La nièce de Ben Laden pose nue pour le magazine masculin amé

(En cours de programmations)
Répondre
Neuf

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 640
Enregistré le : 22 nov.06, 08:58
Réponses : 0
Localisation : Paris/Marrakech

La nièce de Ben Laden pose nue pour le magazine masculin amé

Ecrit le 21 juil.07, 11:34

Message par Neuf »

C'est fou ce que l'argent peut changer le monde
--------------------------------------------------------------------

Wafa declare « La vie devient dure pour moi, Je suis perdue. Je suis américaine. Je veux vivre ici (new York). C'est ma patrie. Je suis née ici. Dieu m'a béni avec ce passeport (américain) de liberté

Wafa est la nièce d'Oussama Ben Laden. Elle vient de poser nue pour le magazine masculin américain GQ (le numéro de janvier 2006).

Sa mère Carmen Dufour, mi-iranienne mi-suissesse, est séparée de Islam Ben Laden le demi-frère d'Oussama.

Wafa affirme n'avoir jamais rencontré son oncle Oussama ben Laden, et refuse toute la publicité faite autour de son nom. Dans une interview à la BBC elle a déclaré que son grand père avait 22 femmes. Qu’elle a 53 oncles et tantes, 300 cousins. «C'est une famille de plus de 400 personnes de quoi monter un village », « Il y a environ 400 personnes qui sont reliées à bin Laden, mais on n'en parle pas, parce qu'elles vivent en Arabie Saoudite. Moi, je suis la seule qui mène une vie publique en Occident". a-t-elle ajouté

« La vie devient dure pour moi, Je suis perdue. Je suis américaine. Je veux vivre ici (new York). C'est ma patrie. Je suis née ici. Dieu m'a béni avec ce passeport (américain) de liberté. Mais à cause de mon nom, le monde occidental me déteste. Et parce que j'ai choisi la vie à l’occidentale, les saoudiens me détestent. Ma mère a vécu en Arabie saoudite pendant cinq ans, et pour 15 ans elle a lutté pour un divorce. » a-t-elle continué.

Ayant vécu sa pleine émancipation en Suisse, Carmen sa mère se retrouve complètement acculturée en terre d'Arabie Saoudite. Elle s'enfuit alors avec ses filles vers la Suisse, en pleins événements du 11 septembre. La vie souhaitée en Suisse n'est pas non plus reluisante. Elle traîne le nom de son mari comme un boulet. Elle reçoit même des menaces de mort:

Elle a écrit un livre choc « Le voile déchiré » dans lequel elle s’explique :

"Moi qui m'étais battue pour défendre ma liberté, pour protéger mes filles d'une culture impitoyable qui annihilait leur esprit, leurs visages et leur voix, je me voyais soudain contrainte de me justifier, d'essuyer des menaces de mort. Car, enfin, comment distingue-t-on un Bin Ladin d'un autre ? Personne ne peut plus se sentir en sécurité désormais. Mes filles et moi moins que quiconque. J'ai vécu au sein du clan, je connais la société saoudienne, et j'ai peur pour l'avenir"



Article original: http://men.style.com/gq/features/landin ... ntent_4071

Image




Image

Image
Vous ne trouvez pas qu'elle lui ressemble :D...En tout cas, tonton Oussama va pas du tout être content :lol: :lol:

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 21 juil.07, 11:42

Message par Salah Al Din »

Salam Neuf,

Je suis désolé mais il n'y a pas de quoi rire, c'est même triste de voir ça.
Ben Laden est un criminel mais se moquer ainsi de sa famille n'est pas quelquechose de bien.

Neuf

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 640
Enregistré le : 22 nov.06, 08:58
Réponses : 0
Localisation : Paris/Marrakech

Ecrit le 21 juil.07, 11:51

Message par Neuf »

Mais je ne me moque de personne...C'est de l'humour pour de l'humour!

Après tout, c'est elle qui a fait ce choix...Elle est libre. Lui, je m'en balance!

C'était innocent...

Mais je ferai plus attention la prochaine fois.

paul H.

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 555
Enregistré le : 11 mai05, 11:39
Réponses : 0
Localisation : Lille (France)

Ecrit le 21 juil.07, 12:02

Message par paul H. »

Non, tu as raison Neuf ! Je pense aussi que l'humour est souvent "salutaire"... Et de plus cette demoiselle est charmante.

milichou

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 209
Enregistré le : 28 juin07, 23:49
Réponses : 0
Localisation : québec canada

Ecrit le 21 juil.07, 17:14

Message par milichou »

cette fille est en âge de faire ses propres choix. Je ne vois pas pourquoi tonton Oussama se choquerait. Les choix de sa nièces sont du caramel comparés à ceux d'Oussama.

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 21 juil.07, 20:05

Message par samuel3333 »

surtotu que les photos sont très chaste au demeurant.

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 21 juil.07, 22:14

Message par Zaid »

Mais qui est vraiment Ben Laden ?
La plus grande puissance au monde n'arrive meme a capturé un homme retranché dans les montagne afgane ?
Les USA offre une prime de plusieurs millions de dollards, et aucun afgan affamé ne le balance ?

Ben Laden est un Mythe.

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 950
Enregistré le : 21 févr.07, 04:55
Réponses : 0

Ecrit le 21 juil.07, 22:22

Message par exabrupto »

un miteux plutot.

nitronite

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 81
Enregistré le : 20 juil.07, 10:19
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 21 juil.07, 23:02

Message par nitronite »

Je crois qu'un croyant ne devrais pas rire en voyant une femme se dénuder de la sorte. Tout le monde sait que cela amène des problèmes en société, non décidément, ça ne me fait pas rire.

Ah oui, Ben Laden, ce milliardaire saoudien diabétique... Vivant dans une grotte en Afghanistan ou au Pakistan...

C'est une blague j'espère ? lol

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 21 juil.07, 23:07

Message par samuel3333 »

c'est ton esprit malade qui pose probleme pas une femme dénudée....

nitronite

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 81
Enregistré le : 20 juil.07, 10:19
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 21 juil.07, 23:10

Message par nitronite »

Vous pouvez au moins rester poli.

Il faut un minimum de décence dans ce monde, sinon tout va de travers. La famille est le gage de la stabilité de la société. Si tout le monde commence à se "libertiner", c'est la dislocation de la famille qui s'ensuivra...

Qu'y a-t-il de mal à respecter des règles élémentaires de bienséance ?

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 21 juil.07, 23:22

Message par samuel3333 »

nitronite a écrit :Vous pouvez au moins rester poli.

Il faut un minimum de décence dans ce monde, sinon tout va de travers. La famille est le gage de la stabilité de la société. Si tout le monde commence à se "libertiner", c'est la dislocation de la famille qui s'ensuivra...

Qu'y a-t-il de mal à respecter des règles élémentaires de bienséance ?
Tiens on a eu ca avec les cathos maintenant on remet ça avec les muslims : 50 ans de retard on vous dit...

Travail, famille, patrie on connait la chanson.

l'hirondelle

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1956
Enregistré le : 22 mars06, 09:26
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Contact :

Ecrit le 21 juil.07, 23:29

Message par l'hirondelle »

le nudisme peut se pratiquer en famille! et entre le fait de poser nue (en dérobant, du reste, au regard les parties intimes) et le libertinage il y un pas qu'il ne faut pas franchir de si tôt.
La cohérence de la famille? Mais doit-elle obligatoirement reposer sur des normes de pudeur propre à une culture.
En Chine il est malséant de montrer ses pieds, tandis qu'au Japon, les parties les plus érotiques d'une femme sont ses épaules...
La famille est-elle plus cohérente parce que le pater familias a décider que toutes ses filles s'habilleraient en long avec une figure emballée comme un oeuf de Pâques?
Tu sais, plus on cache, plus on se fait désirer! Les demoiselles à tête couverte que je croise dans le métro sont d'une rare élégance! Si le but est de passer inaperçue, on ne peut pas dire que ce soit réussi. Trois jeunes filles portant à ravir la mode iranienne montent en voiture, tous les regards se dirigent sur elles...ça fait réfléchir!

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 22 juil.07, 01:18

Message par l'espoir »

Zaid a écrit :Mais qui est vraiment Ben Laden ?
La plus grande puissance au monde n'arrive meme a capturé un homme retranché dans les montagne afgane ?
Les USA offre une prime de plusieurs millions de dollards, et aucun afgan affamé ne le balance ?

Ben Laden est un Mythe.
ne sais tu pas qu'il est protégé?

bush a trouvé facilement Saddam....mais il est incapable de trouver un petit minable qui lui ressemble...

à méditer.... :roll:

pour la nièce du criminel, je crois que c'est les fruits de son tonton...

lui aussi etait....

mais ce n'est pas bien de dire du mal sur les autres... :|
Modifié en dernier par l'espoir le 22 juil.07, 03:00, modifié 1 fois.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

latino95-homophobe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 88
Enregistré le : 04 juil.07, 02:04
Réponses : 0

Ecrit le 22 juil.07, 01:22

Message par latino95-homophobe »

En tout cas c'est une sacrée beauté la oussamette (love)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités