bien du mal a te reconnaître une prophétie quelconque... :shock:

Brunehaut

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 juil.07, 12:13

Message par Brunehaut »

Moii j'ai bien ton speudo, bleeding vagina c'est marrant

dhmo

dhmo

Re: JE SUIS UN PROPHÈTE ET J'EN AI LA PREUVE!

Ecrit le 05 juil.07, 14:43

Message par dhmo »

Bleedingvagina a écrit : VOILÀ! Je viens d'écrire 365 fois le mots "journée"! Tadam!

Et devinez quoi, il y a 365 jours dans une année!!!
Maintenant, acclamez moi comme votre nouveau prophète et obéissez moi.
Désolé de pèter ta bulle, mais c'est 365 et un quart! (face)

Bleedingvagina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: JE SUIS UN PROPHÈTE ET J'EN AI LA PREUVE!

Ecrit le 05 juil.07, 16:05

dhmo a écrit : Désolé de pèter ta bulle, mais c'est 365 et un quart! (face)
Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Journée Jo

VOILÀ!!!

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 juil.07, 16:17

Message par Salah Al Din »

Ca fait pas un quart.

Journée est un nombre impair de lettre...

tu coupes d'un quart le O et ça fait un U

Bleedingvagina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 juil.07, 16:53

Journée alors

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 05 juil.07, 21:19

Message par Jonathan L »

Jonathan l
j=10
0=15
n=14
a=1
t=20
h=8
a=1
n=14

l=12

Donc 10+15+14+1+20+8+1+14+12=95
9+5=14
1+4=5

v=22
o=15
t=20
r=18
e=5

d=4
i=9
e=5
u=21

(22+15+20+18+5)-(4+9+5+21)=41
4+1=5

Donc Jonathan l = 5
Votre Dieu = 5
Donc je suis Dieu!!
Prosternez-vous devant vôtre nouveau Dieu enfin révélé à vous!

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 07 juil.07, 02:31

Message par zered »

les musulmans vont être vexé que tu imites leurs miracles mathématiques

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 07 juil.07, 21:39

Message par Jonathan L »

Puisque je viens de leur prouvé que je suis leur Dieu, ils ne peuvent que se rejouir que je leurs prouve un miracle mathématiques.

Pierre Yves

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 août07, 08:30

Message par Pierre Yves »

Oui et comme 2=1 je suis le pape.

moha83

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

regardons combien les mots suivants sont mentionnés:

Ecrit le 08 déc.07, 02:15

Message par moha83 »

regardons combien les mots suivants sont mentionnés dans le saint Coran:

Mer 32 , Terre 13

Mer+ Terre= 32 + 13 = 45

Mer= 32/45*100.=71.11111111%

Terre= 13/45*100 = 28.88888889%

la science moderne a récemment prouvé que le l'eau couvre

71.111% de la planète terre alors que la terre constitue 28.889%.

Est ce que c'est une coïncidence? La question est qui a enseigné tout cela au prophte Muhammed (PBUH) ?

Une réponse vient automatiquement à l'esprit:

ALLAH le tout puissant

il lui a enseigné cela, ainsi

Verrouillé