Les évangélistes, un danger !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
nitronite

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 81
Enregistré le : 20 juil.07, 10:19
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Les évangélistes, un danger !

Ecrit le 20 juil.07, 10:25

Message par nitronite »

Je suis tombé là-dessus en surfant :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms

Ca fait peur...

non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1448
Enregistré le : 12 mai07, 04:28
Réponses : 0

Re: Les évangélistes, un danger !

Ecrit le 20 juil.07, 12:35

Message par non.croyante »

nitronite a écrit :Je suis tombé là-dessus en surfant :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms

Ca fait peur...
Un Danger en quoi explique ?

Je suis une ancienne évangélique alors je sais pas ou est le danger quand tu dis (Les évangélistes, un danger) ?

Si ils parlent de geurre c'est la guerre spirituel que Paul décrit ..!


Romains 13:12 La nuit est avancée, le jour s’est approché. Rejetons donc les œuvres des ténèbres et revêtons les armes de la lumière.

2 Corinthiens 6:7 dans la parole de vérité, dans la puissance de Dieu ; par les armes offensives et défensives de la justice ;

2 Corinthiens 10:4 Car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas celles de la chair ; cependant elles ont le pouvoir, du fait de Dieu, de démolir des forteresses. Nous démolissons les raisonnements

Ephésiens 6:11 Revêtez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir bon devant les manœuvres du diable.

Ephésiens 6:13 Prenez donc toutes les armes de Dieu, afin que vous puissiez résister dans le jour mauvais et, après avoir tout mis en œuvre, tenir bon.


Autre site

http://fr.youtube.com/watch?v=46u2ero1WF4

http://fr.youtube.com/watch?v=R0RqtsCgQ ... ed&search=


Il faut que tu nous expliques plus ou est le danger...!

non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1448
Enregistré le : 12 mai07, 04:28
Réponses : 0

Ecrit le 20 juil.07, 12:51

Message par non.croyante »

Cela fais encore plus peur!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=JKUoxbR9mwA

Rashîd

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 523
Enregistré le : 02 juil.07, 11:24
Réponses : 0

Re: Les évangélistes, un danger !

Ecrit le 20 juil.07, 13:45

Message par Rashîd »

non.croyante a écrit :Je suis une ancienne évangélique alors je sais pas ou est le danger quand tu dis (Les évangélistes, un danger) ?
J'ai l'impression que tu ne pour des idiots en prétendant être athée/non croyante...
A la longue, de voir que tu défends beaucoup la religion chrétienne, ça te rend moins crédible...
Mademoiselle a crut en Dieu, mais n'y crois plus, par contre elle croit plus en Dieu des chrétiens qu'en Dieu en islam... Hummm... Soit !

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 20 juil.07, 13:46

Message par Salah Al Din »

De plus, ce n'est pas n'importe quel religion chrétienne qu'elle défend mais la plus extrémiste.
C'est bizarre pour une athée.

non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1448
Enregistré le : 12 mai07, 04:28
Réponses : 0

Ecrit le 20 juil.07, 15:34

Message par non.croyante »

Salah Al Din a écrit :De plus, ce n'est pas n'importe quel religion chrétienne qu'elle défend mais la plus extrémiste.
C'est bizarre pour une athée.
Des extremistes ???

Je les défend pas.

Quelle est le danger peux-tu me donner une exemple ?

Je suis une ancienne Évangélique.!

Ma famille de mon mari et ma famille sont des évangéliques et j'ai seulement expliqué ce qu'ils pensent mais je sais que si j'explique je serais vue comme une (évangélique) avec vous.

Rien de plus facile pour me discréditer mais c'est lâche.

C'est n'importe quoi avec vous comme si dans mon explication cela prouve que je suis évangélique alors que je donne seulement de l'information car il a eu de la désinformation.

nitronite

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 81
Enregistré le : 20 juil.07, 10:19
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 20 juil.07, 23:38

Message par nitronite »

Des exemples ?

41 attentats, 7 assassinats, et j'en passe... Pourquoi ? En opposition à la loi qui autorise l'avortement aux USA. C'est-à-dire depuis 1977.

Et je le répète, quand on vous donne des maisons ou des aides humanitaires en échange de conversion massive, il y a un sérieux problème. Ce sont des sectes, point !

Comme je l'ai écrit dans la partie "actualité", il n'est pas normal d'endoctriner des gosses qui se disent être les "soldats de Dieu", c'est ce qu'ils font pourtant aux USA !! Encore quelques temps, et ce sera les Talibans chrétiens qui poseront le plus de problèmes de par le monde.

Lisez mon autre post sur la partie "actualité".


Bonne journée.

nitronite

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 81
Enregistré le : 20 juil.07, 10:19
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 20 juil.07, 23:55

Message par nitronite »

Les sectes font peurs certes. Les sectes dérivées de la religion musulmanes font peurs, oui. Et comme l'évangélisme est une vaste secte, cela fait peur à juste titre !

nitronite

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 81
Enregistré le : 20 juil.07, 10:19
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 21 juil.07, 00:44

Message par nitronite »

non.croyante,

comme je l'ai déjà dit, cesse d'essayer de faire dévier le sujet sur l'Islam, ce n'est pas ce qui nous occupe présentement. Je sait que les évangélistes pratiquent la haine du musulman dans leur dogme, mais ce n'est pas une raison pour tenter de dévier le sujet en minimisant la gravité de la situation.

Merci !

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 21 juil.07, 00:52

Message par zered »

tu ne serais pas un peu musulman nitrite ? car ceci :
Je sait que les évangélistes pratiquent la haine du musulman dans leur dogme
est bien évidemment faux.

nitronite

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 81
Enregistré le : 20 juil.07, 10:19
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 21 juil.07, 01:34

Message par nitronite »

Alors tu vas sans doute m'expliquer pourquoi près de 90 % des messages anti-musulman, proviennent du protestantisme, plus précisément des évangélistes...

Je te dit qu'ils reprenent des textes diabolisant les musulmans, textes qui datent du Moyen-Age. Ils n'arretent pas de dire que c'est une religion inspirée du Diable, que les musulmans sont fondamentalement mauvais.

Bref, ils mettent le paquet sur la propagande, comme je vais le montrer par un article que je posterai dans "actualité".

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 21 juil.07, 03:03

Message par zered »

réponds à ma question

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 21 juil.07, 03:27

Message par l'espoir »

je ne savais pas que les protestants etaient ainsi, la question que je me pose, quel secte du Christiansme a plus de bon sentiment pour les Musulmans?

je sais qu'il y en a, ce n'est pas moi qui le dis mais Dieu:

Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent : “Nous sommes chrétiens.” C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil.


ce n'est pas les protestants, alors qui?
Modifié en dernier par l'espoir le 21 juil.07, 05:42, modifié 1 fois.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 21 juil.07, 03:40

Message par Salah Al Din »

l'espoir a écrit :je ne savais pas que les protestants etaient ainsi, la question que je me pose, quel secte du Christiansme a plus de bon sentiment pour les Musulmans?
Salam

Je pense que les chrétiens les moins hostiles envers les musulmans sont les catholiques de notre époque et les TJ.

non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1448
Enregistré le : 12 mai07, 04:28
Réponses : 0

Ecrit le 21 juil.07, 03:48

Message par non.croyante »

nitronite a écrit :Les sectes font peurs certes. Les sectes dérivées de la religion musulmanes font peurs, oui. Et comme l'évangélisme est une vaste secte, cela fait peur à juste titre !
Quelle est le danger peux-tu me donner une exemple ?

Ta citation c'est n'importe quoi : 41 attentats, 7 assassinats, et j'en passe... Pourquoi ? En opposition à la loi qui autorise l'avortement aux USA. C'est-à-dire depuis 1977.

-------------------------------------------------------------------------------------

c'est seulement de la déinformation que tu emportes.

J'ai été 20 ans dans ce millieux et qui est plus capaple de savoir c'est moi.

Il faut en plus inventer n'importe quoi.

Pauvre Musulman

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités