Une RACISTE française appellent les blancs : les sous-chiens

(En cours de programmations)
Répondre
Chahine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 299
Enregistré le : 18 juil.07, 14:21
Réponses : 0

Une RACISTE française appellent les blancs : les sous-chiens

Ecrit le 29 juil.07, 00:38

Message par Chahine »

Houria Bouteldja, porte-parole du Mouvement des Indigènes de la République, dans l'émission "Ce soir (ou jamais !)" de Frédéric Taddeï. 21/6/2007.

"Il faut rééduquer le reste de la société, la société occidentale. Nous, on les appelle les sous-chiens, puisqu'il faut bien leur donner un nom : les Blancs !"

Jeux de mots raciste antiblanc avec un mot inventé par Houria Boutelja : "souchiens" sur la base de "de souche".
Souschiens est d'autant plus fort que "chien" chez les musulmans est une des pires insultes : exemple "chiens de mécréants".

Pendant l'émission personne n'a réagit à cette insulte raciste antiblanc. Il y avait pourtant du monde, Frédéric Mitterrand, François Rollin, Edgar Morin, Fernando Arrabal, Caroline Fourest, le chanteur Abd Al Malik, le cinéaste J-J Beineix, etc.
Les jours suivants, dans les grands médias, très peu de réactions.

Imaginons le tintamarre et les condamnations qu'il y aurait eu sur le plateau et dans les grands médias, si un européen avait utilisé ce terme pour désigner les algériens ou les sénégalais par exemple. D'autant plus que Houria Bouteldja précise qu'il ne s'agit pas des Français "de souche" mais des blancs en général, donc par exemple un polonais immigré est lui aussi un sous-chien.
Cette absence de réaction n'a rien d'étonnant, le racisme anti-blanc est le plus courant en France et le seul autorisé. Ceci joint à la discrimination positive de Nicolas Sarkozy (et d'autres), fait qu'en France les Européens deviennent des sous-citoyens sur leur propre sol.

http://www.dailymotion.com/video/x2j6hi ... s-les_news

---------------------------------------------------------

Je refuse de croire que cette .......... soit une MUSULMANE!!, et vous ?

P.s. : Je ne sais pas si c'est le fait que je suis blanche, mais en face, télé ou pas télé, je lui mets une droite (Que Dieu me pardonne de ma violence mais je crois que je n'arriverai pas à la canalyser).
j'ai changer le titre car je n'ai pas assez de place pour mettre d'origine magrébine!!

tony-truand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 519
Enregistré le : 13 juil.07, 07:28
Réponses : 0
Localisation : sur un lavabo sans oreille

Ecrit le 29 juil.07, 00:48

Message par tony-truand »

Je refuse de croire que cette .......... soit une MUSULMANE!!, et vous ?

P.s. : Je ne sais pas si c'est le fait que je suis blanche, mais en face, télé ou pas télé, je lui mets une droite (Que Dieu me pardonne de ma violence mais je crois que je n'arriverai pas à la canalyser).
j'ai changer le titre car je n'ai pas assez de place pour mettre d'origine magrébine!!
personne n'est exempt de racisme, enfin je veux dire aucun peuple, aucune religion, les pourri sont partout, ils nous observent, ils...ils voient nos moindres faits et gestes, ils arrrriiivent

bref, une musulmane peut être raciste tout comme un chrétien ou un athée. Et je suis d'accord avec toi pour le poing dans la gueule. Tu prend le côté gauche je m'occupe du droit.

Chahine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 299
Enregistré le : 18 juil.07, 14:21
Réponses : 0

Ecrit le 29 juil.07, 00:50

Message par Chahine »

nan, nan, ce n'est pas une musulmane. si en plus, elle le confirme, elle prend 2 droites!!

je te laisse t'occuper du côté gauche, je suis droitière :lol: :lol:

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 29 juil.07, 00:58

Message par samuel3333 »

Elle pathétique "l'identité francaise doit disparaitre" (!) sous le prétexte du brassage culturel : :evil:

Remarque elle est ridicule, mais on voit bien la perception de pas mal de musulmans envers l'occident et la france.

Et qu'on vienne pas nous dire c'est du racisme inversé, c'est beaucoup plus profond que ça.

Chahine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 299
Enregistré le : 18 juil.07, 14:21
Réponses : 0

Ecrit le 29 juil.07, 01:03

Message par Chahine »

ce ne peut pas être une musulmane, désolé :evil:

C'est une grosse c..... qui se croit intouchable car elle est d'origine magrébine sous prétexte de la solidarité musulmane!!

et bien , tu vois, moi je suis musulmane, je lui mets 2 droites et mes frères de Foi ne s'en méleront pas!!

