Les otages coréens sont il fout ?

(En cours de programmations)
Répondre
Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Les otages coréens sont il fout ?

Ecrit le 31 juil.07, 10:01

Message par Zaid »

Mardi, les talibans ont donné jusqu'à mercredi midi (07h30 GMT) au gouvernement afghan pour accepter un échange de prisonniers et sauver les 21 Sud-Coréens "encore vivants", au lendemain de l'exécution par balles d'un deuxième otage. De son côté l'Organisation de la conférence islamique (OCI) a appelé lundi à la libération "immédiate" des otages dénonçant leur rapt comme "un acte contraire à l'islam".

Ces propagandiste évangéliste sont parti a l'assaut de l'afganistan et des talibans bible en mains, ils vont repartir chez avec une balle dans la tete . . .

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4538
Enregistré le : 04 déc.05, 00:06
Réponses : 0

Re: Les otages coréens sont il fout ?

Ecrit le 31 juil.07, 10:49

Message par maurice le laïc »

Zaid a écrit :Mardi, les talibans ont donné jusqu'à mercredi midi (07h30 GMT) au gouvernement afghan pour accepter un échange de prisonniers et sauver les 21 Sud-Coréens "encore vivants", au lendemain de l'exécution par balles d'un deuxième otage. De son côté l'Organisation de la conférence islamique (OCI) a appelé lundi à la libération "immédiate" des otages dénonçant leur rapt comme "un acte contraire à l'islam".

Ces propagandiste évangéliste sont parti a l'assaut de l'afganistan et des talibans bible en mains, ils vont repartir chez avec une balle dans la tete . . .
En prenant parti contre ces otages, tu montres que tu es toi-même un propagandiste mahométan !

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 950
Enregistré le : 21 févr.07, 04:55
Réponses : 0

Ecrit le 31 juil.07, 10:52

Message par exabrupto »

et il fait deux topics pour etre sur d'etre vu.

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4538
Enregistré le : 04 déc.05, 00:06
Réponses : 0

Re: Les otages coréens sont il fout ?

Ecrit le 31 juil.07, 10:56

Message par maurice le laïc »

Zaid a écrit :Ces propagandiste évangéliste sont parti a l'assaut de l'afganistan et des talibans bible en mains, ils vont repartir chez avec une balle dans la tete . . .
Facho !

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Re: Les otages coréens sont il fout ?

Ecrit le 31 juil.07, 10:59

Message par Salah Al Din »

maurice le laïc a écrit : Facho !
Pourquoi facho?
Ce sont juste des extrémites qui s'entretuent.
Vous ne dites rien quand un extrémistes musulmans meurt, vous approuvez même.
Laissez nous le droit d'être neutre envers la mort d'un autre extrémiste.

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 31 juil.07, 02:54
Réponses : 0

Re: Les otages coréens sont il fout ?

Ecrit le 31 juil.07, 11:07

Message par bazanos95 »

Salah Al Din a écrit : Pourquoi facho?
Ce sont juste des extrémites qui s'entretuent.
Vous ne dites rien quand un extrémistes musulmans meurt, vous approuvez même.
Laissez nous le droit d'être neutre envers la mort d'un autre extrémiste.
FACHO

L'un a une bible l'autre un fusil lequel des deux est extreme ??? plutot le musulmans

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Re: Les otages coréens sont il fout ?

Ecrit le 31 juil.07, 11:08

Message par Salah Al Din »

bazanos95 a écrit : FACHO

L'un a une bible l'autre un fusil lequel des deux est extreme ??? plutot le musulmans
Les évangéliques ont provoqué cette guerre, donc les deux sont aussi extrème l'un que l'autre.
Traiter de facho ne sera jamais un argument.

nitronite

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 81
Enregistré le : 20 juil.07, 10:19
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 31 juil.07, 11:09

Message par nitronite »

Je retappes le post que j'ai mis dans l'autre sujet :

"Ces coréens sont effectivement évangélistes (ça a été dit au JT en Belgique), partis en Afghanistan pour obtenir des conversions en échange d'aide.

Je ne suis pas d'accord avec le fait de les tuer ou de leur faire du mal, mais je serais pour leur expulsion du pays, car le marchandage de l'aide humanitaire me répugne.

Il n'ont rien à faire dans ce pays !


NB : j'adore le "mission humanitaire" (entre guillemets) dans les médias. Sauf que la plupart du temps, leur projet sur place n'est pas spécifié..."


Les évangélistes sont des extrémistes aussi.

Jean-Raphael

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 441
Enregistré le : 05 juin07, 02:50
Réponses : 0

Re: Les otages coréens sont il fout ?

Ecrit le 31 juil.07, 11:10

Message par Jean-Raphael »

Salah Al Din a écrit : Pourquoi facho?
Ce sont juste des extrémites qui s'entretuent.
Vous ne dites rien quand un extrémistes musulmans meurt, vous approuvez même.
Laissez nous le droit d'être neutre envers la mort d'un autre extrémiste.
Oh!!!!! Les Coréens qui viennent en aide à la population en Afghanistan sont des extrémistes évangélistes et leur arme de choix est une bible? J'avoue que ces Coréens me font extrêmement peur!!! Peux-tu imaginer te faire lire un extrait de la Bible comment sa peut être pénible. Semblerait que la lecture de la bible amène tout droit en enfer sans pouvoir passé go et réclamer 200$.

Non on approuve pas quand un musulman extrémiste meurt, car sa veut dire qu'il s'est suicidé et qu'il a emporté avec lui des innocents. Personne ne peut accepter la violence et je m'excuse, mais j'ai pas encore vu de musulman se faire fusiller à time square devant une foule en délire.

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 31 juil.07, 02:54
Réponses : 0

Re: Les otages coréens sont il fout ?

Ecrit le 31 juil.07, 11:13

Message par bazanos95 »

Salah Al Din a écrit : Les évangéliques ont provoqué cette guerre, donc les deux sont aussi extrème l'un que l'autre.
Traiter de facho ne sera jamais un argument.
Cette guerre contre les talibans est justifiées largement , ce sont des barbares qui s'entrainent pour conquerir des territoires et appliquer la fabuleuse charia !!!

Tu vois que de la religion en toi , bush est évangelique donc se sont eux qui attaquent un pays musulman ....

Maintenant des gens partent en paix bible en main tu serai heureux que qu'ils meurrent tous .

sans commentaires

:shock:

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Re: Les otages coréens sont il fout ?

Ecrit le 31 juil.07, 11:14

Message par Salah Al Din »

Jean-Raphael a écrit : Oh!!!!! Les Coréens qui viennent en aide à la population en Afghanistan sont des extrémistes évangélistes et leur arme de choix est une bible? J'avoue que ces Coréens me font extrêmement peur!!! Peux-tu imaginer te faire lire un extrait de la Bible comment sa peut être pénible. Semblerait que la lecture de la bible amène tout droit en enfer sans pouvoir passé go et réclamer 200$.
Oui il font peur.
Ils provoquent une guerre pour profiter ensuite de la detresse qu'ils ont crée afin de convertir les malheureux dans leur secte diabolique.
Ce sont des extrémistes.
Je n'approuve pas leur mort mais je m'en fout, bref je suis neutre.

nitronite

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 81
Enregistré le : 20 juil.07, 10:19
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 31 juil.07, 11:14

Message par nitronite »

Pour un modo tu fais fort ! ;)

Les évangélistes sont des extrémistes, que tu le veuilles ou non. Ils sont nombreux à s'engager dans l'armée américaine pour apporter "la paix de Jésus" aux peuples du Tiers-Monde.

Et je répète que l'idée de marchandage des aides humanitaires contre des conversions me répugne particulièrement ! C'est ce qu'ils font, ils doivent donc être expulsés du pays !


NB : Vous avez déjà vu "Jesus Camp" ? Il faudrait vous y mettre !

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 950
Enregistré le : 21 févr.07, 04:55
Réponses : 0

Ecrit le 31 juil.07, 11:20

Message par exabrupto »

c'est très bien comme ça : "tuez vous les uns les autres" parole divine.
...fous de dieu des deux cotés...ça fera moins de malades mentaux sur cette terre.

Jean-Raphael

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 441
Enregistré le : 05 juin07, 02:50
Réponses : 0

Ecrit le 31 juil.07, 11:20

Message par Jean-Raphael »

nitronite a écrit :Pour un modo tu fais fort ! ;)

Les évangélistes sont des extrémistes, que tu le veuilles ou non. Ils sont nombreux à s'engager dans l'armée américaine pour apporter "la paix de Jésus" aux peuples du Tiers-Monde.

Et je répète que l'idée de marchandage des aides humanitaires contre des conversions me répugne particulièrement ! C'est ce qu'ils font, ils doivent donc être expulsés du pays !


NB : Vous avez déjà vu "Jesus Camp" ? Il faudrait vous y mettre !
Désoler, si je prends un tond sarcastique, mais c'est pas en vous en prenant à du monde qui ne font rien de mal que vous allez être en mesure de vous justifier. À ce sujet, devrions-nous expulser toute personne de nos pays des qu'ils demandent un endroit pour prier dans nos lieux publiques. Aurions-nous du expulser du pays nos fabuleux musulmans qui ont gâchés la fête de bien des personnes en exigeant la piste de dance pour prier dans une cabane à sucre?

Pourquoi serait-il justifié que quelqu'un qui apporte de la nourriture et des soins médicaux soient expulser parce qu'il lit la Bible et parle de Dieu différemment que vous?

nitronite

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 81
Enregistré le : 20 juil.07, 10:19
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 31 juil.07, 11:24

Message par nitronite »

La demande d'un endroit pour prier dans un pays europpéen est tout à fait normale à partir du moment ou ces pays reconnaissent la liberté de culte avec tout ce qui s'ensuit...

Les évangélistes donnent des aides humanitaires à ceux qui se convertissent.

Ils pensent Dieu différemment en effet ;)

Ne me dite pas que ce genre de comportement vous enchante ?!

(et il ne s'agit pas de justifier quoi que ce soit, il s'agit de dire que ces gens-là n'ont rien à faire en Afghanistan...

Il ne s'agit pas non plus de comparer le marchandage des aides à la liberté de culte qu'il y a dans nos pays !

Ne dévions pas trop...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité