Un Rabbin homophobe.
- samuel3333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Un Rabbin homophobe.
Ecrit le 19 juil.07, 22:58Des propos rapprochant homosexualité, pédophilie et zoophilie dans la bouche du grand rabbin de Lyon
Dans une interview à Lyon Capitale, il indique que "les homosexuels ont des problèmes médicaux de type génétique ou des problèmes de pulsions. Il faut donc mettre des parapets, des limites, ou alors on devient une société décadente avec des zoophiles et des pédophiles."
Bien sure il nous expliquera comment il passe de 2 personnes consentente qui s'aiment....à des violeurs de chèvre et d'enfants....
Je veux bien reconnaitre que j'ai ciblé les musulmans souvent en pensant -a tort- que des juifs n'auraient pas eu une telle attitude : que dalle !
La proportion de juifs xénophobe semble être la même que celle des muslims. Ils sont simplement mieux instruit mais la haine est la même.
Dans une interview à Lyon Capitale, il indique que "les homosexuels ont des problèmes médicaux de type génétique ou des problèmes de pulsions. Il faut donc mettre des parapets, des limites, ou alors on devient une société décadente avec des zoophiles et des pédophiles."
Bien sure il nous expliquera comment il passe de 2 personnes consentente qui s'aiment....à des violeurs de chèvre et d'enfants....
Je veux bien reconnaitre que j'ai ciblé les musulmans souvent en pensant -a tort- que des juifs n'auraient pas eu une telle attitude : que dalle !
La proportion de juifs xénophobe semble être la même que celle des muslims. Ils sont simplement mieux instruit mais la haine est la même.
Modifié en dernier par samuel3333 le 20 juil.07, 05:17, modifié 1 fois.
- l'hirondelle
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Re: Un Rabbin homophobe.
Ecrit le 20 juil.07, 04:55Ne dis pas les juifs mais des juifs!
Au fait, penses-tu qu'il n'y ait pas d'athées homophobes?
- samuel3333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Un Rabbin homophobe.
Ecrit le 20 juil.07, 05:16Bien sure mais beaucoup moins.l'hirondelle a écrit :Ne dis pas les juifs mais des juifs! oui en effet c'est une faute de frappe. J'ai écris "des juif" dans la même phrases, je corrige.
- DORFMASTER
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- samuel3333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- samuel3333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 juil.07, 05:56
Pulsion : en quoi y a-t-il plus de pulsion chez les homos que chez les hétéros : en rien car in n'y a pas de pulsion homosexuelle, il y a une sexualité homosexuelle mais pas de pulsion.
Encore une invention des religions....
Perversion sexuelle : selon freud, acte sexuel pratiqué dans un but différent de celui de la repoduction, donc un couple hétéro faisant l'amour par PLAISIR se conduit de manière perverse car dans une optique non-naturel de jouissance et non de reproduction.
Révisez vos bases.....
Encore une invention des religions....
Perversion sexuelle : selon freud, acte sexuel pratiqué dans un but différent de celui de la repoduction, donc un couple hétéro faisant l'amour par PLAISIR se conduit de manière perverse car dans une optique non-naturel de jouissance et non de reproduction.
Révisez vos bases.....
- l'hirondelle
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 20 juil.07, 05:58
Je ne pense pas que l'homophobie soit d'abord une affaire de religion . Mais ceux qui en ont une peuvent puiser dedans pour alimenter leur vision.
Pour répondre à une de tes questions, samuel, il y a chez certaines personnes une confusion entre homosexualité, pédérastrie et pédophilie. Le dernier terme est souvent utilisé à tort et à travers. Il y a, pour moi, une grande différence entre une relation avec un(e) ado consentant(e) et un mineur pré-pubère incapable de donner un consentement valide. Ce qui ne veut pas dire que j'approuve les relations intimes précoces. On parle aujourd'hui trop facilement de pédophilie quand il s'agit d'éphèbophilie. Je ne dis pas que cette dernière est à recommander, mais que ce n'est pas la même chose.
Ce genre de confusion ne va pas servir ta cause
... Sois gentil, ne répond pas à l'intérieur d'une citation siouplait, merci
Pour répondre à une de tes questions, samuel, il y a chez certaines personnes une confusion entre homosexualité, pédérastrie et pédophilie. Le dernier terme est souvent utilisé à tort et à travers. Il y a, pour moi, une grande différence entre une relation avec un(e) ado consentant(e) et un mineur pré-pubère incapable de donner un consentement valide. Ce qui ne veut pas dire que j'approuve les relations intimes précoces. On parle aujourd'hui trop facilement de pédophilie quand il s'agit d'éphèbophilie. Je ne dis pas que cette dernière est à recommander, mais que ce n'est pas la même chose.
Ce genre de confusion ne va pas servir ta cause
... Sois gentil, ne répond pas à l'intérieur d'une citation siouplait, merci
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 juil.07, 05:59
C'est normal qu'on tolère ces religions là.samuel3333 a écrit :Le probleme c'est qu'on tolère les religions aux valeurs xénophobes -comme la cigarette, c'est un poison mais qui est depuis si longtemps dans nos pays qu'on ne peut pas l'arrêter tout de suite-
Mais elles ont le devoir de faire profil bas, et de rester à leur place.
Je rappelle que ce sont ces religions qui ont fondé nos civilisations.
Sans le christianisme, pas d'occident.
Sans l'Islam, pas de monde turco-arabe.
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- samuel3333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 juil.07, 06:25
Pour le meilleur et surtout pour le pire.Salah Al Din a écrit : C'est normal qu'on tolère ces religions là.
Je rappelle que ce sont ces religions qui ont fondé nos civilisations.
Sans le christianisme, pas d'occident.
Sans l'Islam, pas de monde turco-arabe.
Tu sais il y aurai eu quelque chose, simplement qq chose de différent et de mieux dans le cas d'une civilisation athée ou déiste sans religion ou panthéiste.
Modifié en dernier par samuel3333 le 20 juil.07, 06:27, modifié 1 fois.
- samuel3333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 juil.07, 06:27
Qui pense encore cela, très peu de monde non?l'hirondelle a écrit :Je ne pense pas que l'homophobie soit d'abord une affaire de religion . Mais ceux qui en ont une peuvent puiser dedans pour alimenter leur vision.
Pour répondre à une de tes questions, samuel, il y a chez certaines personnes une confusion entre homosexualité, pédérastrie et pédophilie.
Tu entends ça autour de toi?
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 juil.07, 06:32
Rome s'écroulai inévitablement, qui auraient remplacé Rome s'il n'y avait pas eu de barbare germanique christianisé?samuel3333 a écrit :
Pour le meilleur et surtout pour le pire.
Tu sais il y aurai eu quelque chose, simplement qq chose de différent.
Les Huns peut-être, et là nous aurions eu une si brillante civilisation
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 juil.07, 06:48
Pas compliqué Samuel, l'occident n'est pas la seule civilisation au monde.
Souhaite tu être indien?
Japonais alors? (ils ont remarquablement sût s'adapter, incorporant tout ce qu'ils ont pût de la société occidentale)
Il n'y a pas de piège, mais je doit reconnaitre que j'en ais marre des gens qui disent "s'il n'y avait pas eu l'Eglise on serais tellement mieux" cette naïveté n'est tout simplement plus de mon âge. Quelque soit la culture que tu choisirat je t'expliquerais pourquoi je suis heureux d'être francais, et pourquoi je ne renit rien, RIEN, de mon héritage culturelle.
Je disait justement à un client brésilien il y a une semaine que les francais était la seule nationalité que je connaissais qui sont capable en toute bonne foi de soutenire une équipe adverse à la leur. Je suis atypique: j'aime ma culture.
Souhaite tu être indien?
Japonais alors? (ils ont remarquablement sût s'adapter, incorporant tout ce qu'ils ont pût de la société occidentale)
Il n'y a pas de piège, mais je doit reconnaitre que j'en ais marre des gens qui disent "s'il n'y avait pas eu l'Eglise on serais tellement mieux" cette naïveté n'est tout simplement plus de mon âge. Quelque soit la culture que tu choisirat je t'expliquerais pourquoi je suis heureux d'être francais, et pourquoi je ne renit rien, RIEN, de mon héritage culturelle.
Je disait justement à un client brésilien il y a une semaine que les francais était la seule nationalité que je connaissais qui sont capable en toute bonne foi de soutenire une équipe adverse à la leur. Je suis atypique: j'aime ma culture.
- samuel3333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 juil.07, 07:02
C'est qui "nous" ?, la tienne c'est les ploucards du monde musulman, qui en sont encore à découvrir l'irrigation et à pratiquer la lapidation de femmes.Salah Al Din a écrit : Rome s'écroulai inévitablement, qui auraient remplacé Rome s'il n'y avait pas eu de barbare germanique christianisé?
Les Huns peut-être, et là nous aurions eu une si brillante civilisation
-