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 29 juil.07, 01:04

Message par samuel3333 »

Chahine a écrit :ce ne peut pas être une musulmane, désolé :evil:

C'est une grosse c..... qui se croit intouchable car elle est d'origine magrébine sous prétexte de la solidarité musulmane!!

et bien , tu vois, moi je suis musulmane, je lui mets 2 droites et mes frères de Foi ne s'en méleront pas!!
Ils s'en mèleront parce que beaucuop d'entre eux sont d'acord avec elle.

Chahine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 299
Enregistré le : 18 juil.07, 14:21
Réponses : 0

Ecrit le 29 juil.07, 01:07

Message par Chahine »

samuel3333 a écrit : Ils s'en mèleront parce que beaucuop d'entre eux sont d'acord avec elle.
Et bien, j'aimerais bien voir çà!! Tu me diras, çà ne me dérange pas, je suis la reine des scandales!!

Chahine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 299
Enregistré le : 18 juil.07, 14:21
Réponses : 0

Ecrit le 29 juil.07, 01:22

Message par Chahine »

et d'ailleurs je vais envoyé un mail, à Nico, il va m'entendre!!

Président de la France, et il laisse les blancs se faire humilier de la sorte à la TELE française!!

Comme dit le commentaire, l'inverse, tu te retrouverai condamner.

Liberté égalité Fraternité, il ne va pas être dessus de mon mail, je vous le dis :lol: :lol:
Modifié en dernier par Chahine le 29 juil.07, 04:15, modifié 1 fois.

Wiwi

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1098
Enregistré le : 05 sept.04, 22:14
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 29 juil.07, 03:56

Message par Wiwi »

Si elle veut éduquer les blancs, qu’elle commence déjà part se cultiver.

Bordelais

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 24 juil.07, 06:14
Réponses : 0

Ecrit le 29 juil.07, 04:40

Message par Bordelais »

Samuel3333 ok cette femme est représentative des maghrébins et Le Pen des blancs ,comme ça tout le monde est content .

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 29 juil.07, 04:52

Message par samuel3333 »

Bordelais a écrit :Samuel3333 ok cette femme est représentative des maghrébins et Le Pen des blancs ,comme ça tout le monde est content .
Pas des maghrébins, des musulmans.

Et je dirai pas représentatif mais une belle partie d'entre eux pense comme cela...

Bordelais

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 24 juil.07, 06:14
Réponses : 0

Ecrit le 29 juil.07, 05:10

Message par Bordelais »

Comme je t'ai dit une bonne partie des blancs pensent comme Le Pen . égalité sauf que cette femme est inconnue ou presque chez les musulmans .

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 29 juil.07, 05:17

Message par samuel3333 »

Bordelais a écrit :Comme je t'ai dit une bonne partie des blancs pensent comme Le Pen . égalité sauf que cette femme est inconnue ou presque chez les musulmans .
Tu place cela sur un registre raciste, alors que je te parle d'opinion!

Et cette fille fait partie du collectif "indigène".

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Re: Une RACISTE française appellent les blancs : les sous-ch

Ecrit le 29 juil.07, 06:02

Message par Zaid »

La petite Houria est allé un peu loin, mais elle n'a pas la langue de bois, elle dit se qu'elle pensent, et elle a souvent raison comme nottament sur le lobby juif en France et ailleurs.

Houria je ne sais pas si elle est musulmane, mais je sais en tous cas qu'elle n'est pas trés religieuse, la communauté Arabe a besoin de gens comme elle, a l'inverse de ni putes ni soumises.

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Re: Une RACISTE française appellent les blancs : les sous-ch

Ecrit le 29 juil.07, 06:05

Message par samuel3333 »

Zaid a écrit :La petite Houria est allé un peu loin, mais elle n'a pas la langue de bois, elle dit se qu'elle pensent, et elle a souvent raison comme nottament sur le lobby juif en France et ailleurs.

Houria je ne sais pas si elle est musulmane, mais je sais en tous cas qu'elle n'est pas trés religieuse, la communauté Arabe a besoin de gens comme elle, a l'inverse de ni putes ni soumises.
Oui elle fait comme les racistes elle dit tout haut ce que -soi-disant- les autres pensent tout bas.

Je vois pas bien le rapport avec ni putes ni soumise

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